trl-lol Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 La série TV avec la famille nombreuse , les problémes ...etc , pffff encore de la merde pour ramadan qui ne fais que raconter le malheur des Algérien , en plus je déteste la mentalité de ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 +1 Pour moi cette soirée y a rien eu , on nous met 2 caméra caché avec saadane qui se prend pour un dieu , et la deuxieme c'est la seule au quel jai ris , au moment ou on voit le gars dans la malle mdr Alors la la série télé , quelle daube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 ont a pris l'habitude de la médiocrité des programme sur l'AMHATMA et pour la caméra cachée lol le générique et plus long que le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 But de Ghezzal sur hors jeu ca mérite de rester dans les archives. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Et de 1 bien joué le Gabon . notre équipe toujours aussi nul. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 août 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 12 août 2010 mdrrr wallah Saadane aurait mieux fait d'écouter le pompiste et de faire un 4 - 6 - 0 loooooooooool 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 ta raison wallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 6 pages de HS !!!! Waw ! Ramdan wach ydir ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 août 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 12 août 2010 Et de 1 bien joué le Gabon . notre équipe toujours aussi nul. non mais attends, c'est le 1er jour de ramdane, leur estomac a besoin d'au moins 30 j pour s'habituer a cette alimentation trop riche en calories, tu crois que c'est facile de jouer avec un estomac plein de bourek et de chorba frik ? aussi saadane a violé une sacrosainte loi qui dit qu'il ne faut jamais faire travailler un algerien en plein mois de kareme sous peine de mauvais resultats, hamdoullah y'a pas eu de blessés (gabonais) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 saadan pfff , a cause de lui jai ratté la scene de la malle dont tout le monde parle :/ la voila http://www.youtube.com/watch?v=BbpcBMn4F8E&playnext=1&videos=sODi12s4mpM tu peux zappé le générique il dure 2 minutes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Aujourd'hui... Skhanaaaaaaaaaaaa, j'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, je suis au burooooooooooooooo, legyaaaaaaaaaaaaaaa.... Haya, une partie de démineur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Non non non, la première scene était -Freaking EPIC-!!! le gars dans la malle :cool::cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Aujourd'hui... Skhanaaaaaaaaaaaa, j'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, je suis au burooooooooooooooo, legyaaaaaaaaaaaaaaa.... Haya, une partie de démineur... rabi m3ak ana skivit elyoum xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 rabi m3ak ana skivit elyoum xd Je ne peux pas "enskivi" réunion avec le DG pour présentation du plan annuel 2011 dans 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 quand on regarde la chaines national, on s'aperçoit combien en est en retard par rapport au autre pays, arabes ou occidentaux vous avez vus le générique de cette camera caché!!! et la musique qui te donne un coup de ratou a la téte,sans parler des pubs a l'algérienne kahwet factou, nowara chaba ou mesrara , lol moi je ne peut plus regarder cette chaine plus de 3 secondes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Les pubs sont fais avec des montage Windows movie Maker , meme moi je fais mieux , et on a en plus un décalage du son , l'image n'est meme pas en 360 p , la qualité d'image des filmes est pourris les couleurs et les lumières le sont aussi , mon appareil photo numérique donne une meilleur qualités. Alors les infos n'on parlons pas , quand je vois les info sur TF1 je ne m'ennuie pas ca parle de choses divers et varié , bonne qualités d'image , chez nous c'est d'un ennui mortel ca parle que de Bo**** et des connerie du genre et les présentateur ne sont pas expressif on dirait que leur esprit est ailleur. Modifié le 12 août 2010 par trl-lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Les pubs sont fais avec des montage Windows movie Maker , meme moi je fais mieux , et on a en plus un décalage du son , l'image n'est meme pas en 360 p , la qualité d'image des filmes est pourris les couleurs et les lumières le sont aussi , mon appareil photo numérique donne une meilleur qualités. Alors les infos n'on parlons pas , quand je vois les info sur TF1 je ne m'ennuie pas ca parle de choses divers et varié , bonne qualités d'image , chez nous c'est d'un ennui mortel ca parle que de Bo**** et des connerie du genre et les présentateur ne sont pas expressif on dirait que leur esprit est ailleur. c'est ce qui différencie le professionnalisme du noobisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 quand on regarde la chaines national, on s'aperçoit combien en est en retard par rapport au autre pays, arabes ou occidentaux vous avez vus le générique de cette camera caché!!! et la musique qui te donne un coup de ratou a la téte,sans parler des pubs a l'algérienne kahwet factou, nowara chaba ou mesrara , lol moi je ne peut plus regarder cette chaine plus de 3 secondes youuuuuuuuu!! surtout factou xd , je pense que ces pubs sont faite pour nous dissuadé d'acheté le truc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 La bonne blague : J'ai croisé un camion régie de l'ENTV (les gros camions blancs) avec dessus ENTV HD en logo !!!!!!! HD pour haute définition ? JE ne pense pas, j'imagine plus Haute Débilité ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 j'ai mal a la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 je commence a avoir faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 plutot 3 GP ou FLV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 je viens de rentré du boulot j'ai dangereusement soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 je viens de prendre mon poste de travail et j'ai ni faim ni soif ni walou bon je me suis réveillé a 13h30 et voila devant chez moi a 16H le vide sidéral . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 MAverick : Tu leur a fait peur, le seul mec en forme à 16h... Ils se sont tous cachés !!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés