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Facturation ADSL ANIS


sonic584
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Bonjour, voila j'ai remarqué ces derniers temps quelques trucs pas normaux lors de la facturation de l'offre adsl ANIS, du moins au niveau de l'actel de BMR.

 

Donc voila les deux remarques:

 

1) Sur la facture délivrée il n'y a jamais la mention de la période facturée (Champs à blanc) donc impossible à savoir exactement jusqu'a quelle date nous avons payés!

2) Si vous renouveler votre abonnement avant la fin de celui la (un peut avant) le reste de vos jours sur l'ancient abonnement est tout simplement éffacé, càd:

 

Abonnement jusqu'au 31/10

paiement disons le 25/10

La le nouveau abonnement est à partir du 25, donc les jours entre le 25 et le 31 byebye....

 

Biensur selon l'actel, c'est le programme de facturation maison qui déconne, mais personne ne s'est pris la peine de le corriger, ah médiocrité quand tu nous tiens, donc obligé de se présenter le dernier jours de son abonnement avec tous les désagréments (Monde fous car début de semaine P. ex)

 

Svp, pouvez vous me confirmer ces remarques? et ou peut ont écrire pour soulever ce problème?

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c'est pour ça que je paye toujours après coupure , ils disent qu'ils font l'addition des jours non consommés mais en faite walou , si ton abonnement expire le 15 et que tu payes le 10 alors ils vont te coupé le 9 du mois prochain :(

 

ça fait des années que c'est comme sa et ça sert à rien de signaler , ils ont le monopole ils font ce qu'ils veulent !

 

la 3G arrive, quand ils vont perdre toute leur clientèle ils vont se rendre compte que personne ne les aime.

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je crois pas que cette 3G sera l'élu qu'on attends :) en plus il y aura toujours saturation car pour l'international ils passeront toujours par AT pour la banda passante.

 

ps: si on me coupe ne serais qu'une heure namrad :) la tv tahbess et pas de net... walah manakdar nkhaliha tahbess, donc j’essaie de payer le dernier jour :(

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les opérateurs vont loués la bande passante et la partagé entre clients , elle sera individuelle de la surcharge d'algérie télécom , pourquoi eEpad avait un bon débit il y a 3 ans ?? parce qu'ils partagent bien leur bande passante , ils rajoutent pas des clients n'importe comment !

 

s'ils achètent par exemple 1 Gbps et ils le partagent sur 1000 clients , alors au minimum ils auront 1 Mbps stable.

 

mais c'est clair il faut que AT pense à augmenter sa BPI ou bien trouver des solutions , héberger chwiya en algérie !

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Tu te trompes Hicham, un mec qui paye 1Mb à 1850 DZD ne va pas changer pour une 3G outdoor à 8000 DZD.

 

il y aura toujours des gens qui achèteront même à 2 millions juste pour acheter et c'est ces gens là qui sont visés pas un simple fonctionnaire et .... Le prix de la 3G n'a pas encore été fixé.

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ils disent qu'ils font l'addition des jours non consommés mais en faite walou

 

AT est un ramassis de bons à rien mais, ça fait des années que je paye largement d'avance et il y a toujours eu cumul de la période restante avec la nouvelle recharge !

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    • C'est déjà une norme depuis des années, depuis 2015 pour moi et aucun soucis el hamdou lillah...
    • appel le service client (333 ils travaillent 24h/24 7/7 )et indique tu as reçu ça , et précise que tu veux désactivé au cas ou tous les services a péage hebdomadaire ou mensuel , ils vont faire le nécessaire .
    • @laliche @youcef17fr Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo: "vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement" Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver !  Et je perds du fric chaque semaine !  Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider ! Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?! Merci d'avance !!!
    • ça fait plaisir ! espérons que ça sera une norme dans les mois à venir !
    • je reste en 1080 parce que je n'ai pas de quoi exploiter la 4K, je n'ai pas de ps5 je trouve que c'est cher par rapport au peu de jeux qu'il y a et mon PC de 2016 n'est pas prêt de l'encaisser, il reste la TV mais les chaines 4K y en a pas des masses et puis c'est pas trop ce que je recherche si je dois prendre de la 4K il me faut absolument du hdmi 2.1 en OLED de préférence, hélas je suis tout le temps sur PC windows et je risque donc d'avoir du "marquage", voilà pourquoi je préfère attendre quelque temps en espérant qu'il y ait peaufinage de cette techno voire une baisse de prix, payer 30M une TV pour avoir des soucis ça me tente moyen ^^ ceci dit merci genio pour ta réponse, j'espère pouvoir réparer ma TV actuelle qui me va encore très bien, mes yeux s'étant très bien accommodé du 1080p60
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