GoLLuM13 Posté(e) le 16 juin 2023 Share Posté(e) le 16 juin 2023 Il y a 3 heures, Cambio-dz a dit : article en capture d’écrans Merci, ce sera utile pour ceux qui n'ont pas de VPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambio-dz Posté(e) le 16 juin 2023 Share Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 12 minutes, GoLLuM13 a dit : Merci, ce sera utile pour ceux qui n'ont pas de VPN De toute façon pour éliminer le marché parallèle de la vente de devises, il faut libéraliser la vente et l’achat des devises en Algérie. C’est à dire qu’on peut aller à tout moment et se pointer à la BADR ou la BNA,…et leur dire: Je veux acheter, 2000€, 3500$ et 1500£. Combien dois vous donner en DZD ? Tant qu’on n’a pas ça, et qu’on autorise à importer des biens de l’étranger (voitures, machines industrielles,…..la liste est longue, il faut juste aller faire un tour au port d’Alger) le marché va toujours exister. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 19 juin 2023 Share Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) Alger Square : 1 euro = 225 Modifié le 20 juin 2023 par subseven erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambio-dz Posté(e) le 19 juin 2023 Share Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 21 minutes, subseven a dit : Alger Square : 1 euro = 215 C’est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 (modifié) Il y a 20 heures, subseven a dit : Alger Square : 1 euro = 215 Vous voulez 225, non ? sinon je vous prends 50 000 € a 215 Modifié le 20 juin 2023 par Laysson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 45 minutes, Laysson a dit : Vous voulez 225, non ? sinon je vous prends 50 000 € a 215 oui Modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 (modifié) Il n'y a aura jamais de marche officiel de la devise en algerie pour la simple raison que le pays à fait le choix de ne rien exporter...donc conséquence logique.si tu ne vends... Tu ne fais rentrer aucun centime Modifié le 21 juin 2023 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Le 15/06/2023 à 17:04, laliche a dit : La Banque mondiale aborde la problématique du marché noir des devises en Algérie Source :Observalgerie.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Quelques questions hors sujet : - Y a une section d'achat / vente de devise sur le forum ? (si c'est autorisé bien sur) - Quelqu'un a déjà utiliser les virements en ligne des banques algériennes depuis l’étranger ou bien il y a un risque de blocage ?, auquel cas il faut utiliser un vpn Algerien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 8 heures, Laysson a dit : - Y a une section d'achat / vente de devise sur le forum ? (si c'est autorisé bien sur) https://www.forumdz.com/topic/36313-paypal-payoneer-neteller-achat-vente-solde-paypal-payoneer-neteller/ Il y a 8 heures, Laysson a dit : - Quelqu'un a déjà utiliser les virements en ligne des banques algériennes depuis l’étranger ou bien il y a un risque de blocage ?, auquel cas il faut utiliser un vpn Algerien. normalement y a pas de restrictions ? enfin, dans un pays normal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 25 minutes, zenkeyn a dit : enfin, dans un pays normal lol Sauf qu'on est pas dans un pays normal et c'est pour ça que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Alger Square : 1 euro = 224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 3 heures, subseven a dit : Alger Square : 1 euro = 224 A votre avis, ça redescends a cause des touristes ou bien la fin du hadj ? je voudrais en acheter et j'aimerais savoir si je dois attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 juin 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 23 juin 2023 222 Da hier à Tizi Ouzou. Apparemment ça baisse à cause d'une forte rentrée de devise avec les algériens qui rentrent pour l'aïd et les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Ben beaucoup d'Algériens vo t arriver.... Avec des devises... Et il y a presque aucun visa délivré donc les algériens ne bougeront pas (sauf Tunisie comme dab !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Aïe hier j'ai acheté à 2245 :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Il y a 8 heures, Lyès a dit : 222 Da hier à Tizi Ouzou. Apparemment ça baisse à cause d'une forte rentrée de devise avec les algériens qui rentrent pour l'aïd et les vacances Ils vendent à 222 ou ils achetent à 222 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 juin 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 23 juin 2023 Il y a 4 heures, subseven a dit : Ils vendent à 222 ou ils achetent à 222 ? Ils achètent de l'euro à 222 Da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) A tous les amis du forum... Je vends 300 AED dirhams des Émirats (billet de 200+100) a 17.5000 Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe à Alger Modifié le 27 juin 2023 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Bien, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambio-dz Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Salem alikoum et Aïd Moubarak (avec un peu de retard ). Quelqu’un pourrait me dire le cours de l’euro du jour (vente). C’est vraiment très important de donner la vraie valeur car c’est pour quelqu’un qui veut sortir sa zakat. Donc il faut que ça soit précis et que ça correspond à la réalité. donc les gens pas très informés, s’abstenir svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il n'y a pas de cours EXACTE, dans la mesure ou d'un vendeur a l'autre...ca change et par definition c'est un marché illegal et noir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Aujourd'hui Euro square alger achat vente 222,00 224,00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambio-dz Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 4 minutes, malouki a dit : Aujourd'hui Euro square alger achat vente 222,00 224,00 Merci Malouki pour ta quotation. moi j’ai trouvé à Birkhadem ce matin : achat Vente 223.00. 225.00 Je pense que la personne va prendre celle de Birkhadem car elle est plus intéressante pour les ayants droit de la zakat (إبراء الذمة) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Moi cambio j'achète de temps à autre des devises directement de connaissances et donc le prix est moindre...car vraiment ça dépend de chaque bonhomme. Par exemple hors Alger c'est toujours moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés