Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

d link dsl 2640u


meriemmm

Messages recommandés

salut

j ai un probleme avec le routeur d link 2640U

il fonctionne comme un modem pas un routeur

le reseau sans fil ne s affiche plus

en plus le bouton WLAN ne s allume pas depuis 2jours

y a aussi le bouton internet qui est rouge ,avant c etait vert

svp , j ai besoin d une explication

et merci d avance

j attends vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est de pure m.... Ce routeur, 2 mois et il fonctionne plus, même symptomes, plus de synchro dsl ( wlan off) il ne se lance pas.

Pour le bouton internet, si ta changé l'ip de ton routeur ca le fais, c'est a dire si ta changé le 192.168.1.1 par une autre ip ( moi ca me fesais ca, voyant internet en rouge)

Le mieux c'est ramener un tplink, je les achetté en remplacement du 2640u et que du bonheur.

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est de pure m.... Ce routeur, 2 mois et il fonctionne plus, même symptomes, plus de synchro dsl ( wlan off) il ne se lance pas.

Pour le bouton internet, si ta changé l'ip de ton routeur ca le fais, c'est a dire si ta changé le 192.168.1.1 par une autre ip ( moi ca me fesais ca, voyant internet en rouge)

Le mieux c'est ramener un tplink, je les achetté en remplacement du 2640u et que du bonheur.

I

je possède un Dlink 2640 u depuis pas mal de temps , aucun problème signalé jusqu’à maintenant , malgré une porté de wifi qui n'est pas terrible sinon pour le reste je le trouve très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem dlink est chez moi ca fait de cela 2ans et jusqu'a aujourdh'ui pas de probleme alhamdoulilah. Pour le voyant internet rouge c'est lorsque cette dernier est expirée sinon pour les coupures elle disparait radicalement. Pour le tp-link je vous le deconseil trop merdique comme modem. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...