zenkeyn Posté(e) le 30 juin 2020 Share Posté(e) le 30 juin 2020 inshallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) cette nouvelle promo est interessante...je vais recharger 2 cartes...on a encore le temps jusqu'a la fin du mois j'ai edité mon contenu sur la page precedente @ZHealer @mahdidu10 @leghmoh et @MOHELPAT @hAnI @basta @aminou @3db et @bilfixion @subseven @fourwinds @parazitenew @Blackheart666 @Travmania @youcef333 @jihad89 @mouzak & @bahloulilouya oufff!! les amis c'est toujours de l'argent gagné Modifié le 1 juillet 2020 par genio 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 tu vas finir par recharger 10 ans xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 juillet 2020 Modérateurs Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 8 heures, genio a dit : cette nouvelle promo est interessante...je vais recharger 2 cartes...on a encore le temps jusqu'a la fin du mois j'ai edité mon contenu sur la page precedente @ZHealer @mahdidu10 @leghmoh et @MOHELPAT @hAnI @basta @aminou @3db et @bilfixion @subseven @fourwinds @parazitenew @Blackheart666 @Travmania @youcef333 @jihad89 @mouzak & @bahloulilouya oufff!! les amis c'est toujours de l'argent gagné Merci Genio. J'ai rechargé 2 fois par carte Cib. Oui c'est toujours ça de gagner. Ils ne veulent pas réduire le prix, ni augmenter le débit, alors on s'accroche sur les miettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) priere de faire un retour si cela passe sans souci ! moi par principe, je ne charge jamais 2 fois de suite! j'ai pas confiance en leur systeme...et prefere voir mes bonus avant de continuer j'ai oublié de tager @wosiris pour qu'il profite aussi de cette promo Modifié le 2 juillet 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 juillet 2020 Share Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) des retours seraient sympas.... qui confirme que cette promo marche bien ? moi je compte faire mais pas de suite... sur facebook divers commentaires disent ne rien avoir reçu...mais bon 99% d'entre eux ne savent probablement meme pas utiliser un pc...meme un d'entre eux pensait recevoir les 1000da sur son compte bancaire Modifié le 9 juillet 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 9 juillet 2020 Share Posté(e) le 9 juillet 2020 Désolé, je sais me servir d'un PC vu que c'est mon métier, j'ai rechargé aujourd'hui et j'ai droit à 34 jours au lieu de 46 jours donc pas de 1000 DA de bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) @intikman...si cest ton metier ok...tu sais utiliser un PC ce que par contre tu aurais du savoir en lisant ce topic qui date de longtemps...c'est que le bonus met plusieurs jours avant de "venir"....surtout en incluant le Weekend... priere de nous faire un retour la semaine prochaine. Modifié le 10 juillet 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 Sa @genio je me suis basé sur la pub qui figure sur le site d’Algérie Telecom, donc pas vu. Mais c'est un peu bébête car avec un script ils peuvent automatiser ça. Bref depuis mon espace je leurs aient écrit, on verra bien s'ils répondent, et c'est clair que je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 bon a priori quelques mecs sur FB ont confirmé avoir reçu le bonus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 carte achetée, je vous tiens au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 juillet 2020 Share Posté(e) le 13 juillet 2020 mauvaise nouvelle : je n'ai pas eu 9 jours de bonus, mais uniquement 7 ! pourquoi ? probablement car je paie 300 DA de moins que le tarif normal...problème de convention non renouvelée...du coup je suis déçu...mais bon au moins je laisse l'info car elle n'est bien sur diffusée nul part ! dommage mais bon etant conventionné, je suis perdant...wallah c'est incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Re ! J'ai eu droit au bonus donc maintenant c'est bien 46 jours au lieu de 34 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 juillet 2020 Share Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) vu que la promo fini dans 6 jours; profitez en ! n'oubliez pas que les clients conventionnés recevront moins que 1000DA... Modifié le 28 juillet 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) AT lance une promo sur la recharge via CIB... https://www.algerietelecom.dz/fr/page/bonus-paiement-en-ligne-p80 Modifié le 30 décembre 2020 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 1 janvier 2021 Share Posté(e) le 1 janvier 2021 Salut @genio et Bonne année !! mais ils ne mentionne pas la limite du nombre de recharges !! j'en ai fait 2 ,donc si t'as l'info eclaire nos lanternes stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 janvier 2021 Share Posté(e) le 1 janvier 2021 non j'ai rien...mais generalement c'est 2.... sauf la fois au il y avait covid...c'etait 5 ou plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 6 janvier 2021 Share Posté(e) le 6 janvier 2021 salut @genio !! je confirme que j'ai rechargé pour la 3eme fois et je Vien de recevoir mon 3eme Bonus !! donc je vais tenter une 4eme recharge et je vous informerai de la suite !! salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 merci du retour ! j'espere qu'il vont faire cette promo pour les cartes idoom...vu que je n'ai plus de cib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 salam. sachant que 8mbps 2599 da comme je paye en ligne 3000 da ou est le bonus es ce que le différent est inclu voir 400 da car je vois pas ou est le bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Salut @didiss, le bonus se fait en jour de connexion et pas par une somme bien définit, tu peux vérifier ça sur ton espacecclient https://ec.algerietelecom.dz/portail.php , pour une connexion a 8mbs 3000da=35 jours de connexion, donc avec le bonus c'est 41 jours. Ps:on reçoit le Bonus, 2 a 3 jours après la recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 C clair merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 7 janvier 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour, Il y a une date limite pour la promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 janvier 2021 Share Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) @Lyès cette fois ils n'ont pas mentionné s'il y a une date limite...pff ridicule didiss je suis etonné que tu ne connaisses pas leur systeme de bonus...il existe depuis 5 ans deja... Modifié le 7 janvier 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 7 janvier 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a une heure, genio a dit : @Lyès cette fois ils n'ont pas mentionné s'il y a une date limite...pff ridicule De l'amateurisme comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés