Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Accès au forum impossible via web adress


parazitenew

Messages recommandés

Bonjour,

 

Là, je suis connecté sur le forum en passant par le cache de google, car je n'arrive pas à me connecter normalement, je reçois sur mon navigateur ce message:

 

This IP is being shared among many domains.

To view the domain you are looking for, simply enter the domain name in the location bar of your web browser.

 

Je traduis:

Cette IP est partagée par plusieurs domaines.

Pour visualiser le domaine que vous cherchez, entrez simplement le nom de domaine sur la barre d'adresse de votre navigateur.

 

Ce message indique bien qu'il y a un problème avec l'IP du domaine, donc le forum. Alors que j'ai vu qu'il y avait des nouveaux messages postés. C'est étrange. Pour ma part et dans le doute, j'ai redémarré mon modem deux fois pour changer d'IP, même chose.

 

Voilà, je voulais signaler ce petit souci.

 

Edit: Après quelques testes, j'ai remarqué que je pouvais me connecter normalement sur Chrome, alors qu'avec mon navigateur par défaut Yandex, même problème. La différence est que chrome ne garde plus ma session, donc à chaque fois je me retrouve déconnecté du forum.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en 4G. Je suis obligé de passer par un VPN pour accéder au contenu du forum et y poster.

 

Il va sans dire que Tapatalk sans VPN ne passe pas.

 

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Le problème persiste mais pour l'application Tapatalk uniquement à travers laquelle je ne peux accéder au forum sans VPN via données mobiles je précise bien.

 

D'autres membres ont-ils rencontré le même problème?

 

Sinon, ça marche normalement sous navigateur internet en 3G/4G.

 

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il faut vider le cache de l'appli (si elle en possède)

J'ai déjà essayé de vider le cache comme les données mais ça n'a pas fonctionné. Par contre là je viens de la réinstaller suite à ton indication et ça marche très bien! ^^

 

Merci beaucoup!

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • Administrateurs
Le 29/04/2021 à 02:34, aniljoy a dit :

Idem en 4G. Je suis obligé de passer par un VPN pour accéder au contenu du forum et y poster.

Pourtant ton compte utilise actuellement une IP d'AT et non celle d'un serveur VPN ? Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...