Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Idoom Fibre ... La 100 Mbit/s proposée à 25.000 DA/mois !

Messages recommandés

@laliche Ooredoo dans les autres pays est fournisseur de fibre et d'XDSL mais chez nous walou le monopole reste à Algérie télécom qui patauge comme à son habitude, Orange pourrait investir en Algérie mais ils ne veulent pas la laisser! EEPAD dès qu'il avait osé fournir du 5Mbps + TV via ADSL il a été chassé de la concurrence.

Modifié par Tlemceni13

Il y a 7 heures, Tlemceni13 a dit :

@laliche Ooredoo dans les autres pays est fournisseur de fibre et d'XDSL mais chez nous walou le monopole reste à Algérie télécom qui patauge comme à son habitude, Orange pourrait investir en Algérie mais ils ne veulent pas la laisser! EEPAD dès qu'il avait osé fournir du 5Mbps + TV via ADSL il a été chassé de la concurrence.

la belle époque de AssibaBox 2, dire que jusqu'a maintenant même si le débit a été amélioré, rien aucune box, on continue même a payer un abonnement téléphonique avec la fibre alors que c'est la téléphonie IP

• Sad 1

• Modérateurs
il y a 9 minutes, oussa61 a dit :

la belle époque de AssibaBox 2, dire que jusqu'a maintenant même si le débit a été amélioré, rien aucune box, on continue même a payer un abonnement téléphonique avec la fibre alors que c'est la téléphonie IP

Maintenant on fait mieux on vous propose la Twinbox en 4GLTE

• Haha 2

Désolé sujet j'ai créer un compte client avec mon 2 ème gmail vue que le premier est pris le compte ADSL 

Le problème c que mon 2 ème compte j'ai ni le numéro de tel ni l'appareil d'ou je le suis co, donc pas de validation .

Y'a moyen de supprimer un compte client ??