KamelUs Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) Bonjour cher membre aujourd’hui en me connectant j'ai eu cette fenêtre est-ce un nouveau service AT ou phishing [h=2]Results for 196.20.77.35 :[/h] % This is the AfriNIC Whois server. % Note: this output has been filtered. % Information related to '196.20.77.0 - 196.20.77.255' inetnum: 196.20.77.0 - 196.20.77.255 netname: ANIS descr: ANIS country: DZ admin-c: SD6-AFRINIC tech-c: SD6-AFRINIC status: ASSIGNED PA mnt-by: DJAWEB-MNT source: AFRINIC # Filtered parent: 196.20.64.0 - 196.20.127.255 person: Security Departement address: Alger phone: +21321922004 fax-no: +21321922004 e-mail: security@djaweb.dz nic-hdl: SD6-AFRINIC Modifié le 23 novembre 2011 par KamelUs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 It's FAKE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 It's FAKE !!! Bah qui te dis que c'est un fake ou pas ? (parce que avant ton message je me suis connecté donc ça marchait bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamelUs Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2011 oui Houhou05 c'est pas un fake je viens de l'essayer aussi mais je crois qu'il est encore en mode beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 mais comment t'as eu l'adresse IP du service ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 mais comment t'as eu l'adresse IP du service ? Ouais exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 novembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 23 novembre 2011 Le site est inaccessible. Waqila il ne fonctionne que de 8 h à 17h. comme l'administration;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamelUs Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouais exactement. mais comment t'as eu l'adresse IP du service ? en renouvelant l'abonnement et en ouvrant le navigateur la page s'est affichée automatiquement Le site est inaccessible. Waqila il ne fonctionne que de 8 h à 17h. comme l'administration;) il marche tjr pour moi (ANIS) je sais pas pour les autres FAWRI et EASY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 easy marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 easy marche pas la même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 23 novembre 2011 Share Posté(e) le 23 novembre 2011 FAWRI non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 24 novembre 2011 Share Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est pas une grande chose qui étonne nous voulons le payement en ligne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 novembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 25 novembre 2011 Apparemment seule les clients Anis peuvent y avoir accès ? Elle fonctionne pas sur ma Easy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 Apparemment seule les clients Anis peuvent y avoir accès ? Elle fonctionne pas sur ma Easy. Effectivement et je trouve ça honteux de la part d'AT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 Effectivement et je trouve ça honteux de la part d'AT !!! Ouai mais bon y a rien dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 Effectivement et je trouve ça honteux de la part d'AT !!! les réseaux sent séparé entre easy et fawri et anis, dans l'actel il sent séparé, pour faire un renouvellement il y a des poste qui non pas easy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 le login c'est le num de tel ? et le password c'est pass de la connexion ? parceque chez moi ca ne marche pas avec anis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamelUs Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2011 le login c'est le num de tel ? et le password c'est pass de la connexion ? parceque chez moi ca ne marche pas avec anis ! Oui numéro téléphone et le pass connexion ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 novembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 28 novembre 2011 Avec Anis il faut mettre numéro@djaweb.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 28 novembre 2011 Share Posté(e) le 28 novembre 2011 Même avec Anis+ ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 28 novembre 2011 Share Posté(e) le 28 novembre 2011 ca marche aussi chez moi je suis chez Anis. il te donne tes infos perso, date expiration de ton abo.. j’espère qu'il va y avoir aussi la possibilité de payer son abo j'avais déjà trouvé cette adresse sur un log dans mon modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 en me connectant j'ai eu cette fenêtre, j'ai easy http://81.52.163.100/SelfService/index.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 http://81.52.163.100/SelfService/index.aspx c vrais sa marche avec easy interface eng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 décembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Je viens de me connecter avec mon compte Easy, mais ya que mes informations personnelles qui sont affichés, ou alors est ce que c'est mon ancien compte Anis que j'ai résilié qui est affiché? a ny rien comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 ca marche avec easy, merci salim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés