Hicham Posté(e) le 24 janvier 2017 Share Posté(e) le 24 janvier 2017 Stp tu peux nous poster les liens des speedtest parce que là on voit rien .... faire les tests sur PC c'est mieux ! Et si c'est possible un test le matin et le soir pour voir la différence, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 24 janvier 2017 Share Posté(e) le 24 janvier 2017 Son débit varie de 5mbs à 20mbs, mais le serveur Annaba n'est pas une référence. Le teste doit se faire sur un serveur étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 janvier 2017 Share Posté(e) le 24 janvier 2017 Son débit varie de 5mbs à 20mbs, mais le serveur Annaba n'est pas une référence. Le teste doit se faire sur un serveur étranger. tu veux dire de 3 Mbit/s (si on élimine le 0,10 Mbit/s) à 20 Mbit/s .... je sais lire les lignes d'un fichier CSV .... mais un Speedtest aurait été plus exploitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 janvier 2017 Share Posté(e) le 25 janvier 2017 20mo ca ne vaut vraiment pas le coup en ALGERIE...vous perdez votre argent, mais bon chacun fait ce qu'il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 janvier 2017 Share Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a ceux qui travaillent avec cher ami il ne faut pas juste voir ceux qui s'amusent avec le net y a ceux qui ont besoin du très haut débit pour leur travail par exemple télésurveillance .... etc. et puis 20 Mbit/s c'est un débit banal de nos jours, dans le monde ça parle de 100 Mégabits, 200, .... 1 Gbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 25 janvier 2017 Share Posté(e) le 25 janvier 2017 D'après speedtest, 20 mbs est un débit moyen mondial nous sommes bien assez en dessous de la moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 janvier 2017 Share Posté(e) le 25 janvier 2017 D'après speedtest, 20 mbs est un débit moyen mondial nous sommes bien assez en dessous de la moyenne. L'ADSL a 20 ans d'âge déjà cher ami et pour la 20 Mbit/s y a des pays qui l'ont depuis plus de 10 ans si ce n'est plus ......... on est très très très loin par rapport à la norme mondiale En France ils ont plus de 5 millions d'abonnés très haut débit dont 3 millions ont un débit supérieur à 100 Mbit/s .... et la france n'est pas un pays de référence dans les technologies En Algérie on a 2 millions d'abonnés ADSL dont la majorité surfent à 1 Mbit/s et 2 Mbit/s C'est pour dire à quel point on est très très en retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 janvier 2017 Share Posté(e) le 25 janvier 2017 je parlais de l'algerie ou 99% de la population a 1 Mega ! je sais tres bien que 20 MO n'existe meme plus dans la plupart des pays...c'est 100 Minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nervich Posté(e) le 4 février 2017 Share Posté(e) le 4 février 2017 salam mes amis voila mon probleme je me suis inscrit a 20 mega mé c pas vraiment 20 mega presque 17 mega ...... le probleme c k mem les cadeaux dialhom c de la puré un box tv mafih walo mem pas rooté tu pe meme pas installer 4 apps m3a ba3d ya rien fih meme le code denregistrement ya pas alor wech ndiro bih hada ........ esk c normal !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) salam mes amis voila mon probleme je me suis inscrit a 20 mega mé c pas vraiment 20 mega presque 17 mega ...... le probleme c k mem les cadeaux dialhom c de la puré un box tv mafih walo mem pas rooté tu pe meme pas installer 4 apps m3a ba3d ya rien fih meme le code denregistrement ya pas alor wech ndiro bih hada ........ esk c normal !? Je te souhaite la bienvenue sur Forumdz ! Donne-nous Un speedtest (Matin et soir si possible) + une photo de tes stats Modifié le 5 février 2017 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 @nervich arrete de pleurnicher car tu as 17mo...!!! les gens ici payent pour 20 et recoivent meme pas 1 parfois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nervich Posté(e) le 6 février 2017 Share Posté(e) le 6 février 2017 normalement je t'ai pas adressé la parole alor ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nervich Posté(e) le 6 février 2017 Share Posté(e) le 6 février 2017 @Hicham voila mé stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 février 2017 Share Posté(e) le 6 février 2017 Je ne sais pas où j'aurais pu mettre l'article, mais d'après Echourouk AT compte lancer la FTTH incessamment http://www.echoroukonline.com/ara/articles/513197.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 février 2017 Share Posté(e) le 6 février 2017 Je ne sais pas où j'aurais pu mettre l'article, mais d'après Echourouk AT compte lancer la FTTH incessamment http://www.echoroukonline.com/ara/articles/513197.html Même si c'était vrai .... ça sera tellement cher que personne n'y aura accès @nervich arrete de pleurnicher car tu as 17mo...!!! les gens ici payent pour 20 et recoivent meme pas 1 parfois ! Stp on critique pas les membres ... il a demandé de l'aide, c'est le but même du Topic ! @Hicham [ATTACH=CONFIG]4152[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4153[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4154[/ATTACH] voila mé stats Tu es synchro à ~20 Mbit/s ...... c'est normal d'avoir 17 Mbit/s c'est le max que tu peux avoir, pour avoir 20 Mbit/s il faut être synchro à 23 voire même 24 Mbit/s (ta ligne ne supporte pas ces débits). Donc rak mlih khoya ...... et le soir ça donne quoi comme débit ? genre à 21h ou 22h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racimou Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 AT nous voles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racimou Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 AT nous vole A OUTRANCE , c valable pour tout le monde arrêté de rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nervich Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 Même si c'était vrai .... ça sera tellement cher que personne n'y aura accès Stp on critique pas les membres ... il a demandé de l'aide, c'est le but même du Topic ! Tu es synchro à ~20 Mbit/s ...... c'est normal d'avoir 17 Mbit/s c'est le max que tu peux avoir, pour avoir 20 Mbit/s il faut être synchro à 23 voire même 24 Mbit/s (ta ligne ne supporte pas ces débits). Donc rak mlih khoya ...... et le soir ça donne quoi comme débit ? genre à 21h ou 22h ? voila le test a 19:00 vers 21:00 seulement le ping qui augmente a 45 défoi 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 voila le test a 19:00 vers 21:00 seulement le ping qui augmente a 45 défoi 50[ATTACH=CONFIG]4155[/ATTACH] Ton débit est très bien ... le soir tu reçois le débit maximal de ta ligne, beaucoup n'ont pas cette chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messmed Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 salem a tous je crois bien que c rétablis le débit jusqu'a 20 mbits/s ces jours. le débit est stable entre 17 et 20 défois 21. pour l'iptv et la vod, j'ai souscrit à un abonnement et ca marche tres tres bien. juste le probleme de la box qui reste sous la moyenne entendu. bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 @messmed: encore heureux que ca marche iptv avec 20 megas ! ici plusieurs membres m'ont confirmé qu'avec du 4 megas ca fonctionnait deja.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 L'IPTV n'aime pas les baisses de débit hada makan sinon 4 Mbit/s stable c'est suffisant ! Mais généralement il faut du 8 Mbit/s pour l'IPTV car la connexion est utilisée par d'autres membres de la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Un autre paramètre à prendre en compte, la commune. Et oui, maintenant la résidence est un critère. Dans certaines localités la il y a des chutes de débits qui atteignent 90% la nuit. Et j'en fais malheureusement partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 On le répète depuis des années...le probleme c'est que algerie Télécom n'a tout simplement pas assez de bande passante!!! Ils en achetent trop peu... Je crois qu'ils devait l'augmenter en fin 2016..puis reporte à fevrier ensuite..ben on a rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 On le répète depuis des années...le probleme c'est que algerie Télécom n'a tout simplement pas assez de bande passante!!! Ils en achetent trop peu... Je crois qu'ils devait l'augmenter en fin 2016..puis reporte à fevrier ensuite..ben on a rien vuLe problème ne touche pas tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés