Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les derniers instants de vie de Kadhafi

Lylya16

Recommended Posts

DANS LA MEME PAGE YA CA - et c'est interessant a lire :

je deffend perssonne mais j'aime denicher les pieces a conviction et la je suis avec :

les video viennent pas de la libye ; pas tous au moin !

moi j'ai vue les videos , et j'ai vue clairement que c'est de libye en tout cas pour ceux ou ils egorgent , le petit enfant et la ou ils les forcent a se cannibaliser , tout y est : accent et langage , paysage et surtout leurs "allah akbar" .

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'ai vue les videos , et j'ai vue clairement que c'est de libye en tout cas pour ceux ou ils egorgent , le petit enfant et la ou ils les forcent a se cannibaliser , tout y est : accent et langage , paysage et surtout leurs "allah akbar" .

non c'est clair c'est en Libye malheureusement ,c'est la vérité c'est clair et net ,on a vecu ca aussi chez nous ,mais pas a cette vitesse rabi yestar ,je vois mal la libye se relever ca va etre pire a l'avenir

Je me demande ce qu'ils veulent prouver en filmant l'égorgement un gars attaché en criant "Allah Akbar" et "Allah takabal mina hada al 3amal" !! ils veulent séduire l'occident et les convertir avec ça ? Les musulmans d'autre fois, je parle des vrais musulmans ne ne tuaient pas les prisonniers ! pourquoi ils nous font ça purééé !? Je sais pas mais nos Scientifiques devraient peut être faire une fatwa pour empêcher des gens incultes d'agir sans autorité, ou bien d'exiger un QI minimum avant de faire quoi que ce soit au nom de l'Islam.

Je considère les Libyens comme un peuple inculte et ignorant, ce n'est pas leur faute, Kdafi a tout fait pour les abrutir avec ce foutu livre vert, mais quand je vois ce peuple crier la gloire d'Allah en faisant n'importe quoi, je crains vraiment le pire :(

Allah yehdina.

SALAM

+1

Le prophete MOHAMED salla ALLAH 3alyhi wa sallem ne c'est pas vanger de koureich que je sache et n'a jamais decapiter un ennemie par vangeance, ces gens la on ete choisi pour vehiculer la mauvaise image de l'islam et des arabes, alors que les vrais musulmans ne sont certainement pas comme ca.

Salutations

• Like 2

Le prophete MOHAMED salla ALLAH 3alyhi wa sallem ne c'est pas vanger de koureich que je sache et n'a jamais decapiter un ennemie par vangeance

Par vengeance non bien entendu,mais seulement par application du Code pénal musulman,la décapitation y figure comme sentence pour certains pêchées et est appliquées depuis des siècles c'est toujours en vigueur dans certains pays musulmans pas de cette façon certes sous autorité en plus organisé ! mais l'acte n'en est pas moins le même,alors ne nous voilons pas la face !!!commis par un sauvage comme ceux dans les vidéos ou en Arabie saoudite ou en Iran en place publique c'est le même acte abominable.

La peine de mort est toujours en vigueur en USA au passage pour ne pas juste diaboliser le code pénal "musulman" prôner par les racistes islamophobes que ça soit la chaise électrique, par injection létale ou par guillotine ..... toutes les exécutions sont abominables si on raisonne de la même façon que ça soit en Iran en Arabie Saoudite ou en USA, en tout cas il faut que ça suit une procédure judiciaire et pénale et non pas une exécution sommaire associer à des actes de barbaries, bref je me suis bien fais comprendre !

Edited by Jazz3210
  • Like 1

Guest salimdz

القذافي.. ها باش وصّى وقولوا الله أعلم!!

210-500x331.jpg

” بسم الله الرحمن الرحيم” كل نفس ذائقة الموت وإنما توفون أجوركم يوم القيامة”.

هذه وصيتي أنا معمر بن محمد بن عبد السلام بن حُميد بن أبومنيار بن حُميد بن نايل القُحصي القذافي.

أشهد أن لا إله إلا الله وأن محمدا رسول الله عليه الصلاة والسلام وأموت على عقيدة أهل السنة والجماعة.

وأوصي بما يأتي:

- أن لا أُغسّل، وأن أدفن وفق تعاليم الشريعة الإسلامية وفي ثيابي التي أموت فيها.

- أن أُدفن في مقبرة سرت إلى جوار قومي وأهلي.

- أن تُعامل عائلتي وخاصة نساءها وأطفالها معاملة حسنة.

- أن يحافظ الشعب الليبي على هويته وعلى منجزاته وتاريخه وصورة أجداده وأبطاله المشرفة وأن لا يسلّم في تضحيات أحراره وأخياره.

- أن تستمر مقاومة أي عدوان أجنبي تتعرض له الجماهيرية الآن أو غدا وعلى الدوام.

- أن يثق الأحرار في الجماهيرية والعالم أننا كنا نستطيع المتاجرة بقضيتنا والحصول على حياة شخصية آمنة ومستقرة وجاءتنا عروش كثيرة، ولكننا اخترنا أن نكون في المواجهة واجبا وشرفا، وحتى إذا لم ننتصر عاجلا فإننا سنعطي درسا تنتصر به الأجيال التي ستأتي، لأن اختيار الوطن هو البطولة وبيع الوطن هو الخيانة التي لن يستطيع التاريخ أن يكتب غيرها مهما حاولوا تزويره.

- أن يبلّغ سلامي إلى عائلتي فردا فردا وإلى أوفياء الجماهيرية وإلى كل أوفياء العالم الذين ساندونا ولو بقلوبهم.

والسلام عليكم جميعا

معمر بن محمد القذافي

source

La peine de mort est toujours en vigueur en USA au passage pour ne pas juste diaboliser le code pénal "musulman" prôner par les racistes islamophobes que ça soit la chaise électrique, par injection létale ou par guillotine ..... toutes les exécutions sont abominables si on raisonne de la même façon que ça soit en Iran en Arabie Saoudite ou en USA, en tout cas il faut que ça suit une procédure judiciaire et pénale et non pas une exécution sommaire associer à des actes de barbaries, bref je me suis bien fais comprendre !

il y'a une grande différence entre une peine de mort issue d'un jugement ou il y'a des juges , et l'accusé à sa chance de se défendre et un act de barbarie comme ils ont fait ces rats , ne mélange pas svp.

Par vengeance non bien entendu,mais seulement par application du Code pénal musulman,la décapitation y figure comme sentence pour certains pêchées et est appliquées depuis des siècles c'est toujours en vigueur dans certains pays musulmans pas de cette façon certes sous autorité en plus organisé ! mais l'acte n'en est pas moins le même,alors ne nous voilons pas la face !!!commis par un sauvage comme ceux dans les vidéos ou en Arabie saoudite ou en Iran en place publique c'est le même acte abominable.

Salam

Je ne parlais pas de Kadafi mais des innocents et ne me dite pas qu'il ya pa eu d'innocents. ;)

Salutations

Non que ce soit aux USA en Iran ou dans des cultures asiatiques aussi,certaines sentences sont plus abominables que d'autres,sinon alors selon toi il faut juste que l'abomination soit légalisée !......,a fin que le bien l'emporte il faut qu'il soit immanent qu'il vienne de soit même pas de la terreure d'une santence,mais bon cela n'est pas le sujet.........,sinon c'est inteligent d'avoir ajouter plus tard (toutes les exécutions sont abominables si on raisonne de la même façon que ça soit en Iran en Arabie Saoudite ou en USA) ;)

Salam

Je ne parlais pas de Kadafi mais des innocents et ne me dite pas qu'il ya pa eu d'innocents. ;)

Salutations

Salut

quand ces des innocents comme il y'en as beaucoups dans chaque guerre bien entendu,c'est encore pire.

Edited by zinelh

Guest salimdz
la fille de kadafi aicha a été expulsée de l algerie vers un pays du Golf. sa maman et ses freres aussi. On voit le courage de nos dirigrants et leur lacheté...

Ils ont atatndu la fin de kadafi pour le faire... Acte courageux et valeureux....

UNE SOURCE GOUVERNEMENTALE L’ASSURE : «L’Algérie ne va pas extrader les Kadhafi»

«L’Algérie n’a nullement l’intention d’extrader les membres de la famille Kadhafi vers la Libye.» C’est ce que nous révèle une source très bien informée, mettant ainsi fin aux rumeurs insistantes sur cette question, depuis jeudi dernier.

Kamel Amarni - Alger (Le Soir) - «Ni en Libye ni ailleurs», précise même notre source. Pour notre source, les mêmes raisons qui avaient motivé la décision des autorités algériennes, fin août dernier, à accueillir des membres de la famille de Mouammar Kadhafi demeurent. «L’Algérie a accepté d’accueillir ces personnes pour des raisons strictement humanitaires. Rien n’a changé depuis. C’est d’autant plus vrai que le monde entier a vu avec quelle sauvagerie l’on a tué Kadhafi, jeudi dernier. » Pour sûr, livrer les membres de la famille Kadhafi aux Libyens dans de telles conditions équivaudrait à une condamnation pure et simple. «L’Algérie est un pays souverain et qui a des traditions. Nous n’allons pas exposer à un péril certain des gens qui sont sous notre protection. Cela y va de notre honneur.» Pour rappel, les membres de la famille Kadhafi venus chercher refuge en Algérie, en l’occurrence sa veuve, sa fille, deux de ses fils et leurs enfants, ne font l’objet d’aucun mandat d’arrêt d’aucune instance internationale. «D’ailleurs, dès le premier jour, l’Algérie a agi dans la stricte légalité en informant le secrétaire général des Nations Unies, le Conseil de sécurité de l’ONU ainsi que le CNT», poursuit notre source. L’Algérie va-t-elle résister à des pressions internationales pour céder sur cette question ? «Nous sommes un pays souverain et nous agissons conformément à la légalité internationale. Et en l’espèce, seule l’ONU est fondée à traiter avec nous sur ce dossier.» Un dossier éminemment sensible du reste au point où sa gestion est directement et exclusivement assurée par le Département du renseignement et de la sécurité (DRS), selon toujours notre source. «Les Kadhafi sont logés dans une résidence secrète et hyper-sécurisée», se contente de nous confier notre source à ce sujet.

source

Guest salimdz
justement ,c'est ce que manquait au usa pour faire une base militaire dans cette région.

comme tu dit le Kadhafi (allah ya ahmou) n'a pas accepte les bases américaines

وتابعت صفية القذافي التي لجأت الى الجزائر مع قسم من عائلة القذافي بعد سقوط طرابلس " لو قبل القذافي بالقواعد الاميركية في ليبيا كما فعل حكام الخليج لما حشدوا العالم للعدوان على ليبيا".

source

Guest salimdz

وثيقة رسمية تكذب روايات مسؤولي* ‬الانتقالي* ‬حول مقتل القذافي

وثيقة رسمية تكذب روايات مسؤولي* ‬الانتقالي* ‬حول مقتل القذافي

thumbnail.php?file=declaration_779681673.jpg&size=article_large

كشف وثيقة رسمية صادرة عن السلطات الليبية، الكيفية التي مات بها العقيد معمر القذافي، مكذبة في نفس الوقت مجمل الروايات التي وردت على ألسنة مسؤولين من المجلس الانتقالي وقادة الثوار والتي كانت متناقضة حتى فيما بينها. وتكشف نسخة من شهادة وفاة معمر القذافي، تلقت ''النهار'' نسخة منها، أن القذافي لقي حتفه، متأثرا بإصابته برصاصتين الأولى على مستوى الصدر والثانية على مستوى الرأس، موضحة أن الإصابة الثانية كانت من جهة الجانب الأيسر للرأس. وناقض مضمون وثيقة شهادة وفاة القذافي كل ما صرح به قادة ليبيا الجدد، حيث سبق لمحمود جبريل رئيس الحكومة الليبية المؤقتة، أن قال إن الزعيم الليبي قتل في تبادل لإطلاق النار، وإصابته بطلقة على مستوى الرأس، فيما سرد مسؤولون آخرون في المجلس الانتقالي وقوات الثوار روايات أخرى متعددة ومتناقضة حول كيفية مقتل القذافي. وثيقة شهادة وفاة القذافي، ناقضت أيضا ما أعلن أمس من نتائج قيل إنها لعملية تشريح الجثة، حيث كشف المسؤولون الليبيون عن جانب من تلك النتائج وقالوا إن التشريح أثبت أن القذافي مات متأثرا بإصابة برصاصة في الرأس، دون ذكر الإصابة الثانية على مستوى الصدر، وهي الإصابة التي لم تظهر أيضا خلال تصوير القذافي حيا بين أيدي الثوار. كما أشارت وثيقة إعلان وفاة القذافي، إلى أن هذا الأخير بدت على جثته آثار لثلاث عمليات جراحية، الأولى من الجهة اليسرى للبطن والثانية على الجهة اليمنى وعملية جراحية ثالثة على مستوى الرجل اليسرى للقذافي، لتضيف الوثيقة أن كل العمليات جراحية بدت أنها قديمة. ورغم أن التشريح الطبي يفترض فيه أن يكون أكثر دقة وتفصيلا في تحديد كيفية مقتل القذافي، غير أنه بدا من خلال النتائج المعلن عنها، أنها كانت كاذبة ومضللة وجرى إعداداها بناء على طلب، لتفادي الضغوطات الدولية عقب اكتشاف تعرض القذافي ونجله للإعدام والتصفية الجسدية. وفي سياق متصل، بث أمس الموقع الإخباري ''غلوبل بوست'' شريط فيديو بالتصوير البطيء، يظهر لقطات من عملية اعتقال القذافي وتكالب الثوار على الاعتداء عليه بهمجية وبطريقة مشينة ومخلة بالحياء ولا تمت بصلة للإسلام والمسلمين. وصور الشريط بوضوح كيف قام أحد الثوار، كان يرتدي عباءة رمادية، اقترب من القذافي على يساره، وقام بتوجيه طعنة بخنجر على مستوى دبر الزعيم الليبي، فيما قام هذا الأخير بحركة دلت على تعرضه لألم شديد، عندما قام بشد أحد معتقليه من قميصه. كما أظهر الشريط بشكل غير واضح بعض بقع الدم، على مستوى المنطقة التي تعرضت للطعن، فيما واصل ''الثوار'' اعتداءاتهم على القذافي، وترويعهم له، من خلال ضربه بالركل بالأرجل على مستوى الرأس، وجره على الأرض.

