Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

avis sur forumdz

gigabyte

Messages recommandés

même les Français font autant de fautes alors faut pas exagérer , partager des choses avec quelques fautes c est pas la fin du monde a mon avis. l essentiel c est le contenu .

• 9 months later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis que je suis sur forumdz je trouve qu'il a pas mal évoluer même si ces derniers temps il est devenu plus un lieu de guesra que ce a quoi il était vouer avant,ce pendant il reste une façon ou une politique qui m'insupporte au plus haut point,c'est la fermeture de topique sans sanctionner les dérapages ou les membres qui sont a l'origine des dérapages,j'ai vue dernièrement que certains membres vouant une haine gratuite pour d'autres membres ou certaine communauté s'arrange toujours pour crée des problèmes dans leurs topique même en les insultant sans que ses membres récolte la moindre sanction, mais ce soit les topiques qui sont toujours fermer,je trouve que c'est une situation injuste qui profite toujours a certain membre haineux et mal intentionné.

Depuis que je suis sur forumdz je trouve qu'il a pas mal évoluer même si ces derniers temps il est devenu plus un lieu de guesra que ce a quoi il était vouer avant,ce pendant il reste une façon ou une politique qui m'insupporte au plus haut point,c'est la fermeture de topique sans sanctionner les dérapages ou les membres qui sont a l'origine des dérapages,j'ai vue dernièrement que certains membres vouant une haine gratuite pour d'autres membres ou certaine communauté s'arrange toujours pour crée des problèmes dans leurs topique même en les insultant sans que ses membres récolte la moindre sanction, mais ce soit les topiques qui sont toujours fermer,je trouve que c'est une situation injuste qui profite toujours a certain membre haineux et mal intentionné.

tu es en retard et même avant moi ils ont essayé d'aborder ce sujet sur la fermeture des topic, mais c'est tabou apparemment :)

http://www.forumdz.com/showthread.php?32841-S.V.P-arr%EAtez-de-fermer-les-sujets-!!!

je me cite, dans le sujet que vient de citer un membre ici :

Salam,

C'est au staff de gérer, si il est jugé qu'il est plus utile de fermer le sujet, alors le sujet sera fermé sans plus, comme sera ce sujet même après avoir terminé ma rédaction :) Ce que nous vous invitons à faire par contre, c'est de nous signaler les messages que vous pensez hors charte ou irrespectueux. Merci.

J'en profite de cd post pour dire à ceux qui veulent foutre la merde dans le forum, qu'une politique de prévention sera mise en place pour faire tomber des sanctions dès la première récidive.

Saha ftorek

ça vous va ce que j'avais mis en gras ?

ça vous va ce que j'avais mis en gras ?

:rolleyes:,justement il se trouve des fouteures de merde,par la et ça,qui n'apporte rien de sensé ou de constructif dans les discutions,sauf faire en sorte de crée un problème a fin que le topique ferme s'il ne se trouve pas être au gout ou a l'humeur !!!, sans que des sanctions tombe,moi même j'avais signalé un message comportant une insulte et de la haine,mais rien ne sais passé à part bien sur la fermeture du topique :confused:,c'est radical,rétrograde et dénué de stratégie,bien entendu c'est des décisions et jugements qui appartienne au staff,mais je veux dire qu'il subsiste une meilleure approche,c'est comme devier un probleme ou camoufler un placard plein de désordre au lieu de l'arranger parce qu’a priori l'ont trouve pas comment?

sans que des sanctions tombe,moi même j'avais signalé un message comportant une insulte et de la haine,mais rien ne sais passé à part bien sur la fermeture du topique :confused:

tu croyais quoi ? qu'ils vont bannir le membre qui a posté ton message juste parce qu'une personne a juger que le sujet n'était pas adéquat ? arrête je suis sure que tu peux faire mieux que ça en réfléchissant un petit peu !

c'est radical,rétrograde et dénué de stratégie,bien entendu c'est des décisions et jugements qui appartienne au staff

tu ne crois pas si bien dire :) on ta jamais dit que le professeur avait toujours raison même quand il a tort :)

mais je veux dire qu'il subsiste une meilleure approche,c'est comme devier un probleme ou camoufler un placard plein de désordre au lieu de l'arranger

c'est bien d'illustrer parfois par un exemple concrès mais je crois pas que le placard soit un bon exemple , dans notre cas "Ranger un placard" régle le problème parce que le placard ne peux pas se défaire tout seul (enfin j'ai jamais vu un placard bouger tout seul) , mais bannir un membre , ça ne fera qu'en pirer les choses surtout s'il n'a rien fait de méchant , alors le membre va essayer de se venger et ça deviendra le bordel ici , alors est - ce une bonne idée ?

