Jump to content

Un médicament-miracle : Bo^^^^^itex


aghilas007
 Share

Recommended Posts

La présidence porte plainte contre Canteloup pour divulgation d’informations classées secrètes.

 

La présidence de la république a porté plainte, ce samedi, contre Nicolas Canteloup qui a révélé sur l’antenne d’Europe1 l’utilisation par Abdelaziz B o u t e f l i k a du B o u t e f l i t e x, un médicament-miracle indiqué contre la mort.

 

https://youtu.be/oE1eBxwdSbg

 

L’imitateur français, Nicolas Canteloup, a fait l’objet d’une plainte déposée aujourd’hui par le consulat général d’Algérie à Paris auprès du tribunal de Neuilly. Le motif de la plainte ne serait pas l’atteinte à la dignité de la personne du président de la république, mais la divulgation d’informations classées secrètes. En effet, la révélation du B o u t e f l i t e x, médicament fabriqué en suisse par les laboratoires Roch en 2013, pour le compte du clan B o u t e f l i k a, constitue selon le consul « une infraction grave qu’il faut punir »

 

Le B o u t e f l i t e x est une molécule secrète dont la famille B o u t e f l i k a détient le brevet. Elle permet à l’actuel président algérien de se maintenir en vie quand bien même il serait mort. Ainsi, selon les certaines indiscrétions au sein d’El Mouradia, B o u t e f l i k a serait mort 12 fois entre avril 2013, date à laquelle il fait son AVC et octobre 2015. Ce n’est que grâce à l’antidote contre la mort qu’il aurait pu ressusciter. Le brevet de la famille B o u t e f l i k a sur la molécule expire en 2033 ce qui donne largement le temps à l’homme fort (mort) d’El Mouradia de briguer un 5e, un 6e et un 7e mandat. Après quoi, c’est son frère Said qui prendra la relève pour 8 ou 9 mandats successifs, selon le scénario envisagé par nombre d’observateurs.

Source : https://el-manchar.com/2015/12/13/la-presidence-porte-plainte-contre-canteloup-pour-divulgation-dinformations-classees-secretes/

Edited by aghilas007
Link to comment
Share on other sites

Elmanchar commence vraiment à me les briser. SVP évitez ce genre d'articles ici, je vous jure qu'en commençant à lire je pensais que c'était vrai. Que la présidence voulait vraiment porter plainte contre Canteloup.

 

Ce que je peux détester ce site!

pourquoi , c'est de l'humour ,faut rire de temps en temps

Link to comment
Share on other sites

pourquoi , c'est de l'humour ,faut rire de temps en temps

 

Lorsqu'on sait à l'avance que c'est de l'humour. Moi je me connecte sur le forum et je tombe sur ça. C'est après les premières lignes que je me suis rendu compte que c'était du fake. Au moins rajouter une balise [FAKE] ou [HUMOUR] au titre. Ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...