Hicham Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 12 n'est même pas au courant du fameux "Code" Rouhiii y a djzair .... même chez eux ils communiquent pas en interne et vous voulez qu'ils communiquent à l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 D'habitude, ce genre de problème m'énerve ! Bizarrement ça me fait éclater de rire.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 quel pays...en tout cas dès que quelqu'un aura obtenu son code, priere de nous le dire, on appellera le 12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef333 Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 petite information pour obtenir le code il faut appeler d'abord le 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 petite information pour obtenir le code il faut appeler d'abord le 17 Vous êtes sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 Mort de rire. pour ma part après 5 min d'attente a écouter leurs musique a la con j'ai raccrocher. Ils vous ont rependu après combien d'heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit lol, une fusion mobilis/AT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 l'espace client est devenu payant, il coûte l'envoi d'un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit lol, une fusion mobilis/AT? Oui ils ont le même système ... d'ailleurs tu rentres ton téléphone mobile et tu te retrouves sur le site de Mobilis via le site d'Algérie Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 Enfin, avec un peu de chance et de persévérance (je suis tombé sur un opérateur competent pour une fois ) j'ai pu enregistré mon numéro de portable en appelant le 12 . Je devrais recevoir un sms dans les 24 heures (si pas de beug entre temps ) pour l'activation de l'espace client. Je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Le fameux pop-up (demande des factures pas SMS) ne disparaît même en remplissant le formulaire un million de fois ce qui est dérangeant; c'est bien de simplifier, rénover et d'ajouter des nouveautés à la plateforme, mais dans le bon sens, pas en compliquant la vie, ils pourraient mettre un système de vérification automatique par envoi SMS, ou par email, pour vérifier et sécuriser son compte, mais faut passer par un agent ou un conseillé pour avoir un code hhhhhhhh, ça me rappelle à une époque où j'ai essayé d'obtenir le code secret pour ouvrir un compte CCP en ligne, ça m'a pris des dizaine d'aller et retour vers la grande poste et à place des martyres, mais sans succès, j'ai abandonné l'idée par la suite, mais pourquoi les services étatiques sont aussi médiocres !!!!!!!!!! Modifié le 3 décembre 2018 par lpmsnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 punaise c'est de la foutaise cette histoire !!!!! c'est le SOCIAL, pour un operation automatisé....hee bien faut embaucher une centaine de personnes ! un qui donne le code, un autre qui l'envoi le lendemain etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Pour ma part ,c'est simple je n'utiliserais plus leur service en ligne he puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Pour ma part ,c'est simple je n'utiliserais plus leur service en ligne he puis c'est tout C'est pratique pour faire le paiement en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 C'est pratique pour faire le paiement en ligne. Je l'utilisais uniquement pour connaitre l'etat et la duree des abonnements , je n'arrive pas a passer le seuil psychologique du paiement en ligne avec AT ,donc ce n'est pas une grosse perte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Le paiement en ligne en Algérie la blague .... il y a même pas une loi qui protège le consommateur en ligne 3labalkoum ?? si vous vous faites arnaqué sur un site eCommerce ou autre hetta wahed ma yesma3 bikoum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Je l'utilisais uniquement pour connaitre l'etat et la duree des abonnements , je n'arrive pas a passer le seuil psychologique du paiement en ligne avec AT ,donc ce n'est pas une grosse perte . J'utilise le paiement en ligne pour AT cela fait 2 ans, et je n'ai jamais eu de problème. Paiement téléphone et internet, j'avoue que ça me facilite la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Le paiement en ligne en Algérie la blague .... il y a même pas une loi qui protège le consommateur en ligne 3labalkoum ?? si vous vous faites arnaqué sur un site eCommerce ou autre hetta wahed ma yesma3 bikoum ! Je ne l'utilise pas pour acheter sur le net, je l'utilise juste pour payer mes factures (AT, Sonelgaz...) cela m'évite le déplacement, et ça ne m'a jamais posé problème. On n'est protégé de rien ici, le paiement en ligne c'est le dernier des soucis, donc autant vivre et arrêter d'avoir peur tout le temps par ce que ce n'est pas la peur qui va nous empêcher d’être arnaqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) J'utilise le paiement en ligne pour AT cela fait 2 ans, et je n'ai jamais eu de problème. Paiement téléphone et internet, j'avoue que ça me facilite la vie. Pareil pour moi. J'utilise le paiement en ligne(factures téléphone et recharge adsl ) depuis plus 2 ans . Jamais aucun problème. Pour infos je n'ai toujours pas reçu le fameux sms! Modifié le 3 décembre 2018 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Oui pour l'instant il faut se limiter aux entreprises étatiques mais pour les sites eCommerce qui commencent un peu à fleurir et bien il faut faire gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Oui pour l'instant il faut se limiter aux entreprises étatiques mais pour les sites eCommerce qui commencent un peu à fleurir et bien il faut faire gaffe ! Effectivement, ce n'est pas encore le moment pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Effectivement, ce n'est pas encore le moment pour cela. On a 20 ans de retard dans le paiement électronique on est pas à quelques années près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 On a 20 ans de retard dans le paiement électronique on est pas à quelques années près Mais il faut bien essayé quelque chose pour avancer un petit peu quand c'est possible, au moins pour encourager les initiatives, et risquer quelque petites d'argents pour tester et voir si ça marche ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 En regardant cette video sur youtube je commence à comprendre un petit peu le principe de fonctionnement de leur nouvel espace client : Ça marche avec un numéro mobilis mais pas avec un numero fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Ça marche avec un numéro mobilis mais pas avec un numero fixe. Tout simplement parce que Mobilis et AT ont le même espace et le même site .... mais la procédure est différente car tu peux pas recevoir un SMS sur un numéro fixe donc c'est le 12 qui vont te donner le code de vérification ! C'est bête car ils auraient dû supprimer ce code pour le fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés