Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 juillet 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Salam, J'aimerais svp avoir la date ou les résultats du BAC 2011 seront connus ? Est ce que ça sera comme d'habitude, avec Mobilis ? ou est ce que sa sera directement affiché à travers les lycées ? Merci d'avance pour vos éclaircissements Les résultats se trouvent la http://insbac.onec.dz/ Modifié le 6 juillet 2011 par Samir_dz Edit By Samir_dz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 En principe c'est pour le 10 Juillet mais je pense que ça sera avant vu que les corrections ont été finis plutôt que prévu. Pour Mobilis c'est Non après la mascarade de lannée passée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 sa sera pr le 09 ou 10 =D et le taux de la réussite est de 70% xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Samedi ou Dimanche hmmmm Merci Pour L'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 (modifié) sa sera pr le 09 ou 10 =D et le taux de la réussite est de 70% xD le taux de réussite est de 61 % sahbi en tous cas 70% c'est impossible , on a jamais égale ce record même l'année dernière (où le bac était en solde ) . Modifié le 6 juillet 2011 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 juillet 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Il viennent d'annoncer à la radio que les résultats seront affichés du 08 au 10 juillet 2011. Bonne chance aux formistes concernés. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 oué bonne chance à tous les concernés , j'espère que vous aurez tous votre billet pour l'enfer de l'université Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Les résultat sont actuelment affiche sur le site http://www.insbac.onec.dz/ mais il est completment saturé , quelque amis on eu leur moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est quoi ces ministres qui annoncent que les résultat seront affiché dans 2 jours alors qu'ils sont publié depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 le serveur hébergeur est cramé xD .. yakhi bled yakhi nass chafou resultat ou nass galbhoum aw kharej men 14h00 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 chaque année c'est kifkif les mêmes incapables sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 il faut une machine très puissante pour supporter des dizaines de milliers d'internautes qui consulte un site web en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est le meme probleme depuis 2003 * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 il ya un autre site pour les resultat mais je ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroST Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 essaie ce site http://onecresultat.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) essaie ce site http://onecresultat.com/ Merci Pour ce nouveau il est bien plus rapide que l'autre. EDiT : je l'ai Eu Enfin Merci FDZ. Modifié le 7 juillet 2011 par Sonkilary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Bah au moins il fonctionne , Quand j'ai passer mon BEM en 2010 ils n'avaient meme pas pris le temps de mettre a jour le site; il était toujours en résultats 2009 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Tizi ouzou encore première ville d'Algerie avec 84% de réussite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Tizi ouzou encore première ville d'Algerie avec 84% de réussite. copiage facile là bas ... je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azulsaid Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 ya si khaled, tizi est la capitale de la kabylie et les kabyles étaient de tout temps meilleurs donc y'a pas de quoi à être choqué tkt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 copiage facile là bas ... je sors Bien sur, et on nous file les sujets 3 jours avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 Monsieur: Envoyé par khaledz copiage facile là bas ... je sors Et monsieur Envoyé par alirobben Bien sur, et on nous file les sujets 3 jours avant Je ne suis pas un cabile, mais sache que les cabyles dans l'histoire ont tous jours été avec les premiers même pour le bac si tu te souvien de notre ancien Vrais BAC tu sera leur classement Bravo au cabyle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 barakat kabyle /arabe. profile bas!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 barakat kabyle /arabe. profile bas!!!!!!!! Ak tchouf a khoya rabi yahdi bark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés