parazitenew Posté(e) le 20 novembre 2016 Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Leur service oui mais là on parle des cartes physiques. D'après leur réponse, elle sera valide jusqu'à expiration mais on ne pourra plus la renouveler. Je ne comprends pas pourquoi cette décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 C'est vrais a 90% J'ai envoyé un email au support neteller et j'attends leur réponse La réponse par email :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 d’après eux ils ont signés des accords avec plusieurs pays, le Japon et Mickey Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 dommage, une alternative à proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 juste une petite précision les cartes sont actives jusqu’à la date d'expiration, pas de bol pour moi ma carte expire en janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 juste une petite précision les cartes sont actives jusqu’à la date d'expiration, pas de bol pour moi ma carte expire en janvier effectivement voici la réponse de Neteller http://i.imgur.com/UoviYLB.png?1[/img]"] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 22 novembre 2016 Share Posté(e) le 22 novembre 2016 Dans ce cas là comment on dépense notre argent? si on peut plus avoir notre de carte virtuelle ni de physique? tu pourrais leur poser la question stp? Ils ne comptent pas nous voler au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 22 novembre 2016 Share Posté(e) le 22 novembre 2016 heuresement l'Algérie n'est concerné, Hamdoulillah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 26 novembre 2016 Share Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour J'ai testé aujourd'hui la carte neteller et elle fonctionne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 26 novembre 2016 Share Posté(e) le 26 novembre 2016 Oui elle fonctionne mais jusqu'à son expiration, après on ne pourra plus la renouveler ni elle ni la carte virtuelle, notre argent sera coincé. On tout cas vu cette décision prise sans communication il ne faut pas trop compter sur ce qu'ils ont dit, il faut absolument qu'on retire notre argent le plus vite possible. Ils peuvent nous sortir un nouveau truc à tout moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour, j’échange 50€ paypal contre 50€ Neteller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2017 Toujours rien ? j’échange les 50€ paypal contre du CCP ou du solde Neteller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 janvier 2017 Share Posté(e) le 31 janvier 2017 Donc c'est confirme? Neteller ne fonctionnera pmus en Algérie ?! Bizarre car il y a 3 jours mon cousin a ouvert une carte virtuelle..et l'a alimenté depuis sa carte visa francaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 31 janvier 2017 Share Posté(e) le 31 janvier 2017 C'est la carte physique qui ne peut plus être demandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 Parazite...relis le message plus haut... C'est ecrit meme les cartes virtuelles ! Mais gomme dit en janvier mon cousin a ouvert sans pepin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranzoo Posté(e) le 7 février 2017 Share Posté(e) le 7 février 2017 J'ai besoin de 500 usd skrill, Y'a t-il une proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 7 février 2017 Share Posté(e) le 7 février 2017 J'ai besoin de 500 usd skrill, Y'a t-il une proposition ? envois moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2017 Dispo 50 EU Paypal (Envoyez un mp) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 2 mars 2017 Share Posté(e) le 2 mars 2017 Dispo solde skrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahczl12000 Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 bonjour besoin de 50 dollars Payonneer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahczl12000 Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour besoin de 50dollars Payonneeer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leoemi Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2017 50 eu paypal dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 J'aurais besoin d'un (01) € sur mon compte Paypal, comment ça pourrais se faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 salam j'ai besoin de 100 usd sure PayPal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 19 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) le 19 avril 2017 J'ai du solde PayPal disponible. Contactez moi par MP si intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés