Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Cas Salimdz (convocation ) ??

la3reche

Messages recommandés

s'il a reçu un avertissement de ne plus poster quoi que se soit sur les reseaux sociaux, forums et de ne pas divulguer plus d'informations sur cette convocation. C'est normal qu'il donne pas signe de vie.

Personne n'a le droit de l'interdire quoi que se soit...

Vous feriez tous pareil donc... Wait & see

Miséricorde!!!

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Euh j'ai raté un épisode crucial la...

Je viens de voir le topic de SalimDz avec le cache google , et j'ai envie de dire MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE !!!?

Va t'on tous recevoir une convocation ? je ne comprends rien tout ces membres n'ont strictement rien fait , les gars on devrait créer des topics genre vive bo^^^^^ika pendent 1 an pour que ça se tasse.

Mais le pire dans tout ça c'est que je ne comprends pas , voila quoi nos IP sont uniquement dispo chez les Admins , donc a moins qu'un admins sois flic je vois pas comment ils ont pister les membres , et d'ailleurs pourquoi les ont t'ils pister ??

Alors quoi de neuf dans cette histoire ? aucune nouvelle de la part de salim ni de meslouve :s c'est pas normal

Mdr ils les ont fait taire x) nous devrions mettre la banniére de bo^^^^ sur le forum pour qu'on nous laisse en paix

Mode techyat activé.

• Administrateurs

Bonsoir,

Je suis très surpris par les messages postés et de l'ampleur que cette histoire a pu prendre.

Je vous rappel une chose :

ForumDZ a toujours été un forum 100% légal, pas de C*rack, T*éléchargement, W*arez, et autre sujets illégaux, donc fehmouli ya 3adjaba, en quoi ForumDZ pourrais être la cause de convocation ????? ihassboukoum sur vos messages postés? vous croyez qu'ils n'ont que sa à foutre ?

Bref, je suis toute fois très curieux de connaitre la nature des convocations.

Mais de grâce, si vous vous reprochez quelques chose, c'est autre chose, arrêtez de dire qu'on vous a convoqué juste parce que vous êtes inscrits ici, c'est tout simplement ridicule.

Bonne soirée à tous.

• Like 2

Bonsoir,

Je suis très surpris par les messages postés et de l'ampleur que cette histoire a pu prendre.

Je vous rappel une chose :

ForumDZ a toujours été un forum 100% légal, pas de C*rack, T*éléchargement, W*arez, et autre sujets illégaux, donc fehmouli ya 3adjaba, en quoi ForumDZ pourrais être la cause de convocation ????? ihassboukoum sur vos messages postés? vous croyez qu'ils n'ont que sa à foutre ?

Bref, je suis toute fois très curieux de connaitre la nature des convocations.

Mais de grâce, si vous vous reprochez quelques chose, c'est autre chose, arrêtez de dire qu'on vous a convoqué juste parce que vous êtes inscrits ici, c'est tout simplement ridicule.

Bonne soirée à tous.

Non excuse moi mais ce n'est pas ridicule quand t'a toutes ces personnes qui ont reçus des convocations et dont le point commun est forumdz on a des questions a se poser !

Surtout que ces gens n'ont rien fait je veux dire forumdz a toujours été un forum clean , et le fait que salimdz demande la suppression de ces messages est louches...

Non excuse moi mais ce n'est pas ridicule quand t'a toutes ces personnes qui ont reçus des convocations et dont le point commun est forumdz on a des questions a se poser !

Surtout que ces gens n'ont rien fait je veux dire forumdz a toujours été un forum clean , et le fait que salimdz demande la suppression de ces messages est louches...

mais qui a dit que le point commun est SEULEMENT forum dz

• Administrateurs

Hamdoulilah tu la toi même dit :)

J'ai rien à dire d'autre.

C'est vrai que Forumdz est plutôt clean. Mais, c'est assez bizarre quand même que tout ces membres soit convoqué. Même si il n'y a encore aucune preuve que le lien entre ces personnes convoqués est forumdz (Vu la vigilance des admins), je pense qu'il faut prendre cette affaire au sérieux quand même. Et je comprend tout à fait la panique de ceux qui reçoivent des convocations.

On prie dieu que ce ne soit qu'une énième connerie de la part des keufs.

• Like 1

imaginons qu'algérie télécom a de super équipements qui permettent le traçage du trafic réseau et de connaitre qui se connecte à un moment précis avec une adresse précise , faut entrer dans la base de donnée du forum pour savoir des détails par exemple l'adresse IP et surtout les coordonnées e-mails et tout le blablab , et ça dans la mesure où les coordonnées fournies sont vrai car on ne fourni pas toujours de vraies données , en tous moi j'arrive pas à y croire , si AT a les moyens de faire tout ça alors on attend quoi pour lancer les offres 1 Gbps !!!!

Ma ykhaf man nar ghir li fi karchou tban. Je trouve qu'il y a quelque chose de louche dans tout ce baratin a deux balles. Mais ce qui est vraiment chiant cé la paranoia qui est entrain d'envahir tout le monde sur le forum. Pour ma part je trouve quelque reactions tres demusirées surtout que l'on est dans le flou total par rapport au motifs des convocations. Dans tout les cas il faut rester zen et avoir sa tete sur ses epaules. Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Déjà recevoir une convocation sans motif n'a pas de sens juridique, si c'est une manœuvre légale c'est directement une déposition au poste de police et non pas deux individu en civil remettant une convocation sans motif, c'est juste de l'intimidation et apparemment ça marche avec les gens crédules ne connaissant pas la loi !

• Like 2

Déjà recevoir une convocation sans motif n'a pas de sens juridique, si c'est une manœuvre légale c'est directement une déposition au poste de police et non pas deux individu en civil remettant une convocation sans motif, c'est juste de l'intimidation et apparemment ça marche avec les gens crédules ne connaissant pas la loi !

c'est comme ça que ça marche en algerie , tu as le huissier de justice qui vient te donner la convocation "sans motif" et tu ne sera pas pourquoi tu es convoquer qu'au moment venu , moi j'ai eu l’expérience il y'a quelques années parce que j'avais pas la vignette automobile dans un contrôle fait par un policer , et l'attente entre recevoir la convocation "sans motif" et le jour-j c'est un interminable casse-tete.

c'est comme ça que ça marche en algerie , tu as le huissier de justice qui vient te donner la convocation "sans motif" et tu ne sera pas pourquoi tu es convoquer qu'au moment venu , moi j'ai eu l’expérience il y'a quelques années parce que j'avais pas la vignette automobile dans un contrôle fait par un policer , et l'attente entre recevoir la convocation "sans motif" et le jour-j c'est un interminable casse-tete.

De toute façon même une convocation sans motif si absurde soit elle signifie que légalement c'est un pet de lapin car pour un événement grave c'est directement en garde à vue !

• Like 1

Bonsoir,

j'ai pas suivi depuis le début cette histoire et je me demande si ça n'as pas un rapport avec le mouvement associatif qui es débatu ou qui a vu le jour ici sur forumdz concernant internet ect.. ou bien çà peut être qu'un banale contrôle des utilisateurs des réseaux sociaux algériens assez influants a l'approche des élections, je penses que forums, blogs, compte twitter et groupe sur facebook sont surveillé de pres.. chose assez normal dans la conjoncture actuelle, faut temporisé et attendre ce qui ressort de ces convocations..

• Administrateurs
imaginons qu'algérie télécom a de super équipements qui permettent le traçage du trafic réseau et de connaitre qui se connecte à un moment précis avec une adresse précise , faut entrer dans la base de donnée du forum pour savoir des détails par exemple l'adresse IP et surtout les coordonnées e-mails et tout le blablab , et ça dans la mesure où les coordonnées fournies sont vrai car on ne fourni pas toujours de vraies données , en tous moi j'arrive pas à y croire , si AT a les moyens de faire tout ça alors on attend quoi pour lancer les offres 1 Gbps !!!!

Plus simple, adresse ip > FAI > N° ligne fixe > Nom + adresse

waw , on dirait de la science fiction , quel courage vous avez là , les gars...c'est facile d’écrire sur son pc , assis confortablement derrière son fauteuil.mais dés qu'il ya une ou 10 convocation des membres de ce forum , on hallucine , et on se croit déjà prendre place à serkadji ou à lambeze.

si vous avez des choses à vous reprochez , c'est votre problème. et même si on efface vos écrits ou vos commentaires , il y aura toujours le cash de google , ou des sauvegardes faites par ceux-là même qui vous en veulent ....alors paniquer , cela ne sert à rien...Mais essayer de positiver , prendre cela comme un moyen de s'unir , de grandir , de fructifier vos connaissances , de partager , d'essayer de trouver des solutions ensemble...car au final ...advienne que pourra...

bon courage les gars...

• Like 3

Pitié Monsieur Ouyahia, je retire ce que j'ai dis sur tes BUS, sur ton usine de Yaourts, c'est légitime, t'as bossé dûr pour les avoir, et on est même prêts à payer le double des tickets, mais par grâce, laisse nous vivre :(

Vous n'avez rien à vous reprocher les gars, du moins je l'espère, je ne vis pas avec vous LOL mais en ce qui concerne vos posts ici, y'a pas à s'inquiéter, et même si des membres dérivent par fois, et voient leurs posts supprimés, c'est juste pour faire respecter un minimum notre charte, qui n'a aucun lien avec ces pourris.

Je réinvite ceux qui ont été convoqués à nous donner plus de détails sur les interrogatoires qu'ils ont eu.

• Like 2

waw , on dirait de la science fiction , quel courage vous avez là , les gars...c'est facile d’écrire sur son pc , assis confortablement derrière son fauteuil.mais dés qu'il ya une ou 10 convocation des membres de ce forum , on hallucine , et on se croit déjà prendre place à serkadji ou à lambeze.

si vous avez des choses à vous reprochez , c'est votre problème. et même si on efface vos écrits ou vos commentaires , il y aura toujours le cash de google , ou des sauvegardes faites par ceux-là même qui vous en veulent ....alors paniquer , cela ne sert à rien...Mais essayer de positiver , prendre cela comme un moyen de s'unir , de grandir , de fructifier vos connaissances , de partager , d'essayer de trouver des solutions ensemble...car au final ...advienne que pourra...

bon courage les gars...

Positiver ? tu plaisante , comme je l'ai dis le forum est "clean" mais avoir quelque chose a se reprocher a différente significations selon le pays ou tu te trouve , par exemple quand on dit f*ck l'état , ou l'état c'est des salopard...etc , en france tu n'a rien a te reprocher mais en algérie et comme dans tout les pays sous développé, du tier monde et primitifs si , et en retrouve beaucoup des messages comme ça sur le forum , on se croyais tous protégé car le serveur était en france mais apparemment non , alors comme l'a dis Cartman : " alors on dirais que cette fois on l'a bien dans le cul"

Modifié par trl-lol

Positiver ? tu plaisante , comme je l'ai dis le forum est "clean" mais avoir quelque chose a se reprocher a différente significations selon le pays ou tu te trouve , par exemple quand on dit f*ck l'état , ou l'état c'est des salopard...etc , en france tu n'a rien a te reprocher mais en algérie et comme dans tout les pays sous développé, du tier monde et primitifs si , et en retrouve beaucoup des messages comme ça sur le forum , on se croyais tous protégé car le serveur était en france mais apparemment non , alors comme l'a dis Cartman : " alors on dirais que cette fois on l'a bien dans le cul"

non n je ne plaisante pas , positiver , oui et oui et oui ....et alors ...nous avons tous accpter la charte du forum...tu te crois où en disant cela ....tu te crois en france ...mais non , t'es algerie mon gars et il faut assumer ...tu veux pleurer sur ton sort....alors allez-y pleurez...il faut assumer...

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Bonsoir, je me suis mis à l'iptv y'a 2 mois avec IRON. je bascule dessus uniquement pour un match précis autrement c'est souvent des chaines non cryptées la derniere fois en regardant pour une fois un match de champions league (1/2 finale retour pour donner une idée de la date) l'image se figeait sur canal + live, sur canal + foot,  redemarrait, se figeait etc..., ça peut arriver aussi sur DAZN sur Canal+ sport afrique je n'avais pas de problemes et pas sur Bein arabe si je me rappelle bien. ma question était est ce que ce problème peut provenir de mon débit internet? j'ai de la fibre 15 mégas, est ce que augmenter le débit peut résoudre le probleme de l'image qui se fige? y'a quasiment que moi qui me connectait ce soir là,  Merci
    • De ce que je vois depuis hier, le problème semble toucher l’adsl et la fibre, et qu’il soit étendu à tout le pays. Ça m’étonnerait que ça soit à cause des intempéries. Moi non plus je n’arrive pas à me connecter au PlayStation network, et même à certains autre services Google. Même ce forum et inaccessible à part en LTE
    • Bonsoir, même probleme depuis hiers impossible de se connecter à playstation network et des difficultés avec IPTV avec la fibre, et tous marche quand j’utilise ma 4g. peut etre que les intempéries sont pour quelques choses, malgré que moi je suis sur Oran
    • Pour un utilisateur lambda, ça ne sert pas à grand chose  ça consiste principalement à accéder à des fonctionnalités avancées qui sont normalement verrouillées par le fournisseur d'accès internet.
  • Créer...