elkhebbache Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 update ce matin a clauzel (a la vente) USD: 176 £: 222 Euro: 190 c'est la cata, meme pour la livre qui a flambé alors qu'elle a trop chuté mondialement...pfff Achat ou vente ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 1 mai 2017 Administrateurs Share Posté(e) le 1 mai 2017 Achat ou vente ? C'est précisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 1 mai 2017 Share Posté(e) le 1 mai 2017 Merci, je n'avais pas vu ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 mai 2017 Share Posté(e) le 6 mai 2017 Svp qui peux nous donner les taux de ce 6 mai 17? Comme dab: Euros‚ usd et sterling ! Les sites de marche noir en ligne ne semble pas a jour comme a chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doliprane Posté(e) le 7 mai 2017 Share Posté(e) le 7 mai 2017 Oran 190 consulat Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 7 mai 2017 Share Posté(e) le 7 mai 2017 je ne pense pas que ça va tarder les 200da pour 1€ ( ̶ç̶a̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶f̶a̶c̶i̶l̶i̶t̶e̶r̶a̶ ̶l̶e̶s̶ ̶c̶a̶l̶c̶u̶l̶e̶s̶ ) ne m'insultez pas je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 mai 2017 Share Posté(e) le 7 mai 2017 je ne pense pas que ça va tarder les 200da pour 1€ ( ̶ç̶a̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶f̶a̶c̶i̶l̶i̶t̶e̶r̶a̶ ̶l̶e̶s̶ ̶c̶a̶l̶c̶u̶l̶e̶s̶ ) ne m'insultez pas je rigole 150 aussi c'est facile à calculer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 7 mai 2017 Share Posté(e) le 7 mai 2017 seulement qu'il faut attendre qu'on nous invente la machine à remonter le temps , sinon je ne pense pas qu'on vivra ça ( 1€ = 150da ) de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 Hussein-Dey: 1€=191DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 Je confirme 191 euro a bouzareah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 10 mai 2017 Share Posté(e) le 10 mai 2017 ça ne cesse de grimper , ça fait vraiment peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 11 mai 2017 Share Posté(e) le 11 mai 2017 ça ne cesse de grimper , ça fait vraiment peur Salem, pkoi ça fait peur ? Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 11 mai 2017 Share Posté(e) le 11 mai 2017 C'est dû aux élections présidentielles qui a vu Marcon gagner. Comme il est un banquier qui a une bonne réputation, les bourses internationales ont réagi positivement et l'euro a pris l'ascenseur par rapport aux autres devises et notre dinar national en subi les conséquences! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 11 mai 2017 Share Posté(e) le 11 mai 2017 Je parlais des élections présidentielles françaises. Mais l'euro va certainement baisser car Macron n'a pas un bâton magique et l'économie française est presque aussi pourrie que la nôtre! Le problème avec la parité euro/dzd c'est que quand l'euro monte, le dinar monte ,mais quand l'euro baisse le dinar ne baisse pas. C'est l'anomalie de notre système. Comme avec le rapport entre prix du pétrole et celui de l'essence plus ou moins. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 11 mai 2017 Share Posté(e) le 11 mai 2017 Salem, pkoi ça fait peur ? Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Je ne sais pas si tu es sérieux , mais je vais te répondre sérieusement : parce que c'est le pouvoir d'achat qui subit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Bab El oued 191.50 Modifié le 13 mai 2017 par malouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 echourouk a confirmé que l'euro est a 192 au square; de mon coté un cousin m'a informé l'avoir acheter a plus de 192...le 11 mai 2017 a didouche mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 echourouk a confirmé que l'euro est a 192 au square; de mon coté un cousin m'a informé l'avoir acheter a plus de 192...le 11 mai 2017 a didouche mourad Ça confirme que le jour de l'aïde elkibir il sera à 200 dinars [emoji44] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 5 da en quelques jours et c'est loin d'être terminé apparemment , à mon avis c'est les acheteurs qui y contribuent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 Ce n'est pas l'euro qui augmente, mais c'est notre dinar national qui plonge et ce n'est pas fini malheureusement ! :-( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Je sais pa si tout le monde verra le rapport?!....mais nous sommes un pays" marbi" (peu ou pas de Baraka) à cause du mensonge, vol,falsification, usurpation,corruption etc... que pratiquent gouvernants et (maintenant) gouvernés à une échelle massive et industrielle tout simplement effrayante... ceux que l'on appelle "kouffar" avec mépris...Yehachmou et y habbou bladhoum et ça se voit, pour ceux qui ont pu se rendre chez eux. .....alors 191,192,193....200, un indicateur, un indice de "fassad" tout simplement ! Et pas près de s'arrêter malheureusement. Loutfek ya Rabb. Modifié le 13 mai 2017 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Ça confirme que le jour de l'aïde elkibir il sera à 200 dinars [emoji44] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk 200€ c'est que le début les analystes et les cambistes le vois à 250€ dans quelques mois Modifié le 13 mai 2017 par malouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 Rabbi yelataf. J'ai juste peur pour l'avenir de notre pays. Je suis quelqu'un de très optimiste de nature , mais Le cas algérien est un phénomène unique dans le monde. Je ne vois pas d'amélioration dans les prochaines années. Y'a pas photos entre notre système de gouvernance et ceux d'Europe. En France , Fillon a perdu les élections car il avait engagé sa femme et ses enfants comme suppléants quand il était député. Je ne parle même pas de l'Europe de l'Europe du Nord (Suede, Norvège,...) Il n'y a pas photo entre eux l'Europe du sud (France, Italie ,...). Alors avec notre système de gouvernance alors je n'ose même pas comparer. Regardez ces vidéos , même les frouzes (français ) sont épatés . https://youtu.be/cnZpVvUPxa0 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 14 mai 2017 Share Posté(e) le 14 mai 2017 Pour ce qui concerne la l'argent qui passe sous la table ... L'indice de perception de la corruption publiée chaque année par l'ONG TI... Dzayer a occuper la 88eme place en 2015 et 108em place 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 14 mai 2017 Share Posté(e) le 14 mai 2017 la dernière place c'est quelle chiffres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés