parazitenew Posté(e) le 12 décembre 2015 Share Posté(e) le 12 décembre 2015 oui tu ma agressé, je réponds au mec et toi tu pondis et tu répond j'ai le droit de savoir pourquoi il voulais ces information non , quand quelqu’un te demande quelque chose tu donne son question ? mais nta li bedel hadi 3aqliya khoya j'avais pas de mauvaise intention peut être que j’ai male formulé la question mais c pas un prétexte pour agressé les gents come ca, et je vois pas de problème j'ai répondus au gars et toi pourquoi tu interviens c toi le problème Calmons nous les gars T'as raison, si quelqu'un te demande de lui donner quelque chose dans la rue tu demandes à ton tour pourquoi. Mais là dans le contexte, sur un forum il t'a demandé ta wilaya probablement pour comparer avec les témoignages d'autres membres qui ont résolu leur problème. Pour l'IP saches qu'elle est dite IP Publique donc la communiquer ne te met pas en danger surtout qu'elle est dynamique (Dans notre cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 13 décembre 2015 Share Posté(e) le 13 décembre 2015 síl vous plait, on se respecte. ici c'est et ca a toujours été un forum d'entraide et Bofire, alias BoF a toute notre confiance, on le connais personellemet et depuis des années :-) merci a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 13 décembre 2015 Share Posté(e) le 13 décembre 2015 Tiens vers l'ALASKA : je suis entrain de modifier le post précédent : Bonjour BoFFire, Depuis hier soir après passage a la plage IP: 105.108.xx.xx, la connexion ADSL a considérablement chuté sur Bejaia!!!! J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mon modem pour avoir la plage IP: 105.103.xx.xx mais sans succès!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenday31 Posté(e) le 14 décembre 2015 Share Posté(e) le 14 décembre 2015 probleme réglé après 13jours. j'ai envoyé une réclamation a l'admin de la page algerie telecom via facebook. hier il m'a assuré que ma réclamation est arrivé au service concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 27 décembre 2015 Share Posté(e) le 27 décembre 2015 Regardez juste l'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 décembre 2015 Share Posté(e) le 27 décembre 2015 tous ces bridage de AT...c'est voulu et ça les arrange !! car le citoyen n'a aucun droit...etant donné leur monopole! ALGERIE TELECOM n'a pas assez de bande passante tout le monde le sait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 28 décembre 2015 Share Posté(e) le 28 décembre 2015 probleme réglé après 13jours. j'ai envoyé une réclamation a l'admin de la page algerie telecom via facebook. hier il m'a assuré que ma réclamation est arrivé au service concerné. Je les ai contacté hier sur FB, et aujourd'hui ils m'ont dit la même chose (ma réclamation est arrivé au service concerné.) Tu peux vérifier stp sur ton routeur, va dans (status) et dis/donne moi les valeurs de downrate & uprate t3ich khouya merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 2 janvier 2016 Share Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Salam 3likom, On vien juste de nous changer les lignes (nouveaux numéros 023), j'ai été a l'ACTEL de mon quartier pour demander une augmentation de débit vers 8 Mega (il ya quelques heures) et voila le résultat des speedtests (Je précise que je suis tout seul et personne d'autre n'utilise la bande passante) : Voila a quoi ressemble mon SNR : http://i.imgur.com/Cd4tFEe.png Quand je suis parti me plaindre, on ma dit de revenir demain car le service technique est indisponible le Samedi, je vous tiens au courant. Modifié le 2 janvier 2016 par Bakuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Salam 3likom, On vien juste de nous changer les lignes (nouveaux numéros 023), j'ai été a l'ACTEL de mon quartier pour demander une augmentation de débit vers 8 Mega (il ya quelques heures) et voila le résultat des speedtests (Je précise que je suis tout seul et personne d'autre n'utilise la bande passante) : Voila a quoi ressemble mon SNR : http://i.imgur.com/Cd4tFEe.png Quand je suis parti me plaindre, on ma dit de revenir demain car le service technique est indisponible le Samedi, je vous tiens au courant. Mli Kwitou Ma Ritou rah yasksssi GHABAAR ESIYAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Le bridage se fait vers 20h jusqu’à 22h40 chez moi (4mega) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 6 janvier 2016 Share Posté(e) le 6 janvier 2016 Mli Kwitou Ma Ritou rah yasksssi GHABAAR ESIYAD hahaha lala rani hna 4-5 jours que je cours, et pour me dire aujourd'hui qu'ils ne savent pas d'ou vient le problème, j'ai donc demander a ce qu'ils me fassent retomber a 4 méga, on ma dit "normalment il faut attendre un an pour changer le débit" j'ai répondu "normalment quand on paye pour 8 méga on en reçoit 8 pas 2". Ils ont finalement décider de faire baisser mon débit a 4 méga, mais pour 8 c'est mort il y a un bridage et ils ne savent pas du tout d'ou ça vient (et c'est très grave...). Une autre chose que j'ai remarqué, depuis 5 mois ou plus la latence (ping) augmente d'environ 100ms tous les jours a 19h (testez et vous verrez!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 6 janvier 2016 Share Posté(e) le 6 janvier 2016 depuis le premier jour j'ai fait une réclamation sur leur facebook mais personne ne repond meme les client son un peut nul avec l'informatique personne ne test ca connexion il ya adsl ( ligne ) il ya internet adsl avant 22000 kbps ------ adsl apres 2024 kbps ( réception bien sur ) mais moi je crois pas a la coïncidence il ont fait ca bel3ani 1- a cause de trop de client ( 4g 3g adsl ..) alors yechemto fi adsl tel 2- ou c'est vraiment une terible panne plus galek hado des con en informatique personne ne remarquera grave !!!!! on prend l’algérien pour un indicible le problème c'est pas que telecom par tout tu trouveras des incompétent meme ou je travaille ( pre emplois ) 3 ingénieure ( femme ) on société ( gouvernementale ) zero on reseau et material ( pour la programation zero que des programe trop facile a programmé ) o mazel el khire elgodame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 6 janvier 2016 Share Posté(e) le 6 janvier 2016 hahaha lala rani hna 4-5 jours que je cours, et pour me dire aujourd'hui qu'ils ne savent pas d'ou vient le problème, j'ai donc demander a ce qu'ils me fassent retomber a 4 méga, on ma dit "normalment il faut attendre un an pour changer le débit" j'ai répondu "normalment quand on paye pour 8 méga on en reçoit 8 pas 2". Ils ont finalement décider de faire baisser mon débit a 4 méga, mais pour 8 c'est mort il y a un bridage et ils ne savent pas du tout d'ou ça vient (et c'est très grave...). Une autre chose que j'ai remarqué, depuis 5 mois ou plus la latence (ping) augmente d'environ 100ms tous les jours a 19h (testez et vous verrez!). 3LA slamtak ya khouya estime toi heureux qu il ton écouter ne t'aventure jamais avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 8 janvier 2016 Share Posté(e) le 8 janvier 2016 Algerie TELEMERDE vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 8 janvier 2016 Share Posté(e) le 8 janvier 2016 ça ne serait pas les gateway qui sont surchargés par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 8 janvier 2016 Share Posté(e) le 8 janvier 2016 c'est un bridage pur et simple , il bloquent la bande passante , pour ne plus avoir le problème du ping (pour ceux qui jouent en ligne ) descendez a 1 Mbits/s (baissez le debit ) , Votre data rate sera toujours 2048 Kbps , et utilisez la modulation G.dmt Sinon : KASSROULHOUM RISSANHOUM !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 17 janvier 2016 Share Posté(e) le 17 janvier 2016 je suis passé à 4 méga depuis plus d'un mois, pas de problème de synchronisation qui se fait presque à 20 méga en adsl2+ et le débit est généralement satisfaisant ( plus au moins 4 mbits) mais depuis plus d'une semaine le débit ne dépasse pas les 512 kbps la plupart une bonne partie de la journée malgré une bonne synchronisation et quelque soit le mode utilisé (adsl+, gdmt,..etc.), en ce moment par exemple je ne peux pas dépasser 60 ko/s ..., une bonne vielle connexion à 512 kbps toute pourrie payée au prix fort grâce à Algérie téléhemme. avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 18 janvier 2016 Share Posté(e) le 18 janvier 2016 je suis passé à 4 méga depuis plus d'un mois, pas de problème de synchronisation qui se fait presque à 20 méga en adsl2+ et le débit est généralement satisfaisant ( plus au moins 4 mbits) mais depuis plus d'une semaine le débit ne dépasse pas les 512 kbps la plupart une bonne partie de la journée malgré une bonne synchronisation et quelque soit le mode utilisé (adsl+, gdmt,..etc.), en ce moment par exemple je ne peux pas dépasser 60 ko/s ..., une bonne vielle connexion à 512 kbps toute pourrie payée au prix fort grâce à Algérie téléhemme. avez vous le même problème ? quelle région ?, pour moi tout va bien depuis que j'ai augmenté le débit a 4 Méga (presque 2 mois) Actel Kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 janvier 2016 Share Posté(e) le 18 janvier 2016 Même problème depuis 1 mois et demi, chute de débit constante, ça s'améliore vers 1h du mat alors que je n'avais pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 18 janvier 2016 Share Posté(e) le 18 janvier 2016 quelle région ?, pour moi tout va bien depuis que j'ai augmenté le débit a 4 Méga (presque 2 mois) Actel Kouba C'est actel sidi bel abbes, avant dix jours environ malgré des chutes de débit par moment j'avais du 4 méga la plupart du temps mais maintenant par exemple j'ai entre 20 et 60 ko/s. @ parazitenew, même chose le débit redevient à peu prés normal vers 1h du matin, c'est devenu vraiment insupportable surtout avec le prix qu'on paye et qu'on peut même pas revenir à un abonnement 2 méga. on se sent quand même pas mal arnaqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 janvier 2016 Share Posté(e) le 18 janvier 2016 C'est actel sidi bel abbes, avant dix jours environ malgré des chutes de débit par moment j'avais du 4 méga la plupart du temps mais maintenant par exemple j'ai entre 20 et 60 ko/s. @ parazitenew, même chose le débit redevient à peu prés normal vers 1h du matin, c'est devenu vraiment insupportable surtout avec le prix qu'on paye et qu'on peut même pas revenir à un abonnement 2 méga. on se sent quand même pas mal arnaqué... On peut réduire le débit après 12 mois passé avec 4 ou 8 mb/s selon L'annonce faite au lancement d'idoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 19 janvier 2016 Share Posté(e) le 19 janvier 2016 On peut réduire le débit après 12 mois passé avec 4 ou 8 mb/s selon L'annonce faite au lancement d'idoom merci pour l'info, j’espère seulement que cette chute de débit soit passagère parce que veillez jusqu'à 1h00 de matin pour regarder correctement une vidéo sur youtube c'est vraiment pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 1 février 2016 Share Posté(e) le 1 février 2016 chute de débit en téléchargement pour 4 Mb entre 200 et 300 Ko mais avec mon proxy je télécharge avec plus de 500 Ko ACTEL Kouba - Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 1 février 2016 Share Posté(e) le 1 février 2016 chute de débit en téléchargement pour 4 Mb entre 200 et 300 Ko mais avec mon proxy je télécharge avec plus de 500 Ko ACTEL Kouba - Alger Même en essayant un vpn payant, cela ne résout pas le problème de chute de débit, le débit redevient normal (entre 4 et 5 méga) qu'à partir de 01h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 1 février 2016 Share Posté(e) le 1 février 2016 alors chez moi ce n'était pas une chute de débit je viens de faire un test est c'est bon je télécharge sans VPN a plus de 500 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.