Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je veux investire 1 000 000 da (cents millions) mais je sais pas ou ????


amiinee

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
3915790.87 Algerian Dinar (DZD) , je trouve ça bezzaf ,

 

Le chiffre donné est juste je pense, car les machines utilisées sont conçues pour tourner 24/7, sans problème.

 

En France, les prix sont :

4€ pour le Lavage (7Kg)

0,9€ pour le séchage

 

Avec le cout d'énergie qui ne coute que pas cher chez nous, on peut, je pense proposer des tarifs du genre :

200 DA le lavage

50 DA le séchage

 

Sachant qu'un celibataire, lave en moyenne et au pire des cas deux fois par mois, donc je pense que c'est pas trop abusé :) en plus, la gestion des machines est normalement automatisée, mais il serait judicieux de prendre un employé juste pour éviter le vandalisme et aider les gens pour bien utiliser le matériel :)

 

Je pense que le premier qui se lancerait ramasserait gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ça on dit qu'une femme ça coute cher pfffff , yaw c'est le lavage à long terme qui revient cher :wink-new:

 

LOL comme si t'allais prendre une femme juste pour laver ton linge sale :D

 

Ce genre de laverie est faite pour ceux qui veulent gagner du temps, ne pas s'emmerder ou de passage, il est clair qu'il y'a pas mieux qu'une machine à laver chez soi et un sèche linge :) mais comme chaque commerce, on vise ceux qui peuvent payer, donc tant qu'il existera des gens prêts à payer notre service, ça reste une bonne affaire, maintenant avant de se lancer dans quoi que ce soit, il faut faire une étude approfondie du marché :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre donné est juste je pense, car les machines utilisées sont conçues pour tourner 24/7, sans problème.

 

En France, les prix sont :

4€ pour le Lavage (7Kg)

0,9€ pour le séchage

 

Avec le cout d'énergie qui ne coute que pas cher chez nous, on peut, je pense proposer des tarifs du genre :

200 DA le lavage

50 DA le séchage

 

Sachant qu'un celibataire, lave en moyenne et au pire des cas deux fois par mois, donc je pense que c'est pas trop abusé :) en plus, la gestion des machines est normalement automatisée, mais il serait judicieux de prendre un employé juste pour éviter le vandalisme et aider les gens pour bien utiliser le matériel :)

 

Je pense que le premier qui se lancerait ramasserait gros :)

 

moi ça m'intrigue , et je l'ai pensé il y a longtemps , mais il faut trouver le coin ideal . pour ma part d'ou j'habite , ce coin n'existe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL comme si t'allais prendre une femme juste pour laver ton linge sale :D

 

non non , ta très bien compris ce que je voulais dire ;) mais en algérie ....... surtout aujourd'hui on est un pays consommateur on achète tout , le couscous avant il se fesait à la maison , lkesra , ....... maintenant tout ça on l'achète et même dans les villages ils achètent ça et pourtant dans la tradition , c'est nos grand mères qui fesait ça , mais non on va acheter ....... c'est un signe d'évolution , et voilà pourquoi on se retrouve dans la merde on a pas la bonne vision de Tatawour !!!!

 

à mon avis en algérie tout marche suffit juste de faire ce que tu aimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...