Blackheart666 Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Je la capte à Kouba depuis son lancement par Mobilis et à part un souci de configuration, je ne vois ce qui t'empêcherait de la capter puisque nahkem'ha normal du côté de Jolie Vue... T'as quel modèle de téléphone? T'es certain qu'il est bien configuré, qu'il est compatible avec les bandes de fréquences locales (si to^^^^ois, tu as bien activé la 4G en agence...) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 j'ai un nexus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 Test effectué à el biar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 C'est quel operateur là à El Biar? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 Mobilis, offre 4g win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) j'ai un nexus 6 J'espère qu'il ne vient pas des Etats-Unis ...... leurs téléphones n'aiment pas la 4G Algérienne Le problème coince avec la bande des 1800 Mhz .... les versions US de beaucoup de smartphones ne supportent pas la bande 3 LTE. SpeedTest 4G Mobilis à Alger (Kouba Ben Omar) : C'est franchement désolant pour de la 4G. Ça fait un bail que je n'y avait pas eu recours mais je vois que les choses ont évolué mais pas dans le bon sens malheureusement... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Tu passes de 60 Mbit/s il y a quelques mois à ce débit là waouh ..... c'est la dégringolade J'aurais juré qu'on tiendrait 1 an avec un bon débit mais apparemment on a même pas bouclé la moitié de l'année et hop les débits sont catastrophiques ! Modifié le 30 avril 2017 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 3 mai 2017 Share Posté(e) le 3 mai 2017 Yaw كارثة!! Je suis resté sans 4G faute d'avoir un téléphone compatible mais là je replonge dans le bain et franchement c'est de la merde bien noire que je constate. Tiens, j'ai effectué un autre ST du côté de Dar El Beida mais عيب, تبهديلة pour de la 4G... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 3 mai 2017 Share Posté(e) le 3 mai 2017 Yaw كارثة!! Je suis resté sans 4G faute d'avoir un téléphone compatible mais là je replonge dans le bain et franchement c'est de la merde bien noire que je constate. Tiens, j'ai effectué un autre ST du côté de Dar El Beida mais عيب, تبهديلة pour de la 4G... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Welcome To the club.....! Nom du club : 1 vaste arnaque.... Comme le groupe qu'ils viennent de créer cette semaine... Les clés sont chez des bluffeurs affabulateurs incompétents...etc C'est triste à dire...mais tant que y'aura pas Marcel et François faut rien attendre ! Les preuves : métro, tramway,gestion de l'eau, de l'aéroport, les banques, le ciment.....et la liste s'allonge Et comme le chantait El Anka " El hamdullilah ma bka..........fi bledna" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2017 Awah kayen un problème national depuis le mois de Mars .... on dirait que quelqu'un a aspiré toute la bande passante de l'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 16 mai 2017 Share Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) La 4g ooredoo s'améliore avec le temps. Nouveau record pour moi : 55 mb/s en download http://www.speedtest.net/my-result/a/2876422601 Modifié le 16 mai 2017 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 31 mai 2017 Share Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Pour moi c'est une certitude : la 4G Mobilis est désormais bridée (et brisée aussi pour reprendre la proposition du correcteur orthographique) à 4Mbps. C'est le max que je puisse atteindre en conditions normales et franchement, on est loin loin des 75Mbps que l'on pouvait attendre jusqu'à quelques mois après le lancement... Speedtest 4G Mobilis à Alger (Kouba Ben Omar) : Et là en 3G : Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié le 31 mai 2017 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 J'ai fait un test sur Ooredoo vers 23h au niveau de Hydra, voilà ce que j'ai eu, visiblement ça a été débridé, sans compter le lancement de la LTE sur plusieurs autres zones dont Chateauneuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) il n'y a jamais eu de bridage sur la 4G d'Ooredoo .... y a déjà eu des membres qui ont obtenu 50 Mbit/s au lancement de la 4G .... mais c'est vrai que c'est rare d'avoir un tel débit en moyenne ça tourne au tour de 20 Mbit/s comme Djezzy. A Tizi-Ouzou la 4G empire de jour en jour je ne sais pas ce qu'ils foutent mais leur connexion est devenu médiocre depuis plus d'un mois déjà, pour la 3G y a rien à dire impossible d'ouvrir une page web .... dommage c'était le leader de la 3G à Tizi ! Modifié le 2 juin 2017 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 moi j'ai obtenu 55 mbps en 4g ooredoo c'est mon record pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 juin 2017 Share Posté(e) le 5 juin 2017 il n'y a jamais eu de bridage sur la 4G d'Ooredoo .... y a déjà eu des membres qui ont obtenu 50 Mbit/s au lancement de la 4G .... mais c'est vrai que c'est rare d'avoir un tel débit en moyenne ça tourne au tour de 20 Mbit/s comme Djezzy. A Tizi-Ouzou la 4G empire de jour en jour je ne sais pas ce qu'ils foutent mais leur connexion est devenu médiocre depuis plus d'un mois déjà, pour la 3G y a rien à dire impossible d'ouvrir une page web .... dommage c'était le leader de la 3G à Tizi ! Si si c'était vraiment bridé, j'avais essayé plusieurs endroits, et c'était à chaque fois bloqué sur 34-35mbps, mais là ça a pris une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2017 Si si c'était vraiment bridé, j'avais essayé plusieurs endroits, et c'était à chaque fois bloqué sur 34-35mbps, mais là ça a pris une autre dimension. C'était pas un bridage volontaire je veux dire ..... il n'y a aucune raison de vouloir limiter le débit à 30 Mbit/s ..... c'est même bête c'est la moyenne du débit en 4G et quand il y a beaucoup d'utilisateurs le débit est même la moitié que ça ! Il ne sert à rien de brider une technologie puisque l'opérateur a plus à gagner quand le client a un bon débit car son forfait explose rapidement ! En tous cas leur 3G est devenu médiocre depuis qu'ils ont lancé la 4G .... c'est une vraie catastrophe à mon avis ils n'ont pas beaucoup investis dans les équipements comme ils le prétendent ! à mon avis ils n'ont pas lancé la 4G ils ont juste fait un transfert de technologie ou plutôt de ressources ! En 2017 ... on parle de 4G+ et même de 4.5G (LTE-Advanced Pro) ou Gigabit LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbdennourDZ Posté(e) le 12 juin 2017 Share Posté(e) le 12 juin 2017 j'ai teste la 4g mobilis il y a quelques mois à EL BIAR et le résultat était de 64mb/S sinon pour les autres quartiers d’Alger c'est entre 2 et 7mb /s pas plus ! pour ma part j'évite au maximum l'utilisation de la 4g des opérateurs algériens ! je veux surtout pas encourager cette bande de médiocres et de voleurs qui n’hésitait pas il y a pas longtemps à facturer 1000da le 1 go ! c'est à dire 10 ou 20 fois plus cher par rapport aux pays de l'occident ou du golfe persique ( arabie saoudite , bahrein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 23 juin 2017 Share Posté(e) le 23 juin 2017 Le cauchemar 4G Mobilis continue .....et s'amplifie... la (date et heure du post) je suis a DL :0,25 Mbps et UP: 0,02 Mbps.. NO Comment ...! Je ne cherche meme plus cette foutou "khorti 4G de Mobilis Par contre ce qui m’embête.....et c’est une nouveauté a mon niveau..... D'habitude en 3G only, j'ai quand même un honorable 15Mbps avec des pointe a 24 Mbps.....mais la je rame a 2,5Mbps ?!!! est ce du a une surcharge de la SAHRA de Ramadhan.....tout l'Algerie pompe sur la 3G/4G ??? Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 24 juin 2017 Share Posté(e) le 24 juin 2017 Le cauchemar 4G Mobilis continue .....et s'amplifie... la (date et heure du post) je suis a DL :0,25 Mbps et UP: 0,02 Mbps.. NO Comment ...! Je ne cherche meme plus cette foutou "khorti 4G de Mobilis Par contre ce qui m’embête.....et c’est une nouveauté a mon niveau..... D'habitude en 3G only, j'ai quand même un honorable 15Mbps avec des pointe a 24 Mbps.....mais la je rame a 2,5Mbps ?!!! est ce du a une surcharge de la SAHRA de Ramadhan.....tout l'Algerie pompe sur la 3G/4G ??? Merci de vos retours je me reponds..... 4G inexistante a toute heure.... 3G .....ce n'est ni la SAHRA ni Ramadhan, ce débit de DL ridicule de 2 Méga c'est a toute heure de la journée...... AT, mobilis......Marre de se plaindre, d’être négatif, amer,pessimiste..... Pensons a autre chose.....donc Saha Aidkoum.......Que Dieu nous agrée et accepte nos modestes et faillibles efforts durant ce merveilleux mois....en priant pour atteindre celui de l’année a venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2017 Le réseau de Mobilis est meilleur dans certains régions et nul dans d'autres ..... en l'absence d'un régulateur des télécoms qui fait des audits sur la qualité de service ... ça risque pas de changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 24 juin 2017 Share Posté(e) le 24 juin 2017 Je vous l'avais dit, la 4G Mobilis est bridée à 4 mbps. ياخي خردة ياخي... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 24 juin 2017 Share Posté(e) le 24 juin 2017 Consultez mes résultats @Speedtest ! Quelle est la vitesse de votre connexion internet ? http://www.speedtest.net/my-result/a/2967637436 4g ooredoo baba hassen Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 24 juin 2017 Share Posté(e) le 24 juin 2017 4g ooredoo baba hassen Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 Le cauchemar 4G Mobilis continue .....et s'amplifie... la (date et heure du post) je suis a DL :0,25 Mbps et UP: 0,02 Mbps.. NO Comment ...! Je ne cherche meme plus cette foutou "khorti 4G de Mobilis Par contre ce qui m’embête.....et c’est une nouveauté a mon niveau..... D'habitude en 3G only, j'ai quand même un honorable 15Mbps avec des pointe a 24 Mbps.....mais la je rame a 2,5Mbps ?!!! est ce du a une surcharge de la SAHRA de Ramadhan.....tout l'Algerie pompe sur la 3G/4G ??? Merci de vos retours J'ai exactement le même débit et le même probleme que vous, 4g entre 256k et 2mo max, et en 3g c'était mieux, j'ai la win 4g 1800da, je les appelé sur le 666 et rien de convaincant, je pense que je vais migrer vers la win 3g 1300 par ce que la je paye pour rien. Saha aidek l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 juin 2017 Share Posté(e) le 26 juin 2017 c'est simple: toute l'algerie a opte pour les offres 4G de mobilis (car les moins cher du marché) et voila le resultat 6 mois plus tard !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés