Hawks321 Posté(e) le 10 avril 2021 Share Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 5 minutes, genio a dit : Hawks... Tu as une sync et un max rate mieux que moi... Et moi j'arrive à 19...depuis le premier jour. Comment c'est possible que toi non ?! Sa va savoir j'aimerai bien une réponse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) personne ne compte charger 1000 et nous dire ca donne combien de jour ? aussi normalement pour la carte de 500 = 3.75 jours ; dans ce cas aucun doute AT va donner 4 jours... Ce qui veut dire que 8 cartes de 500 = 4000 DA ces 8 cartes donneront 32 jours et non 30....c'est 2 jours en plus. @Hawks321 on compte sur toi ! Modifié le 11 avril 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooldib Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 Le 10/04/2021 à 13:32, genio a dit : Hawks... Tu as une sync et un max rate mieux que moi... Et moi j'arrive à 19...depuis le premier jour. Comment c'est possible que toi non ?! Bonjour Comment vous arrivez à avoir les 19m, je suis souscrit en 20m depuis 8 mois et je n'ai jamais eu plus de 17m !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooldib Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 Le 10/04/2021 à 13:32, genio a dit : Hawks... Tu as une sync et un max rate mieux que moi... Et moi j'arrive à 19...depuis le premier jour. Comment c'est possible que toi non ?! Bonjour Comment vous arrivez à avoir les 19m, je suis souscrit en 20m depuis 8 mois et je n'ai jamais eu plus de 17m !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 @Kooldib tu as lu ce qu'on raconte sur le forum depuis des années ?!! on dirait pas...alors je te resume en 1 phrase : "CHACUN il recoit le debit en fonction de sa LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooldib Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 il y a 26 minutes, genio a dit : @Kooldib tu as lu ce qu'on raconte sur le forum depuis des années ?!! on dirait pas...alors je te resume en 1 phrase : "CHACUN il recoit le debit en fonction de sa LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!" @geniooui j'ai bien lu et je suis ce sujet depuis un moment mais je pensais que ça avait changé ou qu'il y a eu des nouvelles manips à faire mais apparemment c'est toujours pareil !! de mon côté j'ai tout essayé harcèlement au niveau de AT, changement de setup...etc. Rien n'y fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 y'a des gens qui reçoivent 12 megas sur 20...donc a partir de 17...on est bien par rapport a eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 il y a une heure, genio a dit : y'a des gens qui reçoivent 12 megas sur 20...donc a partir de 17...on est bien par rapport a eux ! Moi je suis heureux aujourd'hui 20 méga 2,55 en download Pour la recharge a 1000da J'ai essayé mais je sais pas si sa marche j'ai pas de compte XD Donc d'ici la fin du mois j'essayerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 @Hawks321 Tu as pas de compte client ?! Ça existe des gens qui sont sur ce forum et n'ont pas leur espace client !???? Franchement j'aurai jamais pensé ! Du coup tu as chargé sans même savoir combien de jours tu as... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 9 heures, Kooldib a dit : Bonjour Comment vous arrivez à avoir les 19m, je suis souscrit en 20m depuis 8 mois et je n'ai jamais eu plus de 17m !! @Kooldib Je te conseille de publier (image) les stats (Router-modem statistics) de ta ligne ..... T'auras une réponse/diagnostic sur mesure de la part des experts maison (forumdz)....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 5 heures, genio a dit : @Hawks321 Tu as pas de compte client ?! Ça existe des gens qui sont sur ce forum et n'ont pas leur espace client !???? Franchement j'aurai jamais pensé ! Du coup tu as chargé sans même savoir combien de jours tu as... Ouais XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooldib Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 19 heures, fourwinds a dit : @Kooldib Je te conseille de publier (image) les stats (Router-modem statistics) de ta ligne ..... T'auras une réponse/diagnostic sur mesure de la part des experts maison (forumdz)....... Voilà... A vous les experts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 @Kooldib nn mes les stat qui montre les numéro de t'es stats pas Tu trouve écris snr atténuation etc.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooldib Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a une heure, Hawks321 a dit : @Kooldib nn mes les stat qui montre les numéro de t'es stats pas Tu trouve écris snr atténuation etc.. Ou est ce que je trouve ça dans mon modem routeur Asus DSL-AC68U ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooldib Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 il y a une heure, Hawks321 a dit : @Kooldib nn mes les stat qui montre les numéro de t'es stats pas Tu trouve écris snr atténuation etc.. Je pense avoir trouvé, est ce que c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 @Kooldib .. Tu vois biens qu'il n'y a aucun numéro dans ton image... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooldib Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) il y a 23 minutes, genio a dit : @Kooldib .. Tu vois biens qu'il n'y a aucun numéro dans ton image... Désolé, je n'ai pas vu que la photo était tronqué, le Snr attenuation est de 6.2 db, voici une autre photo Au passage est ce que vous trouvez mes réglages correctemes svp ? Modifié le 13 avril 2021 par Kooldib Rajout d'une question : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 c'est pas exactement ça.... sur certains modems, c'est la rubrique "Status", sous rubrique "statistics", on y trouve SNR Margin dB Attenuation dB Attainable (ou Max) Rate (Kbps) Rate (Kbps) etc..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 14 avril 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 5 heures, Kooldib a dit : Désolé, je n'ai pas vu que la photo était tronqué, le Snr attenuation est de 6.2 db, voici une autre photo Au passage est ce que vous trouvez mes réglages correctemes svp ? non il faut aller dans l'onglet "historique systeme" puis sur l'onglet "journal adsl" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooldib Posté(e) le 15 avril 2021 Share Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 21 heures, 1conito a dit : non il faut aller dans l'onglet "historique systeme" puis sur l'onglet "journal adsl" Merci beaucoup @1conito pour tes orientations, j'ai ce modem routeur Asus depuis plusieurs années et je ne me suis jamais rendu sur cet anglet Et voici le résultat en vous remerciant tous par avance pour votre aide : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 avril 2021 Share Posté(e) le 15 avril 2021 c'est normal que tu n'as pas plus de 17... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 15 avril 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 12 heures, Kooldib a dit : Merci beaucoup @1conito pour tes orientations, j'ai ce modem routeur Asus depuis plusieurs années et je ne me suis jamais rendu sur cet anglet Et voici le résultat en vous remerciant tous par avance pour votre aide : Redémarre ton modem et reposte les statistiques ici pour voir. Ton screen montre que ton rate est à 19378 kbps ce qui ne te permets pas de dépasser les 17 voir 18 Mbps au max. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooldib Posté(e) le 15 avril 2021 Share Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 8 heures, Lyès a dit : Redémarre ton modem et reposte les statistiques ici pour voir. Ton screen montre que ton rate est à 19378 kbps ce qui ne te permets pas de dépasser les 17 voir 18 Mbps au max. Merci @Lyès Voici la capture après redémarrage. Pensez vous qu'il y a des réglages à améliorer, ou c'est déjà optimal svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 avril 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 6 heures, Kooldib a dit : Merci @Lyès Voici la capture après redémarrage. Pensez vous qu'il y a des réglages à améliorer, ou c'est déjà optimal svp? Ton débit descendant est légèrement supérieur ce qui montre que ce n'est pas une limitation d'AT, toute fois ya un truc qui m'échappe, tu as une "Line Attenuation" de 0.6 dB qui démontre que tu es à moins de 50 mètres du DSLAM, ce qui est juste exceptionnelle ! Du coup je pense que le câble utilisé est mauvais ? car a cette distance tu devrais facilement atteindre les 24 Mbps en max rate. Essaye de revoir ton installation et de voir si y a un truc a améliorer.. je pense qu'avec cette distance y a moyen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooldib Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 16 heures, Lyès a dit : Ton débit descendant est légèrement supérieur ce qui montre que ce n'est pas une limitation d'AT, toute fois ya un truc qui m'échappe, tu as une "Line Attenuation" de 0.6 dB qui démontre que tu es à moins de 50 mètres du DSLAM, ce qui est juste exceptionnelle ! Du coup je pense que le câble utilisé est mauvais ? car a cette distance tu devrais facilement atteindre les 24 Mbps en max rate. Essaye de revoir ton installation et de voir si y a un truc a améliorer.. je pense qu'avec cette distance y a moyen. Merci @Lyès pour ton suivi et support. J'aurais besoin d'un peu plus de détails car je ne suis pas un pro comme vous les gars. Quand on parle de câbles c'est les câbles chez moi ou bien la liaison de AT, si c'est chez moi, de quel câble on parle ? Du rj11 ? Peux tu me décrire stp qu'est ce que je dois vérifier ? Merci encore les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés