Jump to content
sonic584

espace client djaweb

Recommended Posts

Bonjour, voila en accèdant à l'espace client de djaweb(ec.djaweb.dz), sous l'onglet abbonement adsl, j'ai aucune information d'affichée, tout est vide!

 

Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de désagrément? Si oui, avez vous une idée à qui m'adresser pour regler cela? Car après un rechargement par cart, il est impossible de connaitre la date d'expiration!

 

J'ai un abbo idoom 2 m

 

Merci d'avance pour les retours 😊

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, voila en accèdant à l'espace client de djaweb(ec.djaweb.dz), sous l'onglet abbonement adsl, j'ai aucune information d'affichée, tout est vide!

 

Est ce que quelqu'un rencontre ce genre de désagrément? Si oui, avez vous une idée à qui m'adresser pour regler cela? Car après un rechargement par cart, il est impossible de connaitre la date d'expiration!

 

J'ai un abbo idoom 2 m

 

Merci d'avance pour les retours 😊

 

Oui de temps en temps ça arrive.

C'est un bug de mise a jour assez fréquent chez AT

Il suffit de patienter quelques jours pour une nouvelle mise à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponse, chez moi ca fait plus de 02 mois que ca ne fonctionne plus, donc il faut faire des prédictions et acheter une autre carte de rechargement au cas ou ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

salam

 

bonjour,

faux celà ne marche pas depuis plusieurs mois !

 

non non !!

 

pour moi cela fonctionnait normalement jusqu'à la semaine dernière , à ce jour aucune indication sur les jours restants

 

je penches plutôt vers l'explication du bug de mis a jour

 

patience

 

entre temps vous pouvez toujours vous déplacer à l'actel la plus proche on vous renseignera sur le nombre de jours restants avant expiration

Share this post


Link to post
Share on other sites

salam de mon coté sa marche 100/100

 

Bienvenue *********** dans votre espace ADSL

 

Votre actel de rattachement est ******

 

Vous appartenez à la catégorie Idoom E jusqu a 2M

 

Votre abonnement expire le 25/11/2014

Share this post


Link to post
Share on other sites

salam

 

donc il s'agit bel et bien de bug , ça marche chez certains et d'autres pas, c'est aléatoire , on éspère tous qu'ils regleront ce problème , cette page web est trés utile pour les clients surtout concernant la consommation actuelle ADSL et fixe

 

entre temps reste plus que la solution de se déplacer à l'actel pour avoir la date d'expiration exacte

Share this post


Link to post
Share on other sites
salam

 

donc il s'agit bel et bien de bug , ça marche chez certains et d'autres pas, c'est aléatoire , on éspère tous qu'ils regleront ce problème , cette page web est trés utile pour les clients surtout concernant la consommation actuelle ADSL et fixe

 

entre temps reste plus que la solution de se déplacer à l'actel pour avoir la date d'expiration exacte

 

Salam

 

Sinon appel le 100 pour connaitre la date d’expiration !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour,

faux celà ne marche pas depuis plusieurs mois !

 

Aujourd'hui le site marche

Mon abonnement expire le 07/01/2015

Ça confirme bien le bug et les pannes passageres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je remontes le sujet

 

j'ai effectué une recharge de mon compte ADSL il y a 12 jours, et ça affiche toujours "traité" (depuis 12 jours) dans la rubrique "suivi de mes rechargements" , au lieu de la montion "recharge effectuée avec succée" !!

 

mon compte ccp est évidemment alimenté , donc ça bug de leur coté !!... mais ça dure quand meme depuis le 07/02 (12 jours déja) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

tu habite ou a Stockholm réveil toi.

 

pourquoi cette réponse ??!!!

 

depuis plus d'une année j'effectue plusieurs recharges de différents comptes ADSL sans aucun souci , jamais eu de problème à part cette fois-ci

 

figure-toi que je m'étais plus déplacé à l'ACTEL pour payer mes factures (Tel+ADSL) depuis plus d'une année , je faisais tout depuis mon ordi

 

alors c'est toi qui devrais ce réveiller ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour

 

je remontes le sujet

 

j'ai effectué une recharge de mon compte ADSL il y a 12 jours, et ça affiche toujours "traité" (depuis 12 jours) dans la rubrique "suivi de mes rechargements" , au lieu de la montion "recharge effectuée avec succée" !!

 

mon compte ccp est évidemment alimenté , donc ça bug de leur coté !!... mais ça dure quand meme depuis le 07/02 (12 jours déja) !

 

J'ai eu le même problème que toi l'année dernière.

Ça affiche traité mais pas "paiement effectué avec succé ":l'opération est traitée mais la recharge ne se fait pas.

J'ai signalé ce problème au 100. Il s'agit d'un bug a leur niveau.

Il a fallu quand même plus d'un mois pour que ça soit réglé, pour moi en tout cas.

 

Je tiens a dire aussi que le paiement en ligne d'Algérie telecom est une solution pratique (mis a part quelques bugs de temps en temps ); depuis plus de 2 ans pas de déplacement pour payer le téléphone et l'internet ; alors "reveillez" vous (tout particulièrement Mouhaa)mettez vous au diapason de la technologie.

 

Nb : j'habite Annaba(pas stokholm)

Edited by rosalino888

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

le payement en ligne des factures telephoniques et la recharge ADSL ne marchent plus depuis qlq semaines déja ! .. vous confirmez ??

 

j'ai essayé plusieurs fois de recharge différents comptes ADSL ça m'affiche "traité" mais l'opération ne s'effectue pas , j'ai essayé de payer la dernière facture téléphonique , idem , c'est pas passé , pire mon compte ccp a été débité de la somme mais ça n'a pas été rapporté dans le système de AT , il a fallu réclamer !

 

bref ça marchait trés bien , mais depuis 1 ou 2 mois ça marche plus ... d'autres témoignages ?

 

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

salam

 

je relances le sujet ... le système "khlass" de payement electronique ne marche pas , vous confirmez les gars ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai rechargé le 23/03/ ca a marché

Edited by Zeus

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

merci les gars , donc apparemment bug corrigé

 

je vais faire un essai , si ça marche pas donc c'est que le problème vient de chez moi (problème de code ccp ?)

 

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

salam les amis

 

c'est ok pour moi aussi ... la recharge ADSL a marché pour moi aussi , par contre le payement de la facture téléphonique , non ! ...je dois avoir un problème , la dernière facture NOv/Dec 2015 est payée et la montion "encaissé" est écrite en rouge ,et le montant débité de mon compte ccp, mais quand je vérifie dans "mes factures" je vois "non payé"

 

du coup quand je veux lancer le payement de la dernière facture Janv/Fev 2016 ce n'est pas possible !

 

je sais pas comment résoudre ce problème ?

 

je me suis rapproché de l'actel , preuve à l'appui que le payement a été effectué , ils ont dit c'est bon problème reglé on vous croit monsieur , mais de mon coté c'est toujours bloqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour;

 

Apres basculement vers le nouveau numéros fixe, j'ai aucune information dans mon espace client, même j'accéder à mon espace encore avec mon ancien numéros fixe, ma question commetn puis je payé mes factures via espace, es que faut ouvrir une autre espace ou attendre le temps faire la mise à jour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour;

 

Apres basculement vers le nouveau numéros fixe, j'ai aucune information dans mon espace client, même j'accéder à mon espace encore avec mon ancien numéros fixe, ma question commetn puis je payé mes factures via espace, es que faut ouvrir une autre espace ou attendre le temps faire la mise à jour

 

IIl faut créer un nouveau compte. Avec AT, point de mise à jour, ils sont toujours en retard d'un siècle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...