fourwinds Posté(e) le 10 février 2016 Share Posté(e) le 10 février 2016 Le PDG d'AT declare (d'apres ce qui est rapporte ici) je cite :"Deuxième annonce faite par le PDG de l’opérateur historique : Algérie Télécom lancera « incessamment » l’offre ADSL à 20 Mo/s. « L’Internet haut débit fixe, actuellement limité à 8 Mo/s, sera augmenté incessamment à 20 Mo/s pour l’ensemble des clients d’AT », a même détaillé. 20 Mo/s pour l’ensemble des clients d’AT.....!!! 20Mo/s pour tous.....?!?!!??! comprenez- vous ? comme débit maximum unifie ?...... pour l'ensemble des abonnes ....? a un prix aussi unifie ? ...je suppose! sachant que cet article article est intitule : "Algérie Télécom : Azouaou Mehmel ou le degré zéro de la communication"... un comble pour une société de telecom et son PDG ?!.... si vous y comprenez qqch ......Merci D’éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 10 février 2016 Share Posté(e) le 10 février 2016 C'est très simple. L'article parle du fait que le PDG d'AT parle pour ne rien dire. ça signifie promettre des choses pour l'avenir mais ... on ne sait pas quand? Paroles en l'air en somme. Pour le débit je te conseillerais de te calmer ça ne sera pas un 20mb pour tous. D'après l'article, ça remplacera le plafond des 8mb pour les particuliers. ça ne sera pas le débit de base. Juste une offre en plus c'est tout. Pour le prix ça sera sûrement des les 8000 à 10000 dzd / mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Au lieu des offres plafonné à 8Mbps il y aura des offres jusqu'à 20Mbps et bien sur tout cela aura un prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamidovich Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Peut etre qu'il parlait de 20 ko/s juste une erreur, a la vitesse de la tortue... Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 J'ai pas crus au paroles d'une momie,je ne vais pas commence avec un clown d'une imbécilité profonde alors la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 d'apres un ami qui travaille chez AT..ca sera pour debut avril, et selon ses "calculs" le prix sera de 9900da/mois.... tout cela semble logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walle Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Mdr, 9900. Cette belle blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 du 20mo..mais bridé à combien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Du 20Mbps avec un upload limité a 1Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 moi ce que j'ai compris, c'est que le débit de 8Mbps sera remplacé par du 20Mbps et sans augmentation du prix, donc la 2mbps et 4mbps vont augmenter pour je ne sais quel nouveau débit Inchallah c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 février 2016 Administrateurs Share Posté(e) le 11 février 2016 Logiquement : 1 Mbps -> 2 Mbps (1600 Da) 2 Mbps -> 4 Mbps (2100 Da) 4 Mbps -> 8 Mbps (3200 Da) 8 Mbps -> 20 Mbps (5000 Da) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 puisque les offres sont proposer en Mbps donc AT annonce du 20 Mo/s = 160 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 Ne vous réjouissez pas trop vite, la limite sera certes levée mais les prix ne bougeront pas de si tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 Logiquement : 1 Mbps -> 2 Mbps (1600 Da) 2 Mbps -> 4 Mbps (2100 Da) 4 Mbps -> 8 Mbps (3200 Da) 8 Mbps -> 20 Mbps (5000 Da) Entre 8 Mbps et 20 Mbps j'aurais rajouté 2 paliers : 10 Mbps et 15 Mbps (ce qui augmentera les prix forcément) car il y a un trop gros gouffre entre 8 et 20 autre hypothèse, serait d'avoir du 4 - 8 - 10 - 15 - 20, mais là les gains (pour eux) ne seront pas forcément au RdV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezzoop Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 Algérie telecom champion du monde des communiques incompris la 08 Mo existe et a quel prix .......déjà chez nous c'est pour les professionnels alors la 20 mo c'est pour qui????? pour ne pas dire a quel prix en plus le communique a défaut de le comprendre me semble cryptes perso a 02 mo je galère pour ouvrir des pages surtout les week end avec fawri........... trop beau pour être vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 Algérie telecom champion du monde des communiques incompris la 08 Mo existe et a quel prix .......déjà chez nous c'est pour les professionnels alors la 20 mo c'est pour qui????? pour ne pas dire a quel prix en plus le communique a défaut de le comprendre me semble cryptes perso a 02 mo je galère pour ouvrir des pages surtout les week end avec fawri........... trop beau pour être vrai Les pros peuvent déjà aller jusqu'à 20 Mbps >>ICI La 8 Mbps dont tu parles >>ICI, ça reste l'offre grand public, certes friqué, mais grand public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 @khaled: la derniere fois...y'a 3 ans...AT avait clairement dit qu'ils allaient doubler les debits....cette fois il ont dit que le maximum en ALGERIE sera de 20 au lieu de 8.... donc non je ne crois pas que les debit vont doubler...mais bon dans ce pays y'a aucune strategie donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 C'est financièrement suicidaire. ça serait une grosse perte pour eux de garder les mêmes prix tout en augmentant les débits. Donc je reste dans ma première idée, les prix seront les même, les débits aussi. Il y aura juste un nouveau plafond pour le grand public, 20mbs, à un prix exorbitant bien sûr. Rappelons que le PDG a dit qu'il allait faire un prêt pour les projets à venir. ça laisse présager de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 13 février 2016 Share Posté(e) le 13 février 2016 A lire certains commentaire vraiment le prix Nobel a rien dire s’impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 13 février 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2016 Comment proposer 20 Mo à l'ensemble sachant que les lignes de la majorité des abonnés sont synchronisées à 8 Mo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 février 2016 Share Posté(e) le 13 février 2016 Comment proposer 20 Mo à l'ensemble sachant que les lignes de la majorité des abonnés sont synchronisées à 8 Mo??? faut déjà s'assurer que le DSL mode est configuré sur ADSL2+, j'ai fait le test il y a quelque jour (même modem, même ligne) et ça varie selon le DSL mode (de 8 à 20 mbps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 13 février 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2016 faut déjà s'assurer que le DSL mode est configuré sur ADSL2+, j'ai fait le test il y a quelque jour (même modem, même ligne) et ça varie selon le DSL mode (de 8 à 20 mbps) Tu es sous Msan donc? C'est pas le cas de tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 février 2016 Share Posté(e) le 13 février 2016 Tu es sous Msan donc? C'est pas le cas de tout le monde testé sur l'offre MSAN et "normale" c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 13 février 2016 Share Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Je suis pas sous MSAN et ma ligne est sync a 19Mbps Modifié le 14 février 2016 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 14 février 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 14 février 2016 Je suis pas sous MSAN et ma ligne est sync a 19Mbps Ok je vais tester ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés