Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Plage IP pour Easy


intikman

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous , oui effectivement je suis chez easy 1 mega et je je bascule tout le temps et j'ai déconnexions chaque 10 minutes mais le débit est super ,pour la plage ip 197.207 XXXX je pense qu'elle appartient au réseau Anis Plus si je ne me trompe pas,enfin je ne sais,je me suis aperçu grâce à cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=euPEbo3EZ3Y

Modifié par momo1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour moi ça fait 3 jours que j'ai des déconnexions avec l'extinction du voyant ADSL de mon routeur, et quand ça revient c'est 10 mn de connexion, ensuite NADA.

je suis aller au centre alger telecome aissat iddir a belcourt, ils m'on dit que c'est un problème de ligne, sauf que j'ai aucun problème !!!

es-que ca vous arrive a vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce n'est pas un problème de ligne rassurez vous,moi je suis à Hussein Dey et j'ai le même problème. je ne suis pas le seul, je pense que c'est une migration vers anis plus puisque des fois on nous balance vers la plage IP 197.207xxxx .

Modifié par momo1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement un problème de câble (le voyant ADSL n'a rien avoir avec le FAI ,il indique l'état de la ligne téléphonique) .... ça m'est arrivé à l'époque où j'avais encore le câble , je suis aller chez eux ils m'ont dit que j'avais aucun problème , après quelques jours le câble avait été volé ....... après 7 mois ils sont venues réparés le câble volé .... et par miracle plus de déconnexion et surtout le upload est monté à 512 kbps (ça fait 3 ans que j'ai pas vu ce chiffre en upload) .......

la seule façon c'est de voler le câble ;) mais c'est pas une solution car ils vont pas refaire le câble (ma région est classé Disconnected) j'aurais plus jamais d'ADSL maintenant à cause de ces voleurs ...... c'est sa l'algérie , estime toi heureux que ta le câble ... moi je regrettais cette époque là !

 

PS : si vous voyez le temps que prenne la procédure judiciaire en cas de vol de câble loool à coté de ça tuer quelqu'un c'est rien du tout , on est le pays de la paperasserie !!!!

 

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est du a un problème de cable, enfin je pense.

le voyant était off .......... et maintenant il est ok ........je vous écris maintenant !

c'est chaque 1/4 d'heur se truc .

si le problème se situer au niveau du câble le connexion ne se rétablirai jamais je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce n'est pas un problème de ligne rassurez vous,moi je suis à Hussein Dey et j'ai le même problème. je ne suis pas le seul, je pense que c'est une migration vers anis plus puisque des fois on nous balance vers la plage IP 197.207xxxx .

 

comment faire pour voir les plages d'IP? et merci d'avance !

et es-que le voyant ADSL se coup chez toi aussi?

 

( le connexion viens juste de se rétablir pour que je poste cette modification )

Modifié par slider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir les plages ip tu dois accéder à l'interface de ton modem,moi par example j'ai un d link,sur mon interface j'ai "status" et clique j'ai toutes les informations sur ma connexion et plage ip c'est le

Default Gateway soit 41.107.xxxxx ou 41.201.xxxxx ou 197.207.xxxxx qui est un gateway ANIS PLUS.

moi j'ai le voyant internet qui s’éteint et se rallume et des fois il reste éteint ,mais c'est le même scénario que chez toi,des fois je dois redémarrer mon modem pour rétablir la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir les plages ip tu dois accéder à l'interface de ton modem,moi par example j'ai un d link,sur mon interface j'ai "status" et clique j'ai toutes les informations sur ma connexion et plage ip c'est le

Default Gateway soit 41.107.xxxxx ou 41.201.xxxxx ou 197.207.xxxxx qui est un gateway ANIS PLUS.

moi j'ai le voyant internet qui s’éteint et se rallume et des fois il reste éteint ,mais c'est le même scénario que chez toi,des fois je dois redémarrer mon modem pour rétablir la connexion.

merci pour votre aide.

effectivement mon default gateway est 41.201.xxx.xxx

...... alors je ne suis pas le seul, et se n'est pas un problème de câble ... ouf ca soulage un peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...