meriemmm Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 salut j ai un probleme avec le routeur d link 2640U il fonctionne comme un modem pas un routeur le reseau sans fil ne s affiche plus en plus le bouton WLAN ne s allume pas depuis 2jours y a aussi le bouton internet qui est rouge ,avant c etait vert svp , j ai besoin d une explication et merci d avance j attends vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 J'ai cru que c’était un poème xD http://www.forumdz.com/showthread.php?17090-comment-configuer-Modem-routeur-D-Link-connexion-FAWRI&highlight=D-Link%202640u http://www.forumdz.com/showthread.php?32733-Configuration-modem-routeur-D-Link-2640U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Salut, c'est de pure m.... Ce routeur, 2 mois et il fonctionne plus, même symptomes, plus de synchro dsl ( wlan off) il ne se lance pas. Pour le bouton internet, si ta changé l'ip de ton routeur ca le fais, c'est a dire si ta changé le 192.168.1.1 par une autre ip ( moi ca me fesais ca, voyant internet en rouge) Le mieux c'est ramener un tplink, je les achetté en remplacement du 2640u et que du bonheur. I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour il faut faire une demande auprès d'algerie teleconnnnnnnnnnnnnnnn pour te libéré le wifi looooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 évitez les TP LINK c'est de la pure m***** surtout ce nouveau model avec le circuit imprimé qui est défaillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Salut, c'est de pure m.... Ce routeur, 2 mois et il fonctionne plus, même symptomes, plus de synchro dsl ( wlan off) il ne se lance pas. Pour le bouton internet, si ta changé l'ip de ton routeur ca le fais, c'est a dire si ta changé le 192.168.1.1 par une autre ip ( moi ca me fesais ca, voyant internet en rouge) Le mieux c'est ramener un tplink, je les achetté en remplacement du 2640u et que du bonheur. I je possède un Dlink 2640 u depuis pas mal de temps , aucun problème signalé jusqu’à maintenant , malgré une porté de wifi qui n'est pas terrible sinon pour le reste je le trouve très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, moi j'ai 2640 T et il fonctionne depuis 4 ans sans arrêt. essaye le faire fonctionné en mode router et pas bridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 le modem dlink est chez moi ca fait de cela 2ans et jusqu'a aujourdh'ui pas de probleme alhamdoulilah. Pour le voyant internet rouge c'est lorsque cette dernier est expirée sinon pour les coupures elle disparait radicalement. Pour le tp-link je vous le deconseil trop merdique comme modem. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 oui je ne comprends pas qu'est-ce qu'ils ont les gens contre ces modems là, moi j'ai un dlink 2640R depuis plus de 2 ans et qui est allumé sans arrêt, el hamdouleh, aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 Je confirme, le D-Link c'est du solide, comme Khlaedz, bientôt 3 ans et tout le temps allumé, et pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 bah j'ai le même modem et ça fait mnt un baiii .. hmd aucun problème jte conseil de faire un reset et de le reconfigurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 12 août 2012 Share Posté(e) le 12 août 2012 se sont les meilleurs modem du marché très très solide TP LINK c'est un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med2013 Posté(e) le 13 août 2012 Share Posté(e) le 13 août 2012 pour mois sa fait 3 ans avec dlink 2640u aucun probleme allumé 24/24 essayez avec mode router Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés