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Problème avec la 4Mo


HeRmOd

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Bonjour,

Il y a quelques jours (05/05/2014) j'ai renouvelé mon abonnement à internet et j'ai passé de 2Mb/s a 4Mb/s.

Le problème, c'est que je suis toujours à 2Mb/s. Sur le site EC.Djaweb, on m'affiche que je suis à 4Mb/s et lorsque je suis revenu chez eux (AT), on m'a dit que je suis souscrit a un abonnement de 4Mb/s et que je dois voir avec ma ligne téléphonique ou mon modem...Des gens incompétents, et réponses non convaincantes !!.

je ne vois pas comment régler le problème, aidez-moi svp.

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Bonjour,

Il y a quelques jours (05/05/2014) j'ai renouvelé mon abonnement à internet et j'ai passé de 2Mb/s a 4Mb/s.

Le problème, c'est que je suis toujours à 2Mb/s. Sur le site EC.Djaweb, on m'affiche que je suis à 4Mb/s et lorsque je suis revenu chez eux (AT), on m'a dit que je suis souscrit a un abonnement de 4Mb/s et que je dois voir avec ma ligne téléphonique ou mon modem...Des gens incompétents, et réponses non convaincantes !!.

je ne vois pas comment régler le problème, aidez-moi svp.

 

Demande-leur un changement de port sur un DSLAM qui supporte l'ADSL2 ~ ADSL2+.

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Bonsoit tout le monde , bah moi aussi j'ai ce genre de probléme et ce depuis hier vendredi , deja aprés migrations depuis easy classic 1 mo j'ai eu bcp de déconnections mais mon débit été bon , mais depuis hier j'ai remarquer qu'au téléchargement je ne dépasse pas les 110 ko/s que ca sois au ddl ou au torrent , j'ai fais les tests de speedtest et voici le résultat

3493037569.png

edit: j'ai oublier de mentionner que j'ai la 2 mo voici un autre test

3493045737.png

Modifié par bidam
rajout d'informations
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bah figurer vous qu'on ma retrograder depuis la 2 mo vers la 1 mo , je vien de l'apprendre via le site ec.djaweb.dz , mais ils ont quoi ces gens la ? ils sont pas normale ??? j'ai payer 4200 da pour avoir la 2 mo et mtn ils me volent comme ca ? hasbya allahou wa ni3ma el wakil

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on m'a fait le coup ça fait 4 ans passage de 512ko à 1mo (actel abane ramdan) j'ai été figé sur la 512 ko presque 3 mois ! réclame tant que tu voulais ils ne font qu'a leurs semble -___-

bande d’incompétents wekhlass kima ygolo nass dzayer :p

Modifié par AAmine
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bon j'ai régler le probléme en allant chez eux réclamer , au fait l'agent commercial avais fais une erreur lors du controle des contrats établie auparavant , d'abord ils ont voulu nier les fais mais apres l'agent en question c'est souvenus de moi , et voila bien qui finis bien , a la prochaine avec d'autre aventure d'algerie telecom et ces clients mal chanceux

3496155313.png

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    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
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