wosiris Posté(e) le 11 décembre 2017 Share Posté(e) le 11 décembre 2017 Punaise, ce soir c'est le pire. Rien ne s'ouvre. C'est extrêmement lent, une vidéo YouTube, même en 144p ne se lance pas, ou sinon buffering à mort. Les pages web mettent une plombe pour se charger, facebook, on dirait le truc mode gratuit, y'a que le texte qui s'affiche, aucune photo ni image. Les videos... N'en parlons pas. Hier, ça marchait bien avec les dns de Google directement sur le modem. Ils vont me faire peter un cable. Je me demande comment font les gens pour poster des vidéos Facebook, c'est que le problème n'est pas widespread ou aussi répandu que ça, y'en a qui peuvent utiliser internet faut croire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef333 Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 le baisse de débit c'est une une nouvelle promotion d'ALGERIE OMELETTE après celle (si tu paye 5 mois d'abonnement tu aura un mois gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) J'ai rien dit. Modifié le 12 décembre 2017 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walle Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2017 J'ai remarqué que ça empire pile poil à 6.30 et 7h. La ça vient carrément minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 J'ai rien dit. C'est quoi, pourquoi t'as modifié ton ancien poste pour " j'ai rien dit" ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 J'ai remarqué que ça empire pile poil à 6.30 et 7h. La ça vient carrément minable. Ce que j'ai remarqué, le matin c'est top, l'après-midi vers 13h ça commence à lagger un peu, rien de bien méchant, quelques videos Facebook qui rament, le soir vers 18h ça commence à être à la limite du supportable, vers 21h c'est carrément inutilisable jusqu'à 00h00 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonsoir, J'ai envoyé une réclamation a l'ARPT, deux jours après, un agent d'AT m'appel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonsoir, J'ai envoyé une réclamation a l'ARPT, deux jours après, un agent d'AT m'appel ... Et qu'est-ce qu'il dit ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 bonsoir , moi par contre j'ai un ping élevé et des déconnexions chaque 30 minutes et 55 secondes LOL tout les jours à partir de 18h00 jusqu'à 23h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 13 décembre 2017 Share Posté(e) le 13 décembre 2017 Et qu'est-ce qu'il dit ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Qu'ils vont voir et me rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 13 décembre 2017 Administrateurs Share Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonsoir, Bonsoir, J'ai envoyé une réclamation a l'ARPT, deux jours après, un agent d'AT m'appel ... Est ce que tu pourrais préciser comment tu a déposé ta réclamation auprès de l'ARPT ? J'en ai marre d'AT !! chaque soir c'est la même histoire depuis un mois ya 3adjaba!!! et biensur AUCUN média n'en parle. wallah on a que ce qu'on mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 décembre 2017 Share Posté(e) le 13 décembre 2017 J'en ai marre d'AT !! chaque soir c'est la même histoire depuis un mois ya 3adjaba!!! et biensur AUCUN média n'en parle. wallah on a que ce qu'on mérite. Oui c'est étonnant .... car depuis quelques semaines la connexion est devenue vraiment pourrie c'est pas comme les autres jours où c'est le soir seulement mais pas au point d'atteindre un débit ridicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 13 décembre 2017 Share Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonsoir, Est ce que tu pourrais préciser comment tu a déposé ta réclamation auprès de l'ARPT ? . https://www.arpt.dz/fr/reclamation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 13 décembre 2017 Share Posté(e) le 13 décembre 2017 On leur a peut être piraté la BP internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Hier soir, pratiquement impossible de faire une partie sans avoir 30% de Loss et parfois 10 à 20% de Choke. On est passé de perte de paquets envoyés, à ça plus perte de paquets reçu aussi. Et quand tu joue avec des étrangers, tu dois t'excuser et répondre à la fatidique question: Pourquoi n'appelles-tu pas ton FAI pour résoudre ton problème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Hier soir, pratiquement impossible de faire une partie sans avoir 30% de Loss et parfois 10 à 20% de Choke. On est passé de perte de paquets envoyés, à ça plus perte de paquets reçu aussi. Et quand tu joue avec des étrangers, tu dois t'excuser et répondre à la fatidique question: Pourquoi n'appelles-tu pas ton FAI pour résoudre ton problème !!! ou quand ils te disent "Pourquoi ne changes tu pas de FAI?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 ou quand ils te disent "Pourquoi ne changes tu pas de FAI?" Ce soir certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Moi je changerais jamais d'opérateur parce que Algérie Télécom c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Connexion merdique de 13h20 à 16h et de 18h30 à plus soif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 décembre 2017 Share Posté(e) le 17 décembre 2017 Facebook ne répond plus, les jeux en ligne laissez tomber...je ne regrette pas de ne pas voir souscrit à 4Mo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 décembre 2017 Share Posté(e) le 17 décembre 2017 Facebook ne répond plus, les jeux en ligne laissez tomber...je ne regrette pas de ne pas voir souscrit à 4Mo !!! Je sais pas s'ils sont mis d'accord mais tous les gens que je connais qui ont 4 Mbit/s ne reçoivent que la moitié ou même pas ... C'est malheureux en 2017 un opérateur ne peut assurer un débit de 4 Mbit/s. chez nos voisins le débit minimal est de 4 Mbit/s et la majorité des abonnés ont 8 ou 12 Mbit/s. Le prix de la 12 Mbit/s chez eux coûte moins cher que notre chère 4 Mbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 décembre 2017 Share Posté(e) le 17 décembre 2017 Je sais pas s'ils sont mis d'accord mais tous les gens que je connais qui ont 4 Mbit/s ne reçoivent que la moitié ou même pas ... C'est malheureux en 2017 un opérateur ne peut assurer un débit de 4 Mbit/s. chez nos voisins le débit minimal est de 4 Mbit/s et la majorité des abonnés ont 8 ou 12 Mbit/s. Le prix de la 12 Mbit/s chez eux coûte moins cher que notre chère 4 Mbit/s J'ai failli le faire, bénéficiant de la convention de l'enseignement avec la réduction de 34% !!! Heureusement en3alet e^^^^^^e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 17 décembre 2017 Share Posté(e) le 17 décembre 2017 Connexion merdique de 13h20 à 16h et de 18h30 à plus soif De mon côté, bizarrement,elle semble s’être améliorée depuis 2-3 jours. Je croise les doigts , je touche du bois et je dis hamdoullah. Je suis toujours avec le dns de google sur le modem Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 17 décembre 2017 Share Posté(e) le 17 décembre 2017 Coup de théâtre : le gouvernement a décidé de bloquer le projet de loi définissant les règles générales relatives à la Poste et aux télécommunications Rien de bien encourageant ! Ça sent le roussi ! Peut-être le démantèlement pur et simple d'Internet pour des raisons de "Takachchouf".........?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 17 décembre 2017 Share Posté(e) le 17 décembre 2017 Coup de théâtre : le gouvernement a décidé de bloquer le projet de loi définissant les règles générales relatives à la Poste et aux télécommunications Rien de bien encourageant ! Ça sent le roussi ! Peut-être le démantèlement pur et simple d'Internet pour des raisons de "Takachchouf".........?! Et il disait quoi le texte en question ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés