Modérateurs mouzak Posté(e) le 21 avril 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 21 avril 2016 Le PDG d'AT vient d'être remercié par le conseil d'administration d'AT. Je tiens par ces lignes à lui rendre hommage. Eh oui. Ma ligne à été en dérangement pendant 9 mois. J'avais tout tenté sauf la tchipa. Un émail à ce responsable et le lendemain 9 h du matin ma femme m'appelle depuis cette ligne. Le jour même le désormais ex PDG m'a présenté ses excuses. Il a fait la même chose 2 ou 3 fois après. Dont acte. Chahada lilah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 Je ne veux pas rendre hommage à celui qui vend une connexion internet cinq fois plus cher qu'en Tunisie et au Maroc en profitant de sa situation de monopôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 trig sad, c'est bien de le voir partir, enfin, hanya menno! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 http://www.agenceecofin.com/operateur/2104-37527-azouaou-mehmel-a-ete-demis-de-ses-fonctions-de-pdg-d-algerie-telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 Le motif est clair, c'est parce qu'il a contredit la ministre en public. ( à propos de l'augmentation des débits et de la baisse des tarifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 avril 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 21 avril 2016 Le PDG d'AT vient d'être remercié par le conseil d'administration d'AT. Je tiens par ces lignes à lui rendre hommage. Eh oui. Ma ligne à été en dérangement pendant 9 mois. J'avais tout tenté sauf la tchipa. Un émail à ce responsable et le lendemain 9 h du matin ma femme m'appelle depuis cette ligne. Le jour même le désormais ex PDG m'a présenté ses excuses. Il a fait la même chose 2 ou 3 fois après. Dont acte. Chahada lilah. justement, le fait d'aller voir un haut responsable pour un retablissement d'une ligne téléphonique est une bonne raison de croire qu'il merite pas cette responsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 Il va enfin pouvoir se lâcher et critiquer de tout cœur Algérie télécom, chouette pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 22 avril 2016 Share Posté(e) le 22 avril 2016 bonjour attendant pour voir ce que son successeur fera !! ... je devines ... RIEN ... comme ses prédécesseurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 22 avril 2016 Share Posté(e) le 22 avril 2016 Si c'est pour le foutre à la porte, qu'ils foutent avec lui tout le tas de bras cassés qui lui servent de collaborateurs et ce à tous les niveaux fonctionnels et hiérarchiques (hacha elli ma yessthelche mais ils ne sont malheureusement pas nombreux...). Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 avril 2016 Share Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) je suis d'avis avec parazite...il a littéralement enfoncé sa responsable en publique ! en disant que ce qu'elle a dit n'arrivera pas.... Modifié le 22 avril 2016 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 22 avril 2016 Share Posté(e) le 22 avril 2016 je suis d'avis avec parazite...il a littéralement enfoncé sa responsable en publique ! en disant que ce qu'elle a dit n'arrivera pas.... Youpi on aura une augmentation de débit et une baisse des tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 22 avril 2016 Share Posté(e) le 22 avril 2016 vivement un limogeage de tout les fonctionnaires publique (haut responsable ou simple mouton) sans aucune exception et khalina men hadik hacha li ma yestahelhache , car c'est bien le secteur publique qui enfonce l’Algérie dans la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 22 avril 2016 Share Posté(e) le 22 avril 2016 Youpi on aura une augmentation de débit et une baisse des tarifs. Pas du tout. C'est le fait de l'avoir contredite qui lui a "peut être" coûté sa place. Même si on sait qu'une chose n'arrivera pas, ce n'est pas une raison de contredire son supérieur. C'est comme ça que ça marche dans ce bled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 24 avril 2016 Share Posté(e) le 24 avril 2016 Ceci interroge sur l’urgence à débarquer ces deux managers dans un contexte décisif de mutation technologique et de concurrence ardue. N’était-il pas plus opportun de trouver un remplaçant avant d’opérer le changement ? S’il s’agissait d’une divergence avec la tutelle sur la stratégie, la ministre de la Poste, des Technologies de l’Information et de la Communication (MPTIC), Houda Imane Faraoun, devrait le dire publiquement, expliquer une telle décision et fixer un cap et l’assumer. À l’heure actuelle, la précipitation du limogeage d’Azouaou Mehmel, sans raison officielle, ressemble à une forme de « règlement de compte ». Ma théorie se justifie Source: http://www.tsa-algerie.com/20160424/algerie-telecom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 24 avril 2016 Share Posté(e) le 24 avril 2016 mehmal ou autre pdg ça ne changera rien du tout, A.T est une entreprise handicapée qui a était suffisamment financée pour améliorer son réseau et son équipement mais avec toute l'incompétence de son personnel et ses dirigeants ça n'a était que de l'argent perdue et avec la crise financière la situation ne va pas s'améliorer, le backbone internationale ne vas surement pas être augmenté et ça ne sert à rien qu'on vous double les débits parce que ça ne sera que fictif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés