ellypse Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 salam j'ai 1500 euro a 215000 da a vendre sil ya quelqun d'interessé me contacté par MP , merci . C'est un sitre de discussion ou c'est un site d'affaires ??? 1 euro à 143 DA ????? Hadi blade wala khalini....!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Comment ça va se passer maintenant que l'euro va disparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Comment ça va se passer maintenant que l'euro va disparaître ? lol bonne question , comment vont faire les buiznassa face a une décision européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Comment ça va se passer maintenant que l'euro va disparaître ? ces gangsters vont se diriger vers une autre monnaie forte, même si c'était le shekhel ^^^^^^ien ( il le sera un jour) il s'en foutent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JavaBigBoss Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Comment ça va se passer maintenant que l'euro va disparaître ? Maintenant ??? la décision a été précise ?? je suis complétement out alors moi qui crois suivre en minutes les actualités économiques !!! Lol Sinon, je pense qu'ils vont faire comment avant l'euro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Maintenant ??? la décision a été précise ?? je suis complétement out alors moi qui crois suivre en minutes les actualités économiques !!! Lol Sinon, je pense qu'ils vont faire comment avant l'euro ! Oui c'est la fin de l'euro, les états membres vont faire un retour au monnaie nationale dans les 6 mois à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Oui c'est la fin de l'euro, les états membres vont faire un retour au monnaie nationale dans les 6 mois à venir ! svp la source de l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 svp la source de l'information oui la source svp jazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Rien n'a été annoncé officiellement ... c'est juste des rumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 La source initiale pour mon cas c'est arte et capital de M6 mais j'ai trouvé un article qui en parle mais j'ai aucune idée de la fiabilité du site par contre sur les deux émissions télé semblent convaincantes ! http://www.entrevue.fr/l-euro-c-est-fini-15458 L'Euro est mort ou en agonie : terminus, tous le monde descend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 La source initiale pour mon cas c'est arte et capital de M6 mais j'ai trouvé un article qui en parle mais j'ai aucune idée de la fiabilité du site par contre sur les deux émissions télé semblent convaincantes ! http://www.entrevue.fr/l-euro-c-est-fini-15458 L'Euro est mort ou en agonie : terminus, tous le monde descend Tu parle d'une emission que tu n'a meme pas vu ils n'ont jamais dis que l'euro etais fini ;ils l'ont simuler pour faire comprendre aux francais combien ca leur couterai un retour au franc ( le nouveau pas l'ancien). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Tu parle d'une emission que tu n'a meme pas vu ils n'ont jamais dis que l'euro etais fini ;ils l'ont simuler pour faire comprendre aux francais combien ca leur couterai un retour au franc ( le nouveau pas l'ancien). Ah ok moi dès que j'ai vu leur titre alors j'ai buggé dessus, oups :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 les taux svp de la journée! en s'eloigne du sujet euro ? aux dernieres news 146 ! dollar? aux derniers news 110 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 les taux svp de la journée! en s'eloigne du sujet euro ? aux dernieres news 146 ! dollar? aux derniers news 110 ! 14666666666666666 ??????????????? dites moi pas que c'est pas vrai ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 Est ce que c'est vrai que l'€uro va céder sa place au Franc français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 Est ce que c'est vrai que l'€uro va céder sa place au Franc français? Il faudrait peut-être penser à remplacer le dinar par une autre monnaie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 Il faudrait peut-être penser à remplacer le dinar par une autre monnaie. comme ? toutes les monnaies sont fragiles ces temps ci tout va s'efondrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 la monnaie papier est haram en elle méme , vivement le retour à l'or et l'argent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 la monnaie papier est haram en elle méme , vivement le retour à l'or et l'argent tela3 niveau kho wellah sérieux le Topic hada HS a3la HS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 8 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 8 février 2012 Modération : Ce topic a été ouvert pour donner aux membres de Fdz la possibilité de connaitre la parité des principales devises presque quotidiennement, aussi il ne doit comporter que les cours connus. Toute autre discussion sur la dévaluation, dépréciation d'une monnaie sera déplacée voire supprimée comme HS. Il faut penser à ouvrir de nouveaux topics si nécessaire. Bonne journée à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fawzi82 Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Modération : Ce topic a été ouvert pour donner aux membres de Fdz la possibilité de connaitre la parité des principales devises presque quotidiennement, aussi il ne doit comporter que les cours connus. Toute autre discussion sur la dévaluation, dépréciation d'une monnaie sera déplacée voire supprimée comme HS. Il faut penser à ouvrir de nouveaux topics si nécessaire. Bonne journée à tous. c'est vrai t'as raison MAIS du coup ya plus de mise a jours quotidienne, quand yavait des hs, il yavait des maj quotidienne du taux de change dork walou !!!! Modifié le 13 février 2012 par fawzi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 13 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2012 Il a fait 145 DA à la vente avant hier samedi (144,5 pour plus de 1500 euros). PS: Je n'avais pas internet depuis vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 Il a fait 145 DA à la vente avant hier samedi (144,5 pour plus de 1500 euros). PS: Je n'avais pas internet depuis vendredi. tu dois surement dire à l'achat et non pas vente sachant que l'achat de devise est plus cher que la vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 13 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2012 tu dois surement dire à l'achat et non pas vente sachant que l'achat de devise est plus cher que la vente ! Tout à fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés