Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

youtube


icekiller

Messages recommandés

bonjour à tous , je c'est pas si vous avez constatez , mais dans youtube quand je telecharge une video avec Internet Download Manager , elle ne se télécharge pas toute la durée , par ex : ya une vidéo de 5min22 , j'ai lancé idm à la fin j'ai eu une video de 1min45

c'est quoi le blém ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wordrider.net/freerapid/

 

 

FreeRapid is my next application after Wordrider and Damaq. It's a simple Java downloader that supports downloading from Rapidshare and other file-sharing services.

Simply copy and paste your links from a browser to this application. FreeRapid Downloader will handle the rest itself. No more clicking or uncomfortable waiting.

 

Main Features

 

  • support for concurrent downloading from multiple services
  • downloading using proxy list
  • download history
  • smart clipboard monitoring
  • automatic checking for file's existence on server
  • auto shutdown options
  • automatic plugins updates
  • simple CAPTCHA recognition
  • works on MS Windows (all, include Win7), Linux and MacOS
  • easy to use
  • multilanguage interface - Arabic, Bosnian, Brazilian portuguese, Croatian, Chinese, Czech, Danish, Dutch, English, Farsi, French, German, Greek, Hungarian, Indonesian, Italian, Japanese, Polish, Russian, Slovak, Slovenian, Spanish, Turkish and Ukrainian is ready for you!
  • looks great
  • more than 150 supported sites!
  • simply works!

Help us to spread out the language list.

Currently supported services are:

 

Well-known international sites!

  • Rapidshare.com (+ premium)
  • MegaUpload.com & MegaVideo.com
  • Megarotic.com & Sexuploader.com
  • NetLoad.in
  • Hotfile.com
  • FileFactory.com
  • Filebase.to
  • Uploaded.to
  • DepositFiles.com
  • Share-online.biz
  • Storage.to
  • Uploading.com
  • Egoshare.com
  • Easy-share.com
  • Letibit.net
  • File2Box.com
  • Shareator.com
  • Kewlshare.com
  • SaveFile.com
  • 4shared.com
  • Load.to
  • UploadBox.com
  • UGotFile.com
  • FileUpload.net
  • Uppit.com
  • FileFlyer.com
  • EasyShare.ws
  • Freakshare.net
  • UploadLine.com
  • Picasa.google.com
  • YouTube.com (video)
  • ...and MANY others...

Popular sites in YOUR country!

  • Badongo.com
  • Przeklej.pl
  • Sendspace.pl
  • Indowebster.com
  • Ziddu.com
  • DataUp.de
  • Rapidshare.de
  • XtraUpload.de
  • BitRoad.net
  • iFile.it
  • Narod.ru
  • Ifolder.ru
  • MegaShare.vn
  • Mega.1280.com
  • Iskladka.cz
  • HellShare.com (+full)
  • QuickShare.cz (+premium)
  • Uloz.to
  • Sdilej.cz
  • Multiload.cz
  • Share-rapid.com
  • Nahraj.cz
  • FlyShare.cz
  • Edisk.cz
  • Bagruj.cz
  • LeteckaPosta.cz
  • CZShare.com free (+profi)
  • Subory.sk
  • CobraShare.sk
  • Ulozisko.sk
  • Stream.cz (video)
  • O2MusicStream.cz (video)
  • ...and MANY others...

Crypters!

  • Usercash.com (crypter)
  • Tinyurl.com (crypter)
  • Linkbucks.com (crypter)
  • RSMonkey.com (crypter)
  • Radikal.ru (crypter)
  • Paid4share.com (crypter)
  • Relink.us (crypter)
  • Anonym.to (crypter)
  • ...and MANY others...

Recently added sites

  • Narod.ru new.gif
  • NovaUp.com new.gif
  • GetTheBit.com new.gif
  • CreateFile.com new.gif
  • SharePlace.com new.gif
  • SpeedyShare.com new.gif
  • Extrashare.com new.gif
  • AppleMovies.com (video) new.gif
  • Data.hu (+premium) new.gif
  • Addat.hu new.gif
  • MissUpload.com new.gif
  • Fdnlinks.com new.gif
  • Upload.com.ua new.gif
  • Hulkshare.com new.gif
  • Protectlinks.com (crypter) new.gif
  • Secured.in (crypter) new.gif
  • Cryptit.com (crypter) new.gif
  • SharePlace.com new.gif
  • 4upload.com new.gif
  • ShareFlare.com new.gif
  • ...others will come soon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...