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Téléphonie 3G : Nedjma Ooredoo dévoile ses offres !


Hicham

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Téléphonie 3G : Nedjma Ooredoo dévoile ses offres

 

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Le directeur général de Nedjma Ooredoo, Joseph Ged, a donné, ce mercredi 27 novembre, plus de détails sur les offres 3G d’Ooredoo et leurs prix, lors d’une conférence de presse organisée à Alger. « Ooredoo Nedjma proposera avec la 3G deux services prépayés et un service post payé », a expliqué M.Ged.

 

La première offre prépayée, est celle connue chez les utilisateurs de la 2G Ooredoo. Elle consiste à payer 100DA/jour pour pouvoir utiliser la 3G. La seconde est le paiement de 1 000 DA/mois. Pour ce qui est de la 3eme offre, il s’agit d’un abonnement post payé, qui coûtera la même somme que l’abonnement actuel soit 2 500 DA par mois, selon M. Ged.

 

Un volume alloué pour chaque offre

 

« Nous ne pouvons pas donner plus de détails sur les volumes d’utilisation alloués pour chaque offre, jusqu’à ce que celles-ci soient commercialisées », a précisé le DG d’Ooredoo.

Le DG d’Ooreedo a tenu à rassurer les clients de l’opérateur, en affirmant que les prix seront accessibles et les tarifications transparentes pour un volume et une vitesse très importants. « Les prix n’augmenteront pas, le volume augmentera, par contre, de 50 % et la vitesse de transmission passera à 50 fois plus que celle de la 2G », a souligné M. Ged.

 

Pas de changement de numéro pour les clients d’Ooredoo :

 

« Chez Ooredoo les clients n’auront pas à changer de carte SIM ni de numéro », a affirmé Joseph Ged. Le DG d’Ooredoo assure que leurs clients ne seront pas contraints d’acheter une nouvelle carte SIM, pour pouvoir basculer de la 2 G à la 3 G. « Si les négociations avec l’autorité de régulation de la poste des télécommunications pour permettre à nos clients de garder le même numéro n’aboutissent pas, nous allons mettre à leur disposition un autre numéro data, qui permettra de basculer à la 3G, tout en gardant leur premier numéro », a expliqué M. Ged.

 

Les anciennes clés Nedjma prêtes pour la 3G :

 

En plus des clés internet 3G mises sur le marché, Joseph Ged a expliqué que les clients qui disposent d’une ancienne clé Nedjma, ne seront pas contraints à acheter une nouvelle clé. « Je peux vous garantir que toutes les anciennes clés sont prêtes pour accueillir la 3G », a-t-il dit. « Il faut juste opérer un changement d’abonnement », ajoute le DG.

 

La 3G accroitra le staff d’Ooredoo de 20% :

 

Outre l’apport technologique, la 3G crée des postes d’emploi, selon le DG d’Ooredoo. Il précise, dans ce sens que le staff d’Ooredoo va connaître une croissance de 20 %. « Entre 400 et 500 postes d’emploi directs et plusieurs milliers de postes d’emploi indirects seront créés chez Ooredoo », a-t-il déclaré.

 

Le DG d’Ooreedo a souligné l’importance qu’accorde l’opérateur aux talents algériens. « Nous comptons sur les compétences et talents algériens pour rester le leader en matière de connexion internet en Algérie », a-t-il lancé.

 

Le lancement de la 3G se fera le 1er décembre, Nedjma Ooredoo assurera la couverture de dix wilayas, dans un premier temps. A la fin 2014, Nedjma Ooredoo couvrira 25 wilayas représentant 80 % de la population, selon Joseph Ged.


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    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
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