هذا ما قاله نجل القذافي للثوار بعد اعتقاله المعتصم: ''الرصاصات على جسدي أوسمة أفتخر بها'' - وصف الثوار بالمراهقين وردعلىطلببقولكلمةاللهأكبر.. ''أعطونيالكلاشوستسمعونكلماتالتكبيرجيدا''

قال المعتصم القذافي أثناء توقيفه من قبل الثوار، إن الرصاصات التي كانت على جسده بمثابة أوسمة يفتخر بها، وكان يبدو خلالها في صحة جيدة وغير خائف في شجاعة تامة، في حين كانت صيحات الثوار تتعالى هناك وتتوعده بالتصفية واللحاق بأبيه معمر القذافي. ويظهر شريط فيديو، تحصلت ''النهار'' على نسخة منه، أن المعتصم القذافي كان بمعنويات مرتفعة وغير خائف وبصحة جيدة وإصاباته غير خطيرة عندما تم توقيفه من قبل الثوار، باستثناء أنه كان مصابا تحت إبطه ورجله اليمنى، وأنفه ينزف دما جراء ما بدا أنه تعرض لضرب مبرح، قبل أن يدخل في جدال مع الثوار. وبدا المعتصم في الفيديو وهو يرد على طلب لأحد عناصر الثوار عندما أمره بقول كلمة ''الله أكبر''.. ''أعطوني الكلاش وستسمعون التكبير جيدا لأنه لا يقال إلا في المعارك''. وتكشف لقطات الفيديو كيف واجه المعتصم أسئلة أحد الثوار بالرد عليه، ''من أنت، ما اسمك؟''، وقبلها كيف كان يتفحص إصابته بالرصاص تحت إبطه، ليقول له أحد الثوار بسخرية ''لا تخف.. سوف نقوم بعلاجك''، فما كان من المعتصم سوى الرد ''هذه أوسمة على جسدي''، في إشارة إلى الجروح والكدمات والرضوض التي كانت على جسد المعتصم. وأظهرت لقطات شريط الفيديو الثوار معتقلي نجل القذافي وهم في فورة غضبهم عندما رد على أسئلتهم واستفزازاتهم له بالقول ''أنا لا أتحدث مع المراهقين''. ورغم ما ظهر خلال لقطات الفيديو من أن المعتصم كان مصابا بطلقتين أو ثلاث في رجله اليمنى، وبرصاصة تحت إبطه، غير أنه كان يتحرك بطريقة عادية، ولم تبدُ عليه أي علامة من علامات الإحساس بالألم. وفي أشرطة فيديو أخرى تظهر المعتصم جثة هامدة بعد قتله، بدا الاختلاف على جسد نجل القذافي قبيل وفاته وبعدها، مريبا ومثيرا للشكوك، حيث كانت أجزاء من جثة المعتصم مغطاة بلفافات قماش، وهو ما ظهر جليا على مستوى عضدي يديه، بخلاف ما ظهر عليه المعتصم قبل إعدامه، وهو الأمر الذي يؤكد الاتهامات التي ساقها أنصار القذافي للثوار بتقطيع يدي وأرجل المعتصم والتنكيل بجثته

source

Guest salimdz
purée !!! la dernière vidéo de salim est choquante !!! ils comptent reconstruire leurs pays avec ce genre de gens ??!!! je crains vraiment le pire pour ce peuple.

quel honte, quel islam chez ces gents, je pense aux occidentaux qui veux voir ca

voila un autre lien de la vidéo

القذافي و هو يتعرض لأعتداء جنسي من طرف الجرذان

Video shows Muammar Gaddafi being sodomized

http://www.youtube.com/watch?v=QSTbR5_HnbM

القذافي لحظة اعتقاله

http://www.youtube.com/watch?v=3aggYZ1Xubc

Edited by salimdz

quel honte, quel islam chez ces gents, je pense aux occidentaux qui veux voir ca

voila un autre lien de la vidéo

We had hoped that Kadafi would be still alive to answer for the crimes he committed against his people during his 42 years of reign in a court of law but things went out of control and he got killed in the heat of the moment. People of Libya have given him a chance to leave the country him and his familly with all the wealth he amassed without being pursued but he chose to again kill his own people. I believe Kadafi and his sons saw exactly what was coming their way but because of their arrangance and ignorance chose to stay and get blown up.

Translation:

Nous avions espéré que Kadafi serait toujours vivant pour répondre des crimes qu'il a commis contre son peuple au cours de ses 42 ans de règne dans une cour de justice, maisles choses se sont hors de contrôle et il a été tué dans la chaleur de l'instant. Les gens de la Libye lui ont donné une chance de quitter le pays, lui et sa famille avec toute la richessequ'il a amassé sans être poursuivi, mais il a choisi de nouveau tuer son propre peuple. Je crois que Kadafi et ses fils ont vu exactement ce qui allait venir leur chemin, mais à cause de leur ignorance et arrangance choisi de rester et de se sauter.

Guest salimdz

أغنية لشعبولا عن مقتل القذافي

أغنية لشعبولا عن مقتل القذافي

thumbnail.php?file=chaabane_abderrahim455_227414190.jpg&size=article_medium

يسجل حاليا المطرب الشعبى شعبان عبد الرحيم أغنية جديدة بسبب الأحداث الأخيرة التى جرت فى ليبيا، وتضمنت مقتل الزعيم معمر القذافى

و أكدت صحيفة اليوم السابع المصرية أن الأغنية كتبها الشاعر الغنائى إسلام خليل، ووضع ألحانها بمشاركة شعبان عبد الرحيم، توزيع سيد شعبان، هندسة صوت حسام جودة.

تقول بعض كلمات الأغنية

لا الشماتة من طبعى.. ولا حتى من أهدافى

أهى لفت الأيام.. وجات على القذافى

وأخدينا بيع وشرا.. مفيش رحمة فى قلوب

ده آخرة اللى افترى.. واللعب بالشعوب

مبروك على شعب ليبيا.. حمد لله على السلامة

لكن خدوا بالكوا برضوا.. من الخطة بتاع أوباما

الغرب كله عينه على النفط.. وعنيه فى كل بير

مش حرية وعدالة.. ودول ناس ملهاش كبير

بعد العراق ما وقعت.. الدور على السودان

عايزين الكل يضعف.. عشان يفضوا لإيران

source

Guest salimdz

j'ai lu cette remarque

عندما تشاهد تلك المقاطع الرديئة تدرك ان الغرب محق في اننا همج و بربرين ، كيف لا و هم يشاهدون قطيعا من أشباه البشر ينكلون بجثة رجل جريح كان بالأمس قائدهم و امامهم وهم يصيحون الله اكبر الله اكبر ، و تحس انك تشاهد برنامج وثائقي على قناة ناشيونال جيوقرافيك فحتى الحيوان يقتل ليعيش لا باسم الدين

source

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...