Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

espace client djaweb


sonic584

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, avec un peu de chance et de persévérance (je suis tombé sur un opérateur competent pour une fois ) j'ai pu enregistré mon numéro de portable en appelant le 12 .

Je devrais recevoir un sms dans les 24 heures (si pas de beug entre temps ) pour l'activation de l'espace client.

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux pop-up (demande des factures pas SMS) ne disparaît même en remplissant le formulaire un million de fois ce qui est dérangeant; c'est bien de simplifier, rénover et d'ajouter des nouveautés à la plateforme, mais dans le bon sens, pas en compliquant la vie, ils pourraient mettre un système de vérification automatique par envoi SMS, ou par email, pour vérifier et sécuriser son compte, mais faut passer par un agent ou un conseillé pour avoir un code hhhhhhhh,

 

ça me rappelle à une époque où j'ai essayé d'obtenir le code secret pour ouvrir un compte CCP en ligne, ça m'a pris des dizaine d'aller et retour vers la grande poste et à place des martyres, mais sans succès, j'ai abandonné l'idée par la suite, mais pourquoi les services étatiques sont aussi médiocres !!!!!!!!!!

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilisais uniquement pour connaitre l'etat et la duree des abonnements , je n'arrive pas a passer le seuil psychologique du paiement en ligne avec AT :wink: ,donc ce n'est pas une grosse perte .

 

J'utilise le paiement en ligne pour AT cela fait 2 ans, et je n'ai jamais eu de problème. Paiement téléphone et internet, j'avoue que ça me facilite la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement en ligne en Algérie la blague .... il y a même pas une loi qui protège le consommateur en ligne 3labalkoum ?? si vous vous faites arnaqué sur un site eCommerce ou autre hetta wahed ma yesma3 bikoum !

 

Je ne l'utilise pas pour acheter sur le net, je l'utilise juste pour payer mes factures (AT, Sonelgaz...) cela m'évite le déplacement, et ça ne m'a jamais posé problème. On n'est protégé de rien ici, le paiement en ligne c'est le dernier des soucis, donc autant vivre et arrêter d'avoir peur tout le temps par ce que ce n'est pas la peur qui va nous empêcher d’être arnaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le paiement en ligne pour AT cela fait 2 ans, et je n'ai jamais eu de problème. Paiement téléphone et internet, j'avoue que ça me facilite la vie.

 

Pareil pour moi.

J'utilise le paiement en ligne(factures téléphone et recharge adsl ) depuis plus 2 ans .

Jamais aucun problème.

 

Pour infos je n'ai toujours pas reçu le fameux sms!

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 20 ans de retard dans le paiement électronique on est pas à quelques années près :p

 

Mais il faut bien essayé quelque chose pour avancer un petit peu quand c'est possible, au moins pour encourager les initiatives, et risquer quelque petites d'argents pour tester et voir si ça marche ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça marche avec un numéro mobilis mais pas avec un numero fixe.

 

Tout simplement parce que Mobilis et AT ont le même espace et le même site .... mais la procédure est différente car tu peux pas recevoir un SMS sur un numéro fixe donc c'est le 12 qui vont te donner le code de vérification !

 

C'est bête car ils auraient dû supprimer ce code pour le fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...