Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Faire parler la garantie chez Condor


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai acheté un micro onde Brandt hier de chez Condor de Grand Top Shop à Blida. J'ai pris ce lui qui était exposé car le dernier. Et c'était pressant. Le vendeur m'a dit qu'il y avait une garantie de 2 ans dessus. Je viens de l'essayer à l'instant pour chauffer mon repas (ftour), la minuterie ne tourne pas, je l'ai réglé sur 2 min et elle est resté bloqué dessus, ça chauffe à l'infinie.

 

Est ce que le SAV condor est à la hauteur? Je n'aurais pas de problème j'espère à le retourner demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cas ne rentres pas dans le cadre de la garantie normalement tu peux l'échanger dès demain... J'ai acheté plusieurs produits condor et à chaque fois le monsieur me dit prenez l'article essayer le pendant 2-3 jours s'il marche sans problème revenez pr que je vous mette le cachet de la garantie ou pour échanger le produit en cas de défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cas ne rentres pas dans le cadre de la garantie normalement tu peux l'échanger dès demain... J'ai acheté plusieurs produits condor et à chaque fois le monsieur me dit prenez l'article essayer le pendant 2-3 jours s'il marche sans problème revenez pr que je vous mette le cachet de la garantie ou pour échanger le produit en cas de défaut

Pareil avec un congélateur Condor acheté il y a une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condor, Stream , Iris-Sat et compagnie, ils se valent tous ! c’est de la camelote !! Pas cher a l’achat puis la galère après!

j’ai vue un gars une fois chez un réparateur TV trimbalé ça télé Stream de 42 pouce, problème d’affichage, il ma fait de la peine car au SAV il lui on dit que c’était réglé, arrivé chez lui tous content il la rallume quelques heures après rebelote le même problème!!! il voulait la jeté par terre ça fichu télé !

 

J’ai un micronde samsung achetez en 2013 environ 12000 da avec revêtement intérieure en céramique et un panneau tactile, il marche jusqu'à maintenant impec, tu sens la qualité de fabrication et que ce n’est pas fragile contrairement a ses marques là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais acheté un LG ou un Samsung, mais j'avais un bon d'achat offert par l'entreprise, je ne pouvais pas acheté ailleurs et le bon n'est pas remboursable.

 

@madrid, le vendeur m'a dit la même chose, une fois allumé, je devais revenir pour le cachet. Je vais le rendre et demander un remplacement.

 

@genio si j'avais attendu je n'aurais peut être pas pu bouffé ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça alors que t'as un bon gratos ?! franchement.....c'est gratuit et tu te plains ici...?
Gratuit? Non! Le bon d'achat ne couvre que 50% du prix de l'appareil. Et ce n'est pas une raison, le bon d'achat n'est pas tombé du ciel, c'est une sorte de prime au boulot. Pour ceux que ça intéressent, je l'ai rendu cet après midi, demain on me le remplacera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
tout ça alors que t'as un bon gratos ?! franchement.....c'est gratuit et tu te plains ici...?

Je ne suis pas d'accords avec ton raisonnement.. bon d'achat ou pas, le vendeur reçoit son paiement que ce soit via l'entreprise ou le client, le service doit être donc de bonne qualité..

 

@parazitenew : content que ce soit réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
    • J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec  succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait  google.dz  Merci à tous.
×
×
  • Créer...