Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre ADSL Idoom 20 Méga + BOX TV a 7900 DA ??


nabilos

Messages recommandés

J'ai fait le test et c'est négatif.

 

Line Status:ConnectedDSL Modulation Type:ADSL_2plus

Annex Type:Annex A/L/M

[TABLE=class: tc bdr M]

[TR]

[TH] [/TH]

[TH=class: T]Upstream[/TH]

[TH=class: T]Downstream[/TH]

[/TR]

[TR]

[TH]Current Rate (Kbps)[/TH]

[TD]1021[/TD]

[TD]21700[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH]Max Rate (Kbps)[/TH]

[TD]1196[/TD]

[TD]22560[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH]SNR Margin (dB)[/TH]

[TD]9.4[/TD]

[TD]6.4[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH]Line Attenuation (dB)[/TH]

[TD]8.1[/TD]

[TD]15.5[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH]Errors (Pkts)[/TH]

[TD]0[/TD]

[TD]0[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinder2
Ta ligne supporte 23 Mbit/s, donc techniquement tu es éligible maintenant pour la synchro Algérie Télécom peut faire quelque chose par contre élevé la synchro ya un risque que ta ligne soit instable ..... et m3a les bricoleurs ta3 Algérie Télécom c'est pas gagné :)

 

Avant que j'oublie il faut être synchro à plus de 20 Mbit/s pour espérer un jour avoir 20 Mbit/s car une ligne synchro à 20 Mbit/s ne pourra jamais recevoir du 20 Mbit/s il ya des pertes de débit (c'est le débit ATM).

 

Par exemple une ligne synchro à 8 Mbit/s ne recevra qu'au mieux 7 Mbit/s mais la majorité du temps c'est 6 Mbit/s. c'est pour cela que les gens abonnés à 8 Mbit/s ne reçoivent jamais le débit payé c'est à cause de ça et un peu de surcharge bien sur !

 

Donc il faut une ligne synchro à 22 ou 23 Mbit/s ............. j'aimerais bien la rencontrer cette princesse :p

 

PS : Ahya dini en 2016 on est en train de parler d'éligibilité à 20 Mbit/s (débit d'il y a 10 ans) si ce n'est pas malheureux .... nass rahi tehdar 3la éligibilité à 200 Mbit/s 500 Mbit/s ou 1 Gbit/s .... etc

 

Bonjour , cela reste rare et surtout avoir la patience ( et pas qu'un peu ) pour pouvoir trouver la bonne "écoute" ,non pas du coté du commercial , mais plus du coté technique

http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/27/160427042645804635.png

mini_160427102602714583.png

Modifié par hinder2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinder2
"Essayer"? Eh bien pour ça tu auras tout le temps d'essayer, c'est un engagement de 12 mois. La belle blague.

 

Au pire je resilie et je prend ma deuxieme ligne de telephone :tongue: ,mais qui ne tente rien.... n'a rien ( je sais que c'est pour 12 mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja changé a cette offre mais , c du n'importe koi le dibit c 6.5 Mo makan ni 20 Mo ni walo

 

plus tu paye l'adsl au prix fort avec A.T et plus tu es perdant car la qualité n'est pas au rdv et tu ne profite que rarement du débit pour lequel tu as payé, en gros sur une année même si ça va par moment tu va forcément sentir que tu t'es fait arnaqué. Je parie que très rares seront satisfaits de leur 20 mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinder2

Sans reel test , et surtout sans etre satisfait ,je ne risque pas de prendre l'offre ,on verra ce que cela donnera en vrais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Ils me font bien rire AT avec leur offre, Je vous relate mon histoire catastrophique avec internet qui dure depuis des mois sans solutions pour moi, donc je possède 2 lignes dont une de 4 M ET L'autre de 2M , j'ai un débit catastrophique de 30/60 Kbps digne d'un pays comme la Corée du Nord et cela depuis plusieurs mois, c'est a dire que je n'arrive meme pas à ouvrir une page internet, je signale mon Probléme tout les jours au 12 et au 100 mais rien, walou, Algérie Télécom s'en fout royalement du moment qu'il prenne mon argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...