Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT se fixe des Objectifs pour 2012


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Les bonnes résolutions d'Algérie Télécom pour 2012

 

belhamdi.jpg

 

Cette année, Algérie Télécom fêtera ses dix ans d'existence en Algérie en tant que société commerciale. Inutile de tourner autour du pot, les résultats enregistrés par l'opérateur en 2011 n'ont pas été ceux espérés. Ce pourquoi, Algérie Télécom s'engage à redoubler d'efforts pour restaurer son image de marque en 2012. Voici donc les objectifs et priorités de l'opérateur pour faire de 2012 " l'année du haut et très haut débit ".

 

Après avoir présenté ses voeux pour cette nouvelle année à l'ensemble de son personnel, M. Hachemi Belhamdi, Président Directeur Général d'Algérie Télécom, est revenu sur les résultats du groupe en 2011 et a présenté en détail objectifs et priorités fixés pour 2012. Des priorités placées sous le signe du rattrapage et de réhabilitation des diverses activités du groupe.

 

" Les résultats de l'année 2011 sont bien loin de nos ambitions initiales et des engagements pris. Au vu de ces résultats, pour le moins inacceptables, nos consciences se doivent d’être interpellées et à tous les niveaux ", a déclaré M. Belhamdi.

 

La donne devra pour lui être inversée cette année via plusieurs buts à atteindre notamment :

 

- Restaurer l'image de marque d'Algérie Télécom

- Pérenniser l'entreprise

- Faire en sorte que 2012 soit " l'année du haut et très haut débit "

- Djaweb devra redoubler d'ardeur et d'efforts afin d'assurer une qualité de service irréprochable et garantir une parfaite qualité de réseaux

- Déploiement et mise en service des nouvelles technologies MSAN, Wimax, WiFi, Evdo et Fttx

- Recouvrement des créances

- Diversification des services offerts

- Améliorer écoute et accueil client

- Renforcer optimisation et sécurisation des réseaux de l'opérateur

- Œuvrer sans cesse à la réalisation des objectifs inscrits en matière de nouveaux raccordements

- Veiller, sans cesse, à l’amélioration constante de la qualité de service qu’elle soit technique ou commerciale

- Activer l’achèvement et la mise en service de tous les projets en cours

- ...

 

Bref, " dominer nos insuffisances, parfaire nos performances, maîtriser notre temps, notre espace et nos moyens, améliorer, transformer, Innover, et avancer sont des principes à notre portée et que nous pouvons réaliser, ensemble, et surtout avec votre volonté ". Le message est on ne peut plus clair...

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

sauf qu'entre les intentions et le terrain il y a tout un monde

 

PS : sans une restructuration de l'entreprise et une révision des critères d'attribution des primes de rendements Collectifs & individuelles comme seule motivation pour le personnel, on relira le même message l'année prochaine à l'exception du remplacement de 2012 par 2013

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constat 2011 l'année la plus merdique du siecle dans l'histoire d'internet bas debit

 

Merci Monsieur le ministre l'histoire vous en sera témoin

 

2012 !!! les objectifs sont :

 

délestage de la bande passante

ping élevé

coupure frequente

easy connection merdique

msan introuvable :(

hausse des prix ( peut etre )

infrastructures qui date du temps des dinosaures

DSLAM saturé ( ANIS,FAWRI,EASY SURTOUT )

3G annulée

 

Merci Algerie Telecom beau boulot et bonne continuation la médiocrité c'est pas donnée a tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...