Jump to content

Faire parler la garantie chez Condor


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai acheté un micro onde Brandt hier de chez Condor de Grand Top Shop à Blida. J'ai pris ce lui qui était exposé car le dernier. Et c'était pressant. Le vendeur m'a dit qu'il y avait une garantie de 2 ans dessus. Je viens de l'essayer à l'instant pour chauffer mon repas (ftour), la minuterie ne tourne pas, je l'ai réglé sur 2 min et elle est resté bloqué dessus, ça chauffe à l'infinie.

 

Est ce que le SAV condor est à la hauteur? Je n'aurais pas de problème j'espère à le retourner demain.

Link to post
Share on other sites

Ton cas ne rentres pas dans le cadre de la garantie normalement tu peux l'échanger dès demain... J'ai acheté plusieurs produits condor et à chaque fois le monsieur me dit prenez l'article essayer le pendant 2-3 jours s'il marche sans problème revenez pr que je vous mette le cachet de la garantie ou pour échanger le produit en cas de défaut

Link to post
Share on other sites
Ton cas ne rentres pas dans le cadre de la garantie normalement tu peux l'échanger dès demain... J'ai acheté plusieurs produits condor et à chaque fois le monsieur me dit prenez l'article essayer le pendant 2-3 jours s'il marche sans problème revenez pr que je vous mette le cachet de la garantie ou pour échanger le produit en cas de défaut

Pareil avec un congélateur Condor acheté il y a une semaine

Link to post
Share on other sites

Condor, Stream , Iris-Sat et compagnie, ils se valent tous ! c’est de la camelote !! Pas cher a l’achat puis la galère après!

j’ai vue un gars une fois chez un réparateur TV trimbalé ça télé Stream de 42 pouce, problème d’affichage, il ma fait de la peine car au SAV il lui on dit que c’était réglé, arrivé chez lui tous content il la rallume quelques heures après rebelote le même problème!!! il voulait la jeté par terre ça fichu télé !

 

J’ai un micronde samsung achetez en 2013 environ 12000 da avec revêtement intérieure en céramique et un panneau tactile, il marche jusqu'à maintenant impec, tu sens la qualité de fabrication et que ce n’est pas fragile contrairement a ses marques là.

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais acheté un LG ou un Samsung, mais j'avais un bon d'achat offert par l'entreprise, je ne pouvais pas acheté ailleurs et le bon n'est pas remboursable.

 

@madrid, le vendeur m'a dit la même chose, une fois allumé, je devais revenir pour le cachet. Je vais le rendre et demander un remplacement.

 

@genio si j'avais attendu je n'aurais peut être pas pu bouffé ce soir :D

Link to post
Share on other sites
tout ça alors que t'as un bon gratos ?! franchement.....c'est gratuit et tu te plains ici...?
Gratuit? Non! Le bon d'achat ne couvre que 50% du prix de l'appareil. Et ce n'est pas une raison, le bon d'achat n'est pas tombé du ciel, c'est une sorte de prime au boulot. Pour ceux que ça intéressent, je l'ai rendu cet après midi, demain on me le remplacera.
Link to post
Share on other sites
  • Administrators
tout ça alors que t'as un bon gratos ?! franchement.....c'est gratuit et tu te plains ici...?

Je ne suis pas d'accords avec ton raisonnement.. bon d'achat ou pas, le vendeur reçoit son paiement que ce soit via l'entreprise ou le client, le service doit être donc de bonne qualité..

 

@parazitenew : content que ce soit réglé :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...