Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Idoom Fibre ... La 100 Mbit/s proposée à 25.000 DA/mois !


Messages recommandés

  • 11 months later...
  • 11 months later...
  • 2 months later...

Je viens de remarquer que AT a changé quelques trucs sur leurs site web à propos des clients ADSL qui sont éligibles au basculement vers  l'offre FTTH on dirait que le basculement n'est plus gratuit pour ceux qui veulent souscrire à l'offre 10Mbps alors que pour moi lors de mon basculement il y a 2ans de cela tout a été gratuit j'avais rien payé.... 

Même pour les nouveaux clients certaines agences les obligent à souscrire à l'offre de 15Mbps directement

Peut-être qu'ils vont bientôt supprimer l'offre 10MBps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que je le vois moi, c'est qu'ils ont en effet envie de se débarrasser de l'offre 10 mega pour la fibre sans pour autant baisser le prix de la 15 mega à 1600 DA ce qui explique les conditions de l'offre ( ie être obligé de souscrire à 15 mega minimum pour pouvoir profiter de ses avantages). Pour ceux qui opteront pour l'offre 10 mega j'ai entendu dire que le modem est payant et que les frais d'installation sont passés de 4500 DA à 6000.

Une sacrée bande de voleurs comme toujours.🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, genio a dit :

@Niso entre nous c'est bien que AT facture les gens qui veulent rester sur l'offre ridicule de 10 megas en FTTH! faut etre cinglé en 2023...pour rester sur du 10! ca n'existe plus dans aucun pays au monde ! ca poussera les gens a augmenter le debit...c'est leur but....

Malheureusement, c'est pas pour rien que la grande majorité des clients restent sur l'offre 10 mega. Les prix, bien que plus abordables qu'il y'a quelques années, restent quand même chers pour beaucoup de loyers algériens.

Évidemment que 10 mega pour de la Fibre c'est aberrant de nos jours, mais tant quel les prix ne baisseront pas plus, beaucoup d'algériens ne seront pas prêts d'augmenter leur débit.

En tout cas, je crois pas qu'AT réussira à faire migrer les gens à des débits supérieurs avec des offres aussi prohibitives.   

Modifié par Manigoldo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manigoldo tu as parfaitement résumé la situation :) J'ai la ftth depuis 2 ans et je suis toujours avec l'offre 10Mbps.. car je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils obligent les gens a souscrire a idoom fixe pour avoir internet en 2023 c'est du vol !!! et aussi les conventions de 60%-50%...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, genio a dit :

@Niso entre nous c'est bien que AT facture les gens qui veulent rester sur l'offre ridicule de 10 megas en FTTH! faut etre cinglé en 2023...pour rester sur du 10! ca n'existe plus dans aucun pays au monde ! ca poussera les gens a augmenter le debit...c'est leur but....

C'est bien que ces clients cinglés restés sur la 10Mbps soient punis ? C'est ça ? Et bien il faut d'abords savoir que 1600Da/Mois représente 8% du SNMG des travailleurs et du seuil minimal de la pension de retraite CNR (pas celle de la fameuse FSR),que plus de 15% d'algériens sont chômeurs (officiellement d'après l'ons),qu'il y 'a  près de 2 Millions d'étudiants qui perçoivent une bourse  de 2700 Da à 4500Da,

Pendant ce temps l'entreprise dite  pubique (AT) octroi des réductions de 50% (selon une note de la direction qui a fuité et qui a été postée sur le forum) et offre le débit minimal de 20 Mbps a tous ses employés et même ses retraités ,des tarifs préférentiels à certaines corporations comme si l'internet est réservé en priorité à une certaine classe de citoyens , sans se soucier du caractère anticonstitutionnel ,discriminatoire, illégal et injuste.

C'est ce manque à gagner quelle cherche récupérer chez les clients du bas débit

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Il y a 3 heures, youcef17fr a dit :

saha ftourkoum aujourd'hui Jai recharger une carte de 2000 da  Jai vdsl 50m et ca ma donner un mois ?

Il doit y avoir une promo sur les cartes même si c'est mentionné nul part :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, youcef17fr a dit :

saha ftourkoum aujourd'hui Jai recharger une carte de 2000 da  Jai vdsl 50m et ca ma donner un mois ?

Saha ftourek, Si tu augmentes ton débit avec un engagement de 12 mois tu auras une vingtaine de jours de bonus  et si tu payes en ligne tu bénéficieras de 3 à 4 jours supplémentaires même si tu restes sur ton débit actuel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit sur un autre thread et je le redis ici, beaucoup de gens qui restent sur le débit de base ONT les moyens de passer à plus, mais nous les Algériens walefna el gouba et la poche ça fait toujours mal ou alors par ignorance pure, je connais des foyers ou trois personnes travaillent qui ont toujours 10Mbps alors qu'ils pompent tous, alors que si ils divisaient la facture par 3 ça fait 1000 par personne le pire c'est qu'ensuite ils se plaignent d'une connexion lente, incroyable!

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...