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medmed2005

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Salam Alaycoum

 

j ai un Abo chez AT : IDOOM 4Mo (512ko/s stable) La semaine dernière , en vérifient mon débit

j ai constater que le débit a diminuer a (205 ko/s fixe) je me suis dit que c est momentanément

apres 3 jour (de vole) j ai signalé chez AT de blida (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

apres 48 H rien a été fait j ai appelé mon ami qui a 8Mo il a aussi la meme chose dans 2 de ces 2 lignes

et un autre aussi , j ai rappelé le 100 AT ...resultat (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

apres 48H rien a été fait j ai rappelé le 100 pour la 3 eme fois resultat : (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

alor la je lui dit : attend attend vous vous fouter de moi ces mon argent que vous volé , reponse : je vous fait quoi moi ???

alor j ai envoyé un message a l ARPT et j attend depuit hier , et mon ami a carrément pété les plons chez AT

resultat : ils sont au courent de tout .

alor il y a les indemnité (cable sous-marin) qui doit AT payé pour les abonnés , c est nous qui les payes

il n y a rien de promo ou sidi zékri .

alor primo : s il y a qq a blida de pref a le meme probleme qu il nous face savoir merci

deuzio : s il y a qq qui peut signalé le truc au ministère (un lien , un tel , un fax) qu il le face pour nous

merci . a suivre

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c général mon frère

apparemment ils ont activé le data rate automatique ce qui fait le data rate se bride et le snr augmente " ta qu'a vérifier sur les paramètre de ton modem "

moi personnelemnt j'ai 4mega et je reçoit même pas 2 Mega en ce moment ...

et dans un poste précédent pratiquement tt l'est soufre " constantine annaba ..ext"

j’espère que ca va se régler par ce que je sens que cette histoire "matkharej 3la khiir"

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Il ne suffit pas de résilier un abonnement mais également faire ouvertement part de son mécontentement en tant que client lésé.

 

Bien entendu, résilier un contrat/abonnement est le commencement loglique mais faut par exemple remplir les livres de doléances quand ceux-là sont disponibles, se plaindre systématiquement à l'ARPT quand il s'agit de NTIC etc mais aussi dénoncer sans retenue sur internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. Y'a aussi les associations de protection du consommateur mais bon... même si ces dernières ne font pas vraiment bouger les choses (dans la majeure partie des cas tout du moins), c'est toujours ça de se tourner également vers elle.

 

Y'en à marre des "normal", "ma3liche", "Allah ghaleb" etc!

 

Rana cha3b anesthésié et il faut que ça change.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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c pas générale arrête de dire n'importe quoi.

 

Toujours le même MouHaa ta pas grandi :D ........... Général ne veut pas dire que les 2 millons d'abonnés ADSL d'AT sont touchés par le problème mais juste que plusieurs wilayas sont touchés le mec voulait savoir si ça concerne blida seulement alors j'ai répondu que non.

 

Moi au moins quand je parle j'explique je me contente pas de balancer des mots qui veulent rien dire !

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depuis ce matain j'ai recu 2 appel d'algerie Telecom

je vous assure que il sont a coté de la plaque " il ne s'avent même pas ce que veut dire un data rate"

la damme m'a dit que peut etre il faut reconfigurer votre modem a l'agence la plus proche ......

"pauvre pays ....." mascarde a ciel ouvert

 

LoooooL ça ne m'étonne pas du tout, la dame aussi est bridée intellectuellement :p

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"Hichem" : c'est pas bien de ce moqué de la dame :very_drunk:,

moi à Annaba quand j'ai appeler samedi dernier, la dame de chez AT annaba elle ma dit peut être ont vous à volé votre mot de passe de connexion (wallah) :upset:

sur ce je dit a tous les abonné de 4mo et 8mo bon courage

Modifié par bahloulilouya
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    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
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