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medmed2005

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Salam Alaycoum

 

j ai un Abo chez AT : IDOOM 4Mo (512ko/s stable) La semaine dernière , en vérifient mon débit

j ai constater que le débit a diminuer a (205 ko/s fixe) je me suis dit que c est momentanément

apres 3 jour (de vole) j ai signalé chez AT de blida (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

apres 48 H rien a été fait j ai appelé mon ami qui a 8Mo il a aussi la meme chose dans 2 de ces 2 lignes

et un autre aussi , j ai rappelé le 100 AT ...resultat (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

apres 48H rien a été fait j ai rappelé le 100 pour la 3 eme fois resultat : (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

alor la je lui dit : attend attend vous vous fouter de moi ces mon argent que vous volé , reponse : je vous fait quoi moi ???

alor j ai envoyé un message a l ARPT et j attend depuit hier , et mon ami a carrément pété les plons chez AT

resultat : ils sont au courent de tout .

alor il y a les indemnité (cable sous-marin) qui doit AT payé pour les abonnés , c est nous qui les payes

il n y a rien de promo ou sidi zékri .

alor primo : s il y a qq a blida de pref a le meme probleme qu il nous face savoir merci

deuzio : s il y a qq qui peut signalé le truc au ministère (un lien , un tel , un fax) qu il le face pour nous

merci . a suivre

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c général mon frère

apparemment ils ont activé le data rate automatique ce qui fait le data rate se bride et le snr augmente " ta qu'a vérifier sur les paramètre de ton modem "

moi personnelemnt j'ai 4mega et je reçoit même pas 2 Mega en ce moment ...

et dans un poste précédent pratiquement tt l'est soufre " constantine annaba ..ext"

j’espère que ca va se régler par ce que je sens que cette histoire "matkharej 3la khiir"

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Il ne suffit pas de résilier un abonnement mais également faire ouvertement part de son mécontentement en tant que client lésé.

 

Bien entendu, résilier un contrat/abonnement est le commencement loglique mais faut par exemple remplir les livres de doléances quand ceux-là sont disponibles, se plaindre systématiquement à l'ARPT quand il s'agit de NTIC etc mais aussi dénoncer sans retenue sur internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. Y'a aussi les associations de protection du consommateur mais bon... même si ces dernières ne font pas vraiment bouger les choses (dans la majeure partie des cas tout du moins), c'est toujours ça de se tourner également vers elle.

 

Y'en à marre des "normal", "ma3liche", "Allah ghaleb" etc!

 

Rana cha3b anesthésié et il faut que ça change.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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c pas générale arrête de dire n'importe quoi.

 

Toujours le même MouHaa ta pas grandi :D ........... Général ne veut pas dire que les 2 millons d'abonnés ADSL d'AT sont touchés par le problème mais juste que plusieurs wilayas sont touchés le mec voulait savoir si ça concerne blida seulement alors j'ai répondu que non.

 

Moi au moins quand je parle j'explique je me contente pas de balancer des mots qui veulent rien dire !

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depuis ce matain j'ai recu 2 appel d'algerie Telecom

je vous assure que il sont a coté de la plaque " il ne s'avent même pas ce que veut dire un data rate"

la damme m'a dit que peut etre il faut reconfigurer votre modem a l'agence la plus proche ......

"pauvre pays ....." mascarde a ciel ouvert

 

LoooooL ça ne m'étonne pas du tout, la dame aussi est bridée intellectuellement :p

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"Hichem" : c'est pas bien de ce moqué de la dame :very_drunk:,

moi à Annaba quand j'ai appeler samedi dernier, la dame de chez AT annaba elle ma dit peut être ont vous à volé votre mot de passe de connexion (wallah) :upset:

sur ce je dit a tous les abonné de 4mo et 8mo bon courage

Modifié par bahloulilouya
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    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
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