genio Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) erreur...doublon Modifié le 18 août 2020 par genio erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 @leghmoh le premier test (site tres fiable) allemand du X6700 de DENON est tombé : c'est la nouvelle reference des amplis a moins de 2500 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) j'avais oublié de publier le test de la barre son dispo chez yamaha algerie https://www.whathifi.com/us/yamaha/yas-207/review donc c'est un BON produit et le prix DZ est tres correct, pour une fois ! Modifié le 18 août 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) apres DENON et MARANTZ, yamaha a annonce il y a quelques jours sa nouvelle gamme ampli 8K (sortie a partir de octobre 2020) ; avis a toi @leghmoh Par ailleurs je constante que PANASONIC Algerie propose 3 barres son que je n'avais pas vu auparavant...si vous etes interessés ils ont un store ouedkniss... Modifié le 13 septembre 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 Par ailleurs je constante que PANASONIC Algerie propose 3 barres son que je n'avais pas vu auparavant...si vous etes interessés ils ont un store ouedkniss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedik25 Posté(e) le 4 décembre 2020 Share Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Bonsoir, Où peut on trouver des câbles enceinte Ofc 2x2,5mm voir 2x4mm dans ce bled Svp ? Modifié le 4 décembre 2020 par Sedik25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 décembre 2020 Share Posté(e) le 5 décembre 2020 @Sedik25 j'ai donné la réponse il y a des années....tu ne trouveras pas...mais si tu as de la chance...yamaha algerie...si tu as de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedik25 Posté(e) le 5 décembre 2020 Share Posté(e) le 5 décembre 2020 merci @genio pour ta réponse j'ai réussi a trouvé sur Oran un rouleau de 100m ofc mais 2x1.5mm² a 11000 Da et moi il me faut 2x2.5mm² minimum Je vais essayer de voir du coté de Yamaha ,encore merci en espérant trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 c'est un mircale deja @Sedik25 ! je viens aussi de me rapeller qu'un ami a moi a alger possede un rouleau de 50m environs qu'il n'a finalement jamais utilisé 2x2.5mm² ! il n'a jamais acheté son home cinema helas car trop cher et compliqué... je crois qu'il veut le vendre...aucune idée du prix mais ca ne sera pas TROP cher j'imagine...apelle yamaha today; moi je lui parlera ce soir et te confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedik25 Posté(e) le 7 décembre 2020 Share Posté(e) le 7 décembre 2020 @genio j'ai contacter Yamaha mais ils ont rien en stock mais j'ai fini par trouver chez Artist Center , un cable "DAP AUDIO SPC-225" 2x2,5mm² pour 460 Da/m !! le prix me paraît raisonnables vu la qualité et surtout en comparant avec les autres m**** qu'on a sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) super, comme quoi....en algerie les miracles peuvent parfois exister ! entre temps j'avais parlé a mon ami...il pouvait te vendre a 300da le metre...bon maaliche ! je ne connaissais pas artist center...leur site est super bien fait , et ils font de la vente en ligne ! ce magasin devrait peut etre interesser @MOHELPAT et @leghmoh car c'est du matos pas trouvable en Algerie quand on navigue sur leur site on ne vois pas du tout que c'est vendu au mètre ! vu qu'il n'y a qu'un seul produit de 100m; heureusement que tu as eu l'idée de demander...ou as tu acheter 100m ?? dommage que ce magasin ne fait pas dans le home cinema Modifié le 8 décembre 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedik25 Posté(e) le 9 décembre 2020 Share Posté(e) le 9 décembre 2020 Je me suis déplacer dans leur magasin et on me la proposer au mètre et c'est vrai que sur leur site ils propose seulement le rouleau de 100m. un jour j'espère qu'on aura un qui fera dans le Home Cinéma avec du vrai matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) petite info : yamaha algerie n'est plus a la safex (apres 8 ans de presence la bas) ils seront a hai el badr kouba des la fin avril 2021. voila Modifié le 19 avril 2021 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warface Posté(e) le 5 février 2021 Share Posté(e) le 5 février 2021 Bonjour à vous tous :) j'aimerai savoir ou peut ton trouver caisson de basse pour mon ampli denon AVRX550BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 février 2021 Share Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) @warface....les caissons de basses ca n'existe pas en ALGERIE ! tu le sais tres bien.... parfois sur kniss dans la section hifi...il y en as...des vieux et cher... ou alors tu as yamaha algerie (uniquement des modeles de chez eux biensur...) qui travaille sur commande...mais ca prendra 7 mois pour l'arrivage... Modifié le 5 février 2021 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warface Posté(e) le 5 février 2021 Share Posté(e) le 5 février 2021 merci beaucoup c'est très gentil Genio pour votre conseil pour le distributeur de la marque Yamaha je suis déjà partie chez eux je suis tombé sur une dame antipathique pas du tout professionnel. je ne vais plus mettre les pieds chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 mars 2021 Share Posté(e) le 3 mars 2021 @Sedik25 et @warface du nouveaux ? moi j'avais acheté un nouvel ampli sur commande....et apres 9 mois d'attente on m'a dit que la douane a interdit le produit car il n'est pas homologué par le ministere... du coup j'attendrai la reouverture des frontieres...dans 9 mois probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 mai 2021 Share Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) aucune réponse de vous depuis presque 3 mois! je profite pour faire un coucou à @MOHELPAT @leghmoh et @bizentoss et @khaledz qui ont disparu.... et toi @rapture ?! et toi @aminerage ..., 5 ans sans nouvelles ! j'espere que ca va ! toi aussi @Aizen @warface alors des news de ton caisson ?! Si quelqu'un sur ce forum souhaiterai acheter un caisson de basse SOUS emballage, qu'il me le fait savoir j'ai peut etre une affaire a proposer... je vais peut etre meme vendre mes enceintes....peut etre pour des gens comme @GoLLuM13 @hmimdet @Deviil-Boy@zgetch @dico12 @mfa12 @parazitenew ou @hall et @DELTA47 @mahdidu10 Modifié le 30 mai 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) pour info, je viens de mettre mes enceintes home cinema en vente...si tu as un client @Sedik25 fais moi signe Modifié le 2 juin 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 23 heures, genio a dit : pour info, je viens de mettre mes enceintes home cinema en vente... faudra déjà m'expliquer qu'est ce qu'un home cinema lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) si tu poses cette question @mahdidu10 c'est que c'est pas pour toi "passe ton chemin" aux interessés (comme @Blackjack02 et @youcef17fr qui ont une superbe TV sans audio...) un ami a moi vend une barre son yamaha casi neuve aussi si vous preferez quelquechose de ce genre comme @aminou... @1conito ou @hinder1 ou maybe @Fatalxeno Modifié le 3 juin 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) juste pour vous parler de MEGASTORE que personne ne semble connaitre...si vous voulez acheter du matos audio comme si vous etiez en FRANCE c'est las bas qu'il faut aller ! gammes TV 2020 sony et samsung, philips OLED, diverses barre son et caisson de basse...enceintes connectés, amplis HIFI et home cinema haut de gamme, casque audio haute qualité... etc...il y a meme des tablettes introuvables ici et divers accessoires consoles... le meilleur c'est que les prix sont correctes...c'est biensur plus cher qu'en FRANCE mais c'est pas mal...et en plus ils m'ont dit qu'ils ont une garantie de 12 mois... un conseil...allez y... Modifié le 5 juin 2021 par genio 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 Le 02/06/2021 à 09:49, genio a dit : si tu poses cette question @mahdidu10 c'est que c'est pas pour toi "passe ton chemin" aux interessés (comme @Blackjack02 et @youcef17fr qui ont une superbe TV sans audio...) un ami a moi vend une barre son yamaha casi neuve aussi si vous preferez quelquechose de ce genre comme @aminou... @1conito ou @hinder1 ou maybe @Fatalxeno J'ai déjà une barre de son lg, je sais pas ida hadi yamaha tslah ou c'est une vieille barre son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 @aminou peut importe car maintenant il l'a vendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) pour les rares interessés.... il y a un superbe ampli Marantz SR6015 (un des meilleurs du marché) en vente sur kniss/marketplace.... il y a aussi a alger centre le DENON x250, et les yamaha A1080 et A3080... avis a @mahdidu10 @warface ou @Sedik25.....ou peut etre un jour @aminou Modifié le 29 juillet 2021 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés