jasminmusk Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour, Je souhaite connaitre la procédure à faire pour verser de l'argent de mon compte CCP à un autre compte CCP , merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 Je ne pense pas qu'il y a une procédure spéciale. à part prouver que t'es bien le propriétaire du compte qui envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 avec le systeme de paiement MANDAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2017 avec le systeme de paiement MANDAT tu peut expliquer en détail stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 6 février 2017 Share Posté(e) le 6 février 2017 Tu vas à la poste et tu remplis un mandat avec les renseignements des deux comptes.... c facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2017 Tu vas à la poste et tu remplis un mandat avec les renseignements des deux comptes.... c facile Bonjour, Est-ce que ça peut se faire dans n'importe quelle poste d'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 février 2017 Modérateurs Share Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, Est-ce que ça peut se faire dans n'importe quelle poste d'Algérie oui, partout en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2017 oui, partout en Algérie. Parce que je suis parti à la poste de clauzel (Khélifa Boukhalfa), la guichetière m'a dit que ça peut se faire uniquement à la poste de la place des Martyrs , est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 février 2017 Administrateurs Share Posté(e) le 27 février 2017 Au pire, retirer de votre compte puis les virer vers l'autre compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 27 février 2017 Share Posté(e) le 27 février 2017 Parce que je suis parti à la poste de clauzel (Khélifa Boukhalfa), la guichetière m'a dit que ça peut se faire uniquement à la poste de la place des Martyrs , est-ce vrai ? Non, tu peux le faire de n'importe quelle poste, peut être que le réseau n'était pas disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 @jasminmusk je crois que tu es le seul en algerie a ne pas savoir ce que fait la poste ! (sans t'offancer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés