Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

TABLANT SUR DES COMPENSATIONS AUX PRODUCTEURS ET GROSSISTES

Benbada prévoit la baisse des prix du sucre et de l’huile

Le prix du sucre baissera à 90 DA le kilogramme et le bidon d’huile de 5 litres devrait baisser à 600 DA. Des baisses prévues en fin de semaine, selon le ministre du Commerce, Mustapha Benbada, qui a rencontré hier les opérateurs concernés et qui s’est exprimé sur les ondes de la Chaîne I de la Radio nationale.

En ce sens, les deux parties ont convenu de mesures de compensation. Ainsi, les grossistes seront indemnisés par les producteurs qui seront indemnisés par les pouvoirs publics, indique M. Benbada. De même, les deux parties ont discuté des modalités d’application du plafonnement des marges et des prix. Annonçant d’autres rencontres avec les opérateurs durant les semaines prochaines, Mustapha Benbada prévoit davantage de baisse des prix du sucre, dès le mois prochain. Et ce, en raison de l’entrée en vigueur des mesures d’exonération et de suspensions fiscales, parafiscales et douanières, décidées samedi soir en conseil interministériel.

C. B.

 

SOURCE

 

seul gagnants de ces évènement donc , sans aucune surprise : les voleurs en gros.

 

ya akhi facebook off , moi j'utilise le proxy pour accede ne dit pas que le probelem vient de chez nous :cool:

 

alors c'est région par région dans ce cas, éliminer la théorie de la censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si non je pense qu'il y'a un retour au calme sur tout le territoire, d'autres pourraient peut être confirmé ou infirmer ça.

 

en Kabylie sa ne fait que commencer , donc question troubles: chaque jour a partir de 12-13h (le temps qu'ils se réveillent) dans quelques quartiers (je parle de la ville)

 

sinon cette semaine sera cruciale: meeting le mercredi pour organiser tout sa , suivront certainement des marches contre la vie chère. si cela ne se fait pas cette semaine sa sera la fin de toute protestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce :

 

Pour accéder aux pages de facebook, faites ceci :

 

Pour une adresse par ex : http://www.facebook.com/event.php?eid=137765246284337

 

Remplacez "www.facebook.com" par : 69.63.181.12 --> http://69.63.181.12/event.php?eid=137765246284337

 

Remarque : Vous ne pouvez pas vous loguer (problème de cookies).

Modifié par Yacine_3tm
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au USA le salaire moyen basic c'est 30 à 40$/heure avec une moyenne de 7H de travail par jour et 5 jours/semaine donc entre 4200 et 5600$/mois !

 

et ils n'ont pas le 1/10 de nos ressources actuelles alors pourquoi pas un salaire moyen pour des algériens de 100 000DA/mois au lieu de 15 000DA ?

 

salut, attention ne comparez pas,pcq chaque pays a ces defaux,ici au usa c`est vrais y`a des gens qui font jusqu`a 70$par heur mais pas tout le monde ,pcq le salaire basic est de 12$l`heur ok,en plus de ca on a bcp bcp de charges comme le loyer,les facture d`electricite,les credit cards,etc etc et ca c`est chaque mois,et avec tout ca ya les tax alors tu vois ,+ et avec un grand +la medecine n`est pas gratuite et c`est pas tout le monde qui peut paye ca donc tout les systemes sont pouri,c`est pas tj la belle vie mm au usa crois moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...