moi je trouve que le rôle d'un membre du Staff c'est de régler le problème , il n'est jamais dit que régler un problème doit être par le biais d'un ban !!!

tu croyais quoi ? qu'ils vont bannir le membre qui a posté ton message juste parce qu'une personne a juger que le sujet n'était pas adéquat ? arrête je suis sure que tu peux faire mieux que ça en réfléchissant un petit peu !

tu ne crois pas si bien dire :) on ta jamais dit que le professeur avait toujours raison même quand il a tort :)

c'est bien d'illustrer parfois par un exemple concrès mais je crois pas que le placard soit un bon exemple , dans notre cas "Ranger un placard" régle le problème parce que le placard ne peux pas se défaire tout seul (enfin j'ai jamais vu un placard bouger tout seul) , mais bannir un membre , ça ne fera qu'en pirer les choses surtout s'il n'a rien fait de méchant , alors le membre va essayer de se venger et ça deviendra le bordel ici , alors est - ce une bonne idée ?

moi je trouve que le rôle d'un membre du Staff c'est de régler le problème , il n'est jamais dit que régler un problème doit être par le biais d'un ban !!!

je partage l'avis de zinelh sur la fermeture systématique des topic au lieu de "modérer le topic" , donc contre une décision radicale et donc contre un ban directe (et déjà qui a parler de ban ici ?!)

le bouton de signalisation ne sert pas à "signaler pour bannir" et ne sert pas aussi à "signaler pour fermer" , il y'a beaucoup d'autres solutions comme supprimer LE ou LES message(s) qui est HORS SUJET ou qui fait troubles dans le topic , suspendre l'utilisateur pour un certain temps si il fait ça souvent et le bannir s'il le fait tout le temps , il y'a aussi éditer un message pour supprimer ce qui est HS HC toute en faisant comprendre que le message été HS ou HC , ça donnera plus de vie au forum et il y'aura plus d'avis a partager.

moi je trouve que c'est hégoiste de ta part , les modérateurs ont une vie comme tous les autres , bien que c'est leur travail enfin entre " " car ils font ça bénévolement , ils sont pas obligés de se rabaisser à entrer dans le jeu de certains !

bref moi c'est mon avis et je suis sure que beaucoup pensent comme moi , et pour finir , être admin c'est pas des vacances crois moi surtout avec des algériens :)

salam alaikoum

ce que je comprend pas !! pourquoi on base toujours nos remarques et critiques et jugement sur nous meme ....... ( les algeriens sont ......... bla bla bla , les membres sont ....... bla bla bla .... le gouvernement algeriens est ....... bla bla bla bla ....... les modos sont ........ bla bla bla bla ...... etc ) .....

ON VE DU PARTAGE ; DU PARTAGE

et si on se met a partager nos savoir fair ..... sa va avancer

- je revien au sujet et je dis : on est pas francais et c'est dificile de l'etre ..... la langue francaise se degrade en algerie et ils y aura jamais de vrai francophone telle que nos papa et mama ;)

بالعربية بالانجليزية بالشينوية المهم اخدموا ارضكم بأي لغة المهم نخدموها

il ya plein de gens qui parlent français mais parmi eux il ya seulement quelques uns qui savent l'écrire et parmi ceux qui savent l'écrire il ya seulement certains qui savent l'appliqué :)

à mon avis , l'anglais est crucial , tout le monde doit connaître l'anglais , sérieux les gars tout s'écrit en anglais , les rares trucs qui s'écrivent en français c'est de la traduction pffff

Salam,

Je suis fatigué, vraiment fatigué... :(

je vais vous citer une portion de la charte, puis je hausserai toute suite après le temps pour le bien du forum.

L'équipe n'est pas tenue de fournir des explications concernant la modération, tout est dans la charte!

Tous messages à l'encontre de l'équipe du forum (insultes...) ou sur la gestion du forum fera l'objet d'une suppression immédiate du membre.

Donc, pour ceux qui se croient tout permis, vous êtes prévenus maintenant.

Passez votre chemin.

PS : je remercie tous ceux qui nous soutiennent, et qui ont compris que nous avons une vie comme vous, nous n'avons pas la patience d'un BOT non plus.

• Administrateurs

La répétition est la clef de la pédagogie !!

