Blackheart666 Posté(e) le 17 avril 2015 Share Posté(e) le 17 avril 2015 Marché clauzel, toutes les boutiques de vêtements achètent et vendent de la devise. Hussein-dey près de la daira. À droite en sortant de la daira. C'est une boutique avec une enseigne de location automobile. Tu la reconnaîtras pour son escalier en colimaçon. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsolide Posté(e) le 17 avril 2015 Share Posté(e) le 17 avril 2015 Salam à quel prix svp euro ou dollar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portpar Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 On ma dit l'euro à 165 et le dollar à 155! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 On ma dit l'euro à 165 et le dollar à 155! bonjour c'est confirmé ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 18 avril 2015 Share Posté(e) le 18 avril 2015 Aujourd'hui à Hussein-dey 1euro = 160 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segalas Posté(e) le 19 avril 2015 Share Posté(e) le 19 avril 2015 euro a 180 dinars info ou intox suite a la descente au port said...rumeur du jour que je viens de rattraper au vol sur bloomberg street arabe_ quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 19 avril 2015 Share Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) euro a 180 dinars info ou intox suite a la descente au port said...rumeur du jour que je viens de rattraper au vol sur bloomberg street arabe_ quelqu'un pour confirmer ? Intox, l'euro est à 160 da Modifié le 19 avril 2015 par subseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsolide Posté(e) le 19 avril 2015 Share Posté(e) le 19 avril 2015 Intox, l'euro est 160 da les gens qui font circuler ces rumeurs sont des gens qui n'achètent jamais. Ils ont de la devise a vendre et ils profitent pour semer la panique afin de gagner quelque crans .160 c le prix logique apres ce qui passait au square dernierement. 180 c de leur reves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 19 avril 2015 Share Posté(e) le 19 avril 2015 cinq maison 1 € = 160 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 avril 2015 Share Posté(e) le 19 avril 2015 Je pense que le 180 sert à jauger et tester le peuple, s'il est à l'aise avec cette idée et qu'il achète, ils l'augmenteront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marioandco Posté(e) le 23 avril 2015 Share Posté(e) le 23 avril 2015 Un site pour avoir le taux de change du marché noir au jour le jour :-) Mouhanned.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 23 avril 2015 Share Posté(e) le 23 avril 2015 Un site pour avoir le taux de change du marché noir au jour le jour :-) Mouhanned.com Salam Merci Pour Le Site , J’espère Que Cette Fois il Va Duré Plus De 72h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 23 avril 2015 Share Posté(e) le 23 avril 2015 Ce matin au square : 1euro = 160 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 23 avril 2015 Share Posté(e) le 23 avril 2015 Merci pour le site.. Moi meme j'allais creer un site pareil mais j' y ai renonce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 avril 2015 Share Posté(e) le 23 avril 2015 Le site dis 161 la vente alors qu'en fait c'est 160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounel Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 Le forum restera toujours le meilleur site pour les témoignages et comparaisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 pendant que vous discutez de quel est le meilleur moyen d'avoir l'info...personne n'a indiquer que l'euro a atteint son record historique en algerie....le dinar est fini, et les gens continuent d'acheter meme sans en avoir besoin.... je crois sincerement que dans 2 ans on sera a 1 euro pour 200da.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 pendant que vous discutez de quel est le meilleur moyen d'avoir l'info...personne n'a indiquer que l'euro a atteint son record historique en algerie....le dinar est fini, et les gens continuent d'acheter meme sans en avoir besoin.... je crois sincerement que dans 2 ans on sera a 1 euro pour 200da.... C'est normal l'Euro est devenu une valeur refuge pour se protéger de l'inflation galopante. Les gens préfèrent garder leurs économies en Euro qu'en Dinars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 pendant que vous discutez de quel est le meilleur moyen d'avoir l'info...personne n'a indiquer que l'euro a atteint son record historique en algerie....le dinar est fini, et les gens continuent d'acheter meme sans en avoir besoin.... je crois sincerement que dans 2 ans on sera a 1 euro pour 200da.... il n'a pas encore atteint le record d'avant les élection il était a 163 mais avec la prochaine dévaluation du dinard qui ne va pas tarder je pense que ça va flamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 28 avril 2015 Share Posté(e) le 28 avril 2015 Au marché clauzel : 1euro = 160 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 Au Square : 1euro = 160,50 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 des nouvelles sur le taux de conversion de l'usd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 Aujourd'hui a annaba : Achat: 159 Vente: 158,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 quel est le taux de change du CAD svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Au Square : 1euro = 160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés