Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleur offre compte devises/carte visa en Algérie


nadir187

Messages recommandés

Il y a 1 heure, XXX a dit :

Aucune annonce mais je ne comprends pas comment vous pouvez juger "credible" une telle candidature de plus portée par un chef daira propulsé au sommet , un pib d'un pays qui répresente 1.5% des brics , une économie basé que sur l'hydrocarbure , aucune diversification , un secteur indistriuel au point mort , en 2023 meme pas membre de l'OMC , et pour finir un systeme bancaire inexistant / archaïque. quel est l'interet des autres membres d'accepter une candidature pareil ? compter sur les russes ? ils ne voient en l'algérie qu'un acheteur compulsif de leur camelotte qui ne fait meme ses preuves sur le terrain (meme les drones turques sont plus efficace) 

ce topic n'est pas vraiment fait pour parler des brics, nos dirigeants veulent l'intégrer pour des enjeux électoraux ça s'arrête là.

personnellement je m'en fous, qu'on intègre l'otan les brics shangai ou n'importe quel organisme, tant que je peux faire mes trucs sans qu'ils me pètent pas la tête... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

A vous lire vous semblez vraiment passer à coté des enjeux géopolitiques actuels.. la question des BRICS est très importante, c'est le monde entier qui est entrain de se battre pour sortir des griffes des ricains et du dollar qui permet de contrôler le monde par la dette et les sanctions.

Vous dites que vous vous en foutez pourtant vous n'en ratez pas une pour taper sur tout ce qui bouge sans aucune logique allant jusqu'à diffuser des fake news allant contre votre propre pays, ça me dépasse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyès mondeafrique et elwatan ont publié l'info...et ont meme annoncé les pays qui vont integrer les BRICS dans quelques semaines...

entre nous tu es un mec intelligent vu que tu vis en europe....fuir les americains pour se refugier chez moscou ? faut pas etre ridicule non plus...et comme dit @XXX tu ne peux PAS ADHERER si tu n'as RIEN...

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lyès a dit :

A vous lire vous semblez vraiment passer à coté des enjeux géopolitiques actuels.. la question des BRICS est très importante, c'est le monde entier qui est entrain de se battre pour sortir des griffes des ricains et du dollar qui permet de contrôler le monde par la dette et les sanctions.

Vous dites que vous vous en foutez pourtant vous n'en ratez pas une pour taper sur tout ce qui bouge sans aucune logique allant jusqu'à diffuser des fake news allant contre votre propre pays, ça me dépasse..

akhy 11 mois que j'ai commandé une mastercard et elle est pas arrivée, wchmn brics w dédolarisation yer7em bebek. ( et à cause de ça que j'ai bcp de problèmes aujourd'hui )

me parle pas de brics quand on a une allocation touristique de 100€ et toujours la loi du 49 51

les brics ça n'intéresse que les bandeurs de géopoltiiques et les retraités dans les cafés, même si on l'intégre ça changerait rien à ma vie.

 

Modifié par zenkeyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Selem Aleykoum 

Je voudrais créer un compte Paysera ici en Algérie, j’ai compris qu’il faut télécharger l’application sur smartphone, et communiquer son numéro de téléphone pour recevoir le code de vérification, sauf que je ne reçois jamais le fameux code pourtant j’ai du crédit mon opérateur est Mobilis. Avez-vous rencontrer le même problème svp? Ou une solution ? 
Je vous remercie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 1conito a dit :

si c'est juste pour faire du shopping sur internet il y'a aussi myfin ou bien pyypl qui offrent des cartes virtuelles avec un IBAN

 

ca existe en algerie des commercants qui peuvent te virer sur ces 2 comptes...? j'en ai jamais vu...mais bon j'ai pas trop cherché non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1conito myfin j'ai vu les avis sur playstore et c'est une CATASTROPHE 2 etoiles ! pleins de gens ont donné 1 etoile....

de l'argent qui n'arrive jamais sur le compte, pas de service client....appli qui bug, fermeture du compte sans préavis etc....a mon avis c'est tres risqué ! la bulgarie etant un pays....pas du tout fiable en terme de gouvernance et lois....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 27/10/2015 à 15:39, nadir187 a dit :

Bonsoir chers membre ,ma questions est :quelle est la meilleur banque concernant les compte devises ainsi que la meilleur offre carte visa en Algérie?je suis actuellement client chez CPA et je dois dire que leur offre est démesuré ,les frais de gestions sont exorbitant .

Merci

La meilleure banque en matière de devises est certainement la BADR. 

Pour les cartes de crédit, car je n’ai pas de cartes de crédit en Algérie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
    • Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.
×
×
  • Créer...