intikman Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir ! Nouvelle plage IP pour easy 197.207.xxx.xxx , surtout ne me poser pas la question sur le débit , faudra que certain qui ont cette adresse sur alger nous le disent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Je confirme, je suis sur cette plage d'IP aussi, mais j'ai des déconnexions toutes les 10 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 mars 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 15 mars 2012 Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 salam moi de mon coté je suis toujours sur 41.201.xxx.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Je bascule de plage en plage, mais toujours ces déconnexions, pas de solutions à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 mars 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 15 mars 2012 Je bascule de plage en plage, mais toujours ces déconnexions, pas de solutions à l'horizon... Je bascule aussi, mais j'ai pas de déconnexions. Pour le débit, il est des plus bas sur toutes les plages (107.., 201.., 197..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous , oui effectivement je suis chez easy 1 mega et je je bascule tout le temps et j'ai déconnexions chaque 10 minutes mais le débit est super ,pour la plage ip 197.207 XXXX je pense qu'elle appartient au réseau Anis Plus si je ne me trompe pas,enfin je ne sais,je me suis aperçu grâce à cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=euPEbo3EZ3Y Modifié le 12 avril 2012 par momo1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai des déconnexion chaque 10 minuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes ça tue graveeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 oui oui la même chose pour moi oh la la c'est énervant mais je sens la migration de loin ouais ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Salam J'ai 2 connexions Easy, l'une est très bonne avec des pings qui descendent a 45 ms vers OVH l'autre est aussi bonne mais déconnexions intempestive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Salam J'ai 2 connexions Easy, l'une est très bonne avec des pings qui descendent a 45 ms vers OVH l'autre est aussi bonne mais déconnexions intempestive. Alors en fait ça dépend du DSLAM auquel on est raccordé peut-être ? Modifié le 16 mars 2012 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Alors en fait ça dépend du DSLAM auquel on est raccordé peut-être ? Justement j'ai eu la meme reflexion car les 2 ne sont pas sur les meme Dslam, mais ca ne reste pas une raison pour les deconnexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 J'avais eu le problème des déconnection chaque 10mn mais hamdoullah tout est redevenu à la normal ça fait un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 J'avais eu le problème des déconnection chaque 10mn mais hamdoullah tout est redevenu à la normal ça fait un mois Et ça s'est réglé au bout de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour, pour moi ça fait 3 jours que j'ai des déconnexions avec l'extinction du voyant ADSL de mon routeur, et quand ça revient c'est 10 mn de connexion, ensuite NADA. je suis aller au centre alger telecome aissat iddir a belcourt, ils m'on dit que c'est un problème de ligne, sauf que j'ai aucun problème !!! es-que ca vous arrive a vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Bonjour ce n'est pas un problème de ligne rassurez vous,moi je suis à Hussein Dey et j'ai le même problème. je ne suis pas le seul, je pense que c'est une migration vers anis plus puisque des fois on nous balance vers la plage IP 197.207xxxx . Modifié le 17 mars 2012 par momo1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) c'est surement un problème de câble (le voyant ADSL n'a rien avoir avec le FAI ,il indique l'état de la ligne téléphonique) .... ça m'est arrivé à l'époque où j'avais encore le câble , je suis aller chez eux ils m'ont dit que j'avais aucun problème , après quelques jours le câble avait été volé ....... après 7 mois ils sont venues réparés le câble volé .... et par miracle plus de déconnexion et surtout le upload est monté à 512 kbps (ça fait 3 ans que j'ai pas vu ce chiffre en upload) ....... la seule façon c'est de voler le câble mais c'est pas une solution car ils vont pas refaire le câble (ma région est classé Disconnected) j'aurais plus jamais d'ADSL maintenant à cause de ces voleurs ...... c'est sa l'algérie , estime toi heureux que ta le câble ... moi je regrettais cette époque là ! PS : si vous voyez le temps que prenne la procédure judiciaire en cas de vol de câble loool à coté de ça tuer quelqu'un c'est rien du tout , on est le pays de la paperasserie !!!! Modifié le 17 mars 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 je pense pas que c'est du a un problème de cable, enfin je pense. le voyant était off .......... et maintenant il est ok ........je vous écris maintenant ! c'est chaque 1/4 d'heur se truc . si le problème se situer au niveau du câble le connexion ne se rétablirai jamais je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Bonjour ce n'est pas un problème de ligne rassurez vous,moi je suis à Hussein Dey et j'ai le même problème. je ne suis pas le seul, je pense que c'est une migration vers anis plus puisque des fois on nous balance vers la plage IP 197.207xxxx . comment faire pour voir les plages d'IP? et merci d'avance ! et es-que le voyant ADSL se coup chez toi aussi? ( le connexion viens juste de se rétablir pour que je poste cette modification ) Modifié le 17 mars 2012 par slider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 pour voir les plages IP's , tu te connecte , tu te deconnecte , tu regarde ton ip , .... ainsi de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 pour voir les plages ip tu dois accéder à l'interface de ton modem,moi par example j'ai un d link,sur mon interface j'ai "status" et clique j'ai toutes les informations sur ma connexion et plage ip c'est le Default Gateway soit 41.107.xxxxx ou 41.201.xxxxx ou 197.207.xxxxx qui est un gateway ANIS PLUS. moi j'ai le voyant internet qui s’éteint et se rallume et des fois il reste éteint ,mais c'est le même scénario que chez toi,des fois je dois redémarrer mon modem pour rétablir la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 Et ça s'est réglé au bout de combien de temps ? Au bout de 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 pour voir les plages IP's , tu te connecte , tu te deconnecte , tu regarde ton ip , .... ainsi de suite ! je trouve que mon ip local du routeur ! je suis sous win7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 ah ........ pas vue, je vais relire ton com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 pour voir les plages ip tu dois accéder à l'interface de ton modem,moi par example j'ai un d link,sur mon interface j'ai "status" et clique j'ai toutes les informations sur ma connexion et plage ip c'est le Default Gateway soit 41.107.xxxxx ou 41.201.xxxxx ou 197.207.xxxxx qui est un gateway ANIS PLUS. moi j'ai le voyant internet qui s’éteint et se rallume et des fois il reste éteint ,mais c'est le même scénario que chez toi,des fois je dois redémarrer mon modem pour rétablir la connexion. merci pour votre aide. effectivement mon default gateway est 41.201.xxx.xxx ...... alors je ne suis pas le seul, et se n'est pas un problème de câble ... ouf ca soulage un peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés