the departed Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Moi je suis allé celle a la colonne et on m'a dis que meme offre classique ils vont augmenter le débit j'ai rien compris.. et pourquoi tout le monde n'est pas basculé au même temps je comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Ici à Annaba rien n'a changé pour moi je suis sous le 1 méga classique sans wifi, la connexion est entre 0.30-0.80 max, je sais pas pourquoi ils n'ont pas migré tout le monde en même temps!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) Moi depuis 2 jours, j'ai un maximum de déconnexions et le peu que j'ai sont vraiment dégueulasse :/ édit : quelqu'un a le même problème ? Modifié le 24 mars 2014 par Laysson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 et pourquoi tout le monde n'est pas basculé au même temps je comprend rien wallah ma 3labali je crois que vais aller encore chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) Ici à Annaba rien n'a changé pour moi je suis sous le 1 méga classique sans wifi, la connexion est entre 0.30-0.80 max, je sais pas pourquoi ils n'ont pas migré tout le monde en même temps!! :/ rak tchouf y khouya tgoul rana fi soog Modifié le 24 mars 2014 par the departed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 offre 1 mega classique je crois qu'on devra attendre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 je vous tiendrais au courant demain ou après demain je passerais encore chez eux (ca fait deux fois il me redisent tjr la meme chose que l'offre classique va basculer a 2mo dans la semaine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 chez moi aussi ça a doublé (bab el oued), et en verifiant dans mon espace client, voila ce qui est affiché pour l'offre Idoom Fplus jusqua 1M(Avec Modem) pourtant, j'ai jamais eu le modem (j'etais sur une 512) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Quelqu'un peut-t-il posté ces tests cette nuit (vers 21h) pour vérifier la stabilité du débit ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 chez moi c'est marque F RSD ADSL 1M (Modem gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Moi depuis 2 jours, j'ai un maximum de déconnexions et le peu que j'ai sont vraiment dégueulasse :/ édit : quelqu'un a le même problème ? idem depuis 10 jours d’après les bras casser de AT RANA NAKHDMOU BACH NA3DLOU LE debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 chez moi aussi ça a doublé (bab el oued), et en verifiant dans mon espace client, voila ce qui est affiché pour l'offre Idoom Fplus jusqua 1M(Avec Modem) pourtant, j'ai jamais eu le modem (j'etais sur une 512) est ce que vous étiez sur la forme classique sans modem wifi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 voila ce que ca donne chez moi actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 voila ce que ca donne chez moi actuellement Clock, t'était à la formule avec ou sans wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 joe tous ceux que je connais avec la formule wifi on augmenté de débit mais classique pas encore.. comme j'ai dis en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 J'espère qu'ils ne vont pas nous oublier TheFox, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFox Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 je vais appeler le service client demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 sur leurs espace client je viens d"être basculer comme c'est indiquer chez eux : vous appartenez à la catégorie Idoom E jusqu a 2M 2 pour le moment elle est super stable, je profite avant que tout le monde passera a la 2M ou le débit va retomber après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Moi aussi je suis a 2mo et j'en profite miam c'est un régale Avec 1mo des 17h00 ils me brident en 256, avec 2mo kolt enfin des 17h00 bridage serais a 1mo a peut prêt, ben non tu mange ton 256 a 2100 par mois et tu la ferme Et ça dure depuis plus d'un mois, Merci AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 té ou a Constantine stp car moi a l'actel daksi on ma refusé la 2m elle est tjr pas dispo 4eme Km sema Daksi aussi t tombé sur la mauvaise personne ! psque moi aussi au début elle ma dit (la brune) que je ne peux pas pour l’instant ! ok ok elle ma donné la facture et elle ma ro7 stalek 3and hadik (une blonde^^ ) ou arwa7 en arrivant a la blonde goultelha makach sa7 2Mb ?? gatli chkoun galek makach hhh tu connais la suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 4eme Km sema Daksi aussi t tombé sur la mauvaise personne ! psque moi aussi au début elle ma dit (la brune) que je ne peux pas pour l’instant ! ok ok elle ma donné la facture et elle ma ro7 stalek 3and hadik (une blonde^^ ) ou arwa7 en arrivant a la blonde goultelha makach sa7 2Mb ?? gatli chkoun galek makach hhh tu connais la suit apparemment même la connections entre les employés n'ai pas optimise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 4eme Km sema Daksi aussi t tombé sur la mauvaise personne ! psque moi aussi au début elle ma dit (la brune) que je ne peux pas pour l’instant ! ok ok elle ma donné la facture et elle ma ro7 stalek 3and hadik (une blonde^^ ) ou arwa7 en arrivant a la blonde goultelha makach sa7 2Mb ?? gatli chkoun galek makach hhh tu connais la suit Comme quoi en Algérie les blondes sont plus intelligentes que les brunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Comme quoi en Algérie les blondes sont plus intelligentes que les brunes wallah chez nous je trouve vraiment que les blondes sont beaucoup plus intelligentes que les brunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 si je comprend bien, moi conventionnée à -30 % je payerais plus chere mon 2 mo qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Ma connexion en ce moment 21:16 Fawri classique 1 mega j'attends toujours le basculement, m'engager pour 12 mois ne m'arrange pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés