khaled001 Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Salem Est ce que c'est vrai qu'on a pas le droit de sortir de la ville pas avant deux ans après l'obtention du permis de conduire ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Non c'est faux Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2017 La preuve svp Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Cherche plutôt la preuve du contraire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Cherche plutôt la preuve du contraire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk C'est vrai que c'est plus logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 4 juillet 2017 Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Salem Est ce que c'est vrai qu'on a pas le droit de sortir de la ville pas avant deux ans après l'obtention du permis de conduire ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Est ce que vous trouvez ça logique (malgré que ya pas de logique en Algérie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 juillet 2017 Administrateurs Share Posté(e) le 4 juillet 2017 Salam, Salem Est ce que c'est vrai qu'on a pas le droit de sortir de la ville pas avant deux ans après l'obtention du permis de conduire ? Cordialement. Cela est vrai uniquement avec le récépissé lors de l'obtention du permis, par contre une fois le permis délivré vous pouvez rouler ou vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 juillet 2017 Share Posté(e) le 5 juillet 2017 ca en est ou le permis biometrique ? tout le monde qui vient de terminer son permis est encore entrain de retirer l'ancien modele !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés