AZstyle Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 très bonne décision , ça réduira l'importation et attirera les investisseurs sérieux , on souffrira pendant un moment et cela portera ces fruits avec le temps mais non pas du tout, mon ami lucky, tu crois que ces gangster d'imoprtateurs tous très bien calé par on sait tous qui vont etre géné par une augmentation du taux de change de l'euro ??? c'est juste pour garder le peuple au sol et que ces augmentations de salaires ne serviront a rien, le peuple continuera a acheter cher, et pour s'en sortir demander des corruptions plus cher, voler et agresser encore et encore ect ect ect , ça ne s’arrêtera pas, ceux qui ne suivront pas le rythme se verront appauvris , illa men ra7ima rabbi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 farid bonjour! SVP les taux de la journée ? euro/USD heu....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 mais non pas du tout, mon ami lucky, tu crois que ces gangster d'imoprtateurs tous très bien calé par on sait tous qui vont etre géné par une augmentation du taux de change de l'euro ??? c'est juste pour garder le peuple au sol et que ces augmentations de salaires ne serviront a rien, le peuple continuera a acheter cher, et pour s'en sortir demander des corruptions plus cher, voler et agresser encore et encore ect ect ect , ça ne s’arrêtera pas, ceux qui ne suivront pas le rythme se verront appauvris , illa men ra7ima rabbi... C'est pour favoriser les entrepreneurs et sociétés européennes par rapport aux chinoises leurs faisant diminuer les frais d'investissements. Sinon avantage ? Non ,si c'était accompagné d'un vrai plan d'investissement et de redressement économique, saha. Mais tout ce qu'on ressentira c'est une inflation et perte d'achat, surtout sur l'équipement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 ark...les etrangers ne veulent pas venir en Algerie...le pays est instable et aucune garantie n'existe !!! la Chine, maroc, tunisie et tous les autres pays sont bien plus sure que l'Algerie. Avec ou sans la devaluation ca ne changera RIEN, sauf a appauvrir le peuple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzerrad Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour tout le monde, SVP ,Je demande combien le prix de vente du dollar américain ce jour là au marché parallèle. Bonne journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 farid bonjour! SVP les taux de la journée ? euro/USD heu....merci Bonjour tout le monde, SVP ,Je demande combien le prix de vente du dollar américain ce jour là au marché parallèle. Bonne journée ^^ aujourd'hui a el madania $ 110.5 € 143.8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 ark...les etrangers ne veulent pas venir en Algerie...le pays est instable et aucune garantie n'existe !!! la Chine, maroc, tunisie et tous les autres pays sont bien plus sure que l'Algerie. Avec ou sans la devaluation ca ne changera RIEN, sauf a appauvrir le peuple Non, non. Tu te trompes lourdement. Très très lourdement. M'enfin bon, c'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 vaut mieux acheter des euros dans ce cas la, car il semble que le dollars va rechuter sur le marché mondial dans les prochaines semaines d'apres certains analystes merci farid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 moi j'ai change 100euros aujourd'hui pour 14400da a oran vive la crise salut stp sans cité le nom de la personne ou tu as fait ton change merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 je veux acheté 800euro ch3al atihli ?? en DA 1150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 1€ = 143.8da 800€ = 115040 da 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 Aujourd'hui au square : 1 euro = 144 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 SVP mettez toujours le taux dollars aussi! Car à niveau mondial il est en train de replonger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahmoudach05 Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour tout le monde, tout d'abord je veux vous remercier pour le bon travail que vous faite et la mise à jour du taux de change est ce que vous pouvez me renseigné concernant le taux du dollars canadien au même temps que le dollars us et l'euro ? Merci et bonne journée mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 salam j'ai 1500 euro a 215000 da a vendre sil ya quelqun d'interessé me contacté par MP , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 alors les taux des monnaies de cette semaine les amis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 Aujourd'hui : 100 € contre 14350DA à la vente (100DA de plus pour l'achat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 1 février 2012 Aujourd'hui : 100 € contre 14350DA à la vente (100DA de plus pour l'achat) 100 de moins non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 100 de moins non??? 100 DA de plus quand tu achète , tu vends moins que quand tu achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 1 février 2012 Quel est le cours ce jour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 Quel est le cours ce jour??? [h=3]الله وعلم[/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Aujourd'hui à Hussein Dey : 1 euro = 145 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 on va atteindre les 150da probablement dans 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Sinon, c'est quoi le taux pour le $ canadien, et $ US... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés