Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelques sites Algeriens de Vente en Ligne!

riadtaihi

Recommended Posts

y'a de belles promos black friday sur jumia...certains trucs sont pour une fois a prix cassé ! c'est le last day. la ps4 est a 45000 da ! le prix le moins cher qur j'ai vu a qlger ! meme sur le kniss c'est plus cher !

Edited by genio

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

je viens de passer commande sur advancedoffice; avec le confinement c'est pratique et j'ai acheté un clavier simple au prix le plus bas que j'ai pu trouvé a alger; c'est cool, livraison gratos par contre delais assez long car ils ont aussi un depot au sud...et justement ca va trainer 10j cause du covid; je vous ferai un retour

Edited by genio

apres une semaine sans nouvelle, je suis entré dans mon tableau de bord http://advancedoffice.dz/ et je constate status "cancelled!!!!" ils annulent ma commande sans justificatif aucun !

edit: ils m'on repondu sur place sur facebook et m'ont dit que l'annulation c'est due "client injoignable"; j'ai recu aucun appel de chez eux justement...enfin bref il s'est excuse et ma repassé commande...on me faisant une reduction et en me proposant une livraison en 24h !

Edited by genio
  • Like 1

comme promis voila mon retour http://advancedoffice.dz/

apres mon probleme d'annulation de commande de leur part, selon eux a cause du covid...et manque de suivi/personnel; j'ai bien recu mon autre clavier meilleur et avec reduction special. livré en moins de 24h apres ma commande ! on m'a remis une facture aussi

bref premiere experience et tres content en fin de compte et je confirme la livraison est GRATUITE a alger !

je RECOMMANDE sans hesiter, surtout que certains de leus prix sont tres interessants par rapport a d'autres magasins (en ce moment des laptop en promos!)

Edited by genio
  • Like 1

• 3 weeks later...
Le 19/08/2019 à 19:56, genio a dit :

je rajoute un nouveau venu original! https://lamiellee.dz/

Ce site propose desormais de nombreux produits; confitures aussi, legumes, recettes maison, savons artisanaux etc...

j'ai commandé une fois sans souci :)

dommage que personne ne fait de mise a jour ici depuis des semaines a part moi

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Administrators
Le 09/07/2020 à 10:56, parazitenew a dit :

C'est pour les entreprises, et il devrait changer d'hébergeur, le site est trop lent.

+1 de plus c'est une honte de mettre en ligne un site pareil en 2020..