Nous faisons la même chose depuis 1999, il y a tjrs un membre qui vient remettre ce sujet au gout du jour .

Certains sujets crées portent à confusion et dérapent que cela soit légèrement ou exagérément, la faute à qui ??? Pas au STAFF en tous cas !

Jamais ce forum deviendra un champ de bataille, si nous avons mis en place une charte c'est par expérience et constat cela dans le but d’être constructif pour tout à chacun.

Force est de constater que derrière un forum il y à toute une gestion mais la plupart s'en moque, ils viennent prennent ce qui les intéressent, répondent ou provoquent une polémique et s'en vont... Mais pour trouver réponses à chacun, nous devons faire respecter la charte pour le bien être de tous le monde.

Comme le dis MOURAD oui c'est fatiguant de se justifier...

Si vous lisez ce thread c'est que quelque part ce forum vous intéresse, alors soyez constructifs et compréhensifs

Merci

• Like 5

La répétition est la clef de la pédagogie !!

Nous faisons la même chose depuis 1999, il y a tjrs un membre qui vient remettre ce sujet au gout du jour .

Certains sujets crées portent à confusion et dérapent que cela soit légèrement ou exagérément, la faute à qui ??? Pas au STAFF en tous cas !

Jamais ce forum deviendra un champ de bataille, si nous avons mis en place une charte c'est par expérience et constat cela dans le but d’être constructif pour tout à chacun.

Force est de constater que derrière un forum il y à toute une gestion mais la plupart s'en moque, ils viennent prennent ce qui les intéressent, répondent ou provoquent une polémique et s'en vont... Mais pour trouver réponses à chacun, nous devons faire respecter la charte pour le bien être de tous le monde.

Comme le dis MOURAD oui c'est fatiguant de se justifier...

Si vous lisez ce thread c'est que quelque part ce forum vous intéresse, alors soyez constructifs et compréhensifs

Merci

salam

Le faite que ce sujet est à chaque fois soulevé, et j'en suis témoin l'ayant moi même fais y'a quelques années, démontre l’existence d'anomalies quelques part qui ne sont pas forcément et systématiquement dues aux membres.

• Like 1

les méchants ne dorment jamais et ne se fatiguent jamais .... et surtout ils sont climatisés :)

@Samir_dz : tu as soulevé une chose très importante " les gens qui postent juste pour demander de l'aide et juste après satisfaction , on les voit plus dutout " c'est anti-Sharing ça ? le partage c'est comme le mariage " dans la santé & la maladie , dans la pauvreté et la richesse "

Restez En Seed S.V.P ;)

et SVP pas la peine de faire une réplique du genre " ils ya des gens qui sy connaissent mieux que nous alors on leur laisse la place " mais non chaque personne a quelque chose à donner à autrui et les connaissance ça se circule dans les 2 sens , si quelqu'un a un cerveau alors il peu partager et aider !

Merci & Vive le Partage !

• Administrateurs

Voila qui pousse à avoir une réaction binaire ! oui ou non !

Donc comme je n'ai jamais été partisan de me justifier quand je n'ai pas tord et que ce genre de sujet et répétitif, je le ferme et ensuite je vais le supprimer !!

Eh oui c'est comme ça !

Pour Hicham non je ne laisse pas ma place !

et je vais rajouter dans la charte pour faire plus de fun? que si un sujet de la sorte est soulevé il sera directement supprimé sans aucune raison et le membre directement supprimé pour n'avoir pas respecté cette charte

Voila c'est dit et c'est tout !!

DANS TOUTE CHOSE IL Y A DES LIMITES !

• Like 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
    • Dans cet entretien exclusif accordé à Algérieinvest la cheffe de division Corporate et Intégration de solutions confirme le début son déploiement à  l’Hôtel El Aurassi d'Alger, dans un premier temps, le Wifi 7 sera déployé dans les hotels, les aéroports, les plages et les centres commerciaux. Le Wifi 7 pourrait être proposé aux particuliers à partir de 2027. Elle ne précise pas si le wifi 7 sera gratuit (chose que je ne crois pas) ou payant mais l'intention de proposition est confirmée. Une preuve que la citation du Wifi par le ministre n'est pas anodin ou juste pour "expliquer que l'avancée du passage du wifi 6 au 7 " . https://www.algerieinvest.dz/mme-belaksira-mariama-le-wifi-7-sera-dabord-deploye-dans-les-hotels-aeroports-et-centres-commerciaux/  
  • Créer...