Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 8 heures Administrateurs Share Posté(e) il y a 8 heures @fourwindsJ'allais lui demander la même chose mais j'ai pas osé vu que c'est personnel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Tu plaisantes ! si @genio l'ancien moujahid des batailles épiques de débit (à l'époque où on est passé de 2 à 8 méga si mes souvenir sont bons !!!) , contre les actel et services techniques......... ! Si le pays a perdu une telle valeur : 1) AT va pousser un ouf de soulagement ! 2) la famille ForumDZ va être triste pour elle d'avoir perdu un si valeureux élément, heureuse pour lui en lui souhaitant toute la réussite et succès possible Et puis il ne nous donneras plus de bon tuyaux et infos concernant les demandes de visas et le coups tordus et foireux de prestataires de rendez-vous ! P.S : et comme j'ai été absent pas mal de temps, je me suis dit que l'info avait été partagée et que je l'avais manquée !!!!! Modifié il y a 3 heures par fourwinds 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Non... Je suis helas ici... Mais pendant longtemps j'avais besoins de papiers la bas pour moi ou ma famille et j'ai souffert !!!!!!!! Ne pleurez donc pas les amis... Modifié il y a 1 heure par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés