Tlemceni13 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai (modifié) @laliche Ooredoo dans les autres pays est fournisseur de fibre et d'XDSL mais chez nous walou le monopole reste à Algérie télécom qui patauge comme à son habitude, Orange pourrait investir en Algérie mais ils ne veulent pas la laisser! EEPAD dès qu'il avait osé fournir du 5Mbps + TV via ADSL il a été chassé de la concurrence. Modifié le 12 mai par Tlemceni13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Il y a 7 heures, Tlemceni13 a dit : @laliche Ooredoo dans les autres pays est fournisseur de fibre et d'XDSL mais chez nous walou le monopole reste à Algérie télécom qui patauge comme à son habitude, Orange pourrait investir en Algérie mais ils ne veulent pas la laisser! EEPAD dès qu'il avait osé fournir du 5Mbps + TV via ADSL il a été chassé de la concurrence. la belle époque de AssibaBox 2, dire que jusqu'a maintenant même si le débit a été amélioré, rien aucune box, on continue même a payer un abonnement téléphonique avec la fibre alors que c'est la téléphonie IP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 12 mai Modérateurs Share Posté(e) le 12 mai il y a 9 minutes, oussa61 a dit : la belle époque de AssibaBox 2, dire que jusqu'a maintenant même si le débit a été amélioré, rien aucune box, on continue même a payer un abonnement téléphonique avec la fibre alors que c'est la téléphonie IP Maintenant on fait mieux on vous propose la Twinbox en 4GLTE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai Il y a 20 heures, laliche a dit : Maintenant on fait mieux on vous propose la Twinbox en 4GLTE oui je l'avait oublié lol la Twinbox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Désolé sujet j'ai créer un compte client avec mon 2 ème gmail vue que le premier est pris le compte ADSL Le problème c que mon 2 ème compte j'ai ni le numéro de tel ni l'appareil d'ou je le suis co, donc pas de validation . Y'a moyen de supprimer un compte client ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai hunter...pas a ce que je sache, en algerie tout ce qui est numerique...faut se deplacer faire une demande etc...donc tu dois aller la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Salem Alikoum, Bonjour, moi j'ai réglé mon soucis de compte A.T via la page facebook de A.T j'ai envoyé mes coordonnée et le technicien a fait tous pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai wow...comme quoi un miracle est toujours possible avec AT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Il y a 8 heures, genio a dit : hunter...pas a ce que je sache, en algerie tout ce qui est numerique...faut se deplacer faire une demande etc...donc tu dois aller la bas ! le gars est sensé regler ça mais nada pour sa defense il est encore plus dans l'ignorance que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai quelqu'un sait comment se passe l'augmentation de débit? suffit d'en faire la demande avant de renouveler via l'espace client, c'est immédiat? j'ai du 15 méga fibre, l'iptv sur certaines chaines, l'image se fige fréquemment, je me disait que c'était peut etre une question de débit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 mai Modérateurs Share Posté(e) le 22 mai (modifié) il y a 47 minutes, error404 a dit : quelqu'un sait comment se passe l'augmentation de débit? suffit d'en faire la demande avant de renouveler via l'espace client, c'est immédiat? j'ai du 15 méga fibre, l'iptv sur certaines chaines, l'image se fige fréquemment, je me disait que c'était peut etre une question de débit? Merci Même si tu augmente le débit de ta connexion ton problème peux persister. Les freez ne sont pas toujours causés par la connexion tu peux avoir l'image qui freez si tu as plusieurs appareils connectés en même temps , si tu essaye de regarder des chaines en 4K avec ton débit de 15 Méga , si ton fournisseur d'iptv est surchargé ou son serveur a des problèmes. Il faut essayer d'autres fournisseurs iptv pour comparer avant de décider de l'augmentation du débit. L'augmentation du débit peut se faire via l'espace client. Modifié le 22 mai par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai Merci @laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai @error404 ca se fait via l'espace....mais non ce n'est pas immediat...ca peut aller jusqu'a 4 jours ouvrables du moins pour mes amis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Le 21/05/2025 à 10:03, genio a dit : hunter...pas a ce que je sache, en algerie tout ce qui est numerique...faut se deplacer faire une demande etc...donc tu dois aller la bas ! j'ai le l'ancien numero du mail mais je tombe sur un kavi qui veut rien comprendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 26 mai Share Posté(e) le 26 mai Le 25/05/2025 à 10:22, genio a dit : @error404 ca se fait via l'espace....mais non ce n'est pas immediat...ca peut aller jusqu'a 4 jours ouvrables du moins pour mes amis Merci @genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai svp le code client c 100000028****** AT viennent de me repondre sur messenger j'allais y'aller demain a la grande poste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai le code client est clairement mentionné sur les factures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai (modifié) Il y a 3 heures, genio a dit : le code client est clairement mentionné sur les factures.... J'ai pas de facture de la fibre lol. Juste dans le cache du pc j'étais absent pendant 5 mois et demi Al hamdoullah c reglé on m'a activé le compte via messenger Modifié le 29 mai